[actu]Upside et beta

 
Partager Rechercher
J'ai du mal à suivre au niveau des dates. Il y a eu des clefs envoyées aux US alors que la Beta Fermée ne tourne pas actuellement?

Pourquoi quand je m'inscris pour en faire partie on me parle d'un début de Beta en MArs 2005? C'est une erreur c'est sensé être 2006? Si oui je vois mal la Beta Fermée commencer en Mars alors que le jeu serait disponible en mars en pré commande sur pas mal de sites.

J'avoue ne pas avoir passé 2h à tout éplucher mais au moins 10 minutes et je suis un peu perdu pour l'instant.
Exacte, le beta test USA est commencé depuis février-mars 2005, et le beta test Europe est commencée depuis septembre-octobre 2005.

Le jeu était prévu pour fin 2005 mais a été repoussé jusqu'au printemps 2006.

Actuellement il est possible de poser candidature pour le beta test Europe si on habite le territoire européen. Il faut un compte PlayNC et suivre les indications données.

Le beta test est actuellement fermé, avec un NDA, accord de non divulgation. Il est permis de dire que l'on est testeur, mais rien de plus.

Il me semble mal venu de poster cette information gratuitement, "moi j'ai eu un bonbon et pas toi heu !".
Ok, merci pour vos réponses. (Même si je ne vois trop à quoi exactement tu fais référence Tchey dans ta dernière phrase ^^)


Mars c'est loin. Il y a tellement de jeux prometteurs en arrivée pour cette période que j'hésite à pré commander AA.

Mais j'avoue que l'univers à l'air sympa et que les vidéo...bin

Ca me rappelle un vieux jeu de plateau basé sur Mad Max dont je ne me souviens plus le nom.
Simplement, depuis quelques jours il est autorisé de dire "Je suis beta testeur pour Auto Assault", sans en dire plus. Or j'estime qu'annoncer ceci juste pour se vanter d'être testeur ou pour narguer un pote n'est pas très intéressant. Je ne fais référence à rien de spécial, c'est juste mon avis sur ce point.
Et dire que j'ai eu ma clef debut septembre (ou fin aout je sais plus) et que apres m'etre enregistrer je n'ai jamais su ou trouver le client, le forum refusais mon inscription etc ... même avec un mail aux service technique etc .. ca ma gonflé et j'ai abandonné la clef ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés