MàJ du 20/10 reportée au 25/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gatus
Quand on est pas sur de tenir une date on l'annonce tout simplement pas, comme ca pas d'excuse a faire.
Nous donnons des dates car ce sont les joueurs qui exigent des dates.

Mais il est évident que nous rencontrons énormément de difficultés pour tenir nos délais (enfin tout est relatif, un retard d'une semaine...bref), ce qui nous poussera peut-être à revenir en arrière et à ne plus annoncer la moindre date de sortie de mise à jour à l'avenir...
Citation :
Publié par lichen
ce qui nous poussera peut-être à revenir en arrière et à ne plus annoncer la moindre date de sortie de mise à jour à l'avenir...
Ce serait une TRES TRES bonne idée .
Pour plusieurs raisons :
1. L'equipe aura le temps de paufiner les MAJ importantes sereinnement (la pression dans le travail n'est pas toujours une bonne chose)
2. Les joueurs consulteront moins leur doc' pour des problèmes de tension
3. Et enfin quel plaisir d'etre surpris par une nouvelle mise a jour

Voter pour le CDSPLRDTAEEDS!!!
(Comité De Soutien Pour Le Respect Du Travail Acharné Et Entousiaste du Studio)

P.S. Tient, ce comité me fais penser à un autre comité au nom imprononçable
Citation :
Publié par Bek

(PS : merci à Gatus pour m'avoir bien fait rire à comparer Ankama à une entreprise 'fournisseur de cuisine' )
" Allo Ankama Patch Rapido !? "
"Oui bonjour ce serait pour vous commander une MAJ ... vi si vous plait donc une MAJ avec des montures , de nouveaux sorts pour Sram , des nerf sur les eni et comme boisson je prendrais un Coca-cra sivouplai msiou !!! "
" Quoi vous avez pas encore de Coca-cra en vente , ils sont encore en test ?! Et la MAJ va être livré en retard !? Mais virez votre cuistot il est incompétent !!!! " *raccroche*



Citation :
Publié par lichen

Nous ne vous mentons pas.
Mouais mouais j'ai des info comme quoi vous étiez infiltrés par des chinois du FBI , donc on ce méfie ...

"Un chien n'attrape pas des chats avec un filet a papillon " je répéte "Un chien n'attrape pas des chats avec un filet a papillon "
Citation :
Publié par LordByron
Voter pour le CDSPLRDTAEEDS!!!
(Comité De Soutien Pour Le Respect Du Travail Acharné Et Entousiaste du Studio)

P.S. Tient, ce comité me fais penser à un autre comité au nom imprononçable
Tu penses au MSPSPD qui vaincra mais on ne sait pas quand ?
Sarto : un peu de calme, merci (barh ct juste un commentaire d'interet pas général du tout ^^)

PS d'ailleurs pour monsieur "fo juste traduire blabla quelques Ko..", mon colloc est traducteur franco anglais je suis sur qu'il rigolerait bien en voyant ton commentaire, mais libre à toi de leur proposer tes talents de traducteur franco-anglais.
Angry
Byron t'as vu les mauvais jeux de mots qu'ils font??? Va traduire ça dans la langue de Britney Spears ^^ (Britney Spears se traduisant en camembert-country par morue lances)
de toutes facons quand la maj sort les gens ralent... quand elle a du retard les gens ralent.. faut croire qu'ils ont besoin de raler pour se sentir vivre.


Et si la maj etait bien sorti à sa date, mais que des trucs couillaient ca aurait été encore "tin mais bordel vous savez pas faire une maj correctement vive les bugs!"

allez le studio, courage fermez les yeux, tous les joueurs ne sont pas aussi gravos.. mais forcement on retient toujours que le négatif.
sur ce bon week end et bon salon
je presente des excuses aux devs (puisque personne le fera, je m'y colle )

- donc de ma part pour avoir longtemps ete chiant sur le forum officiel (mais c'est fini maintenant, j'ai ete gaté )

- de la part des accros qui polluent jol a la moindre contrarieté

[Non, on évite] (ok ok au temps pour moi)

- de la part de heboh pour ce qu'il est ^^ (ca va ca?)

polpoul
Moi je vous felicite aussi pour votre travail exemplaire. En effet la veille de la MAJ vous saviez que ça allais etre juste niveau temps et au lieux de dire "on la reporte" vous avez encore une fois de plus tenter le tout pour le tout et faire une nuit blanche et bosser commes des singlé pour la finir!

Quand je pense que tout ce boulot est fait pour nous ça me rechauffe le coeur.

J'ai un peu bossé et je vous jure que faire une nuit blanche au boulot c'est quand meme quelque chose d'extraordinaire.

Alors vous avez beau vous dire, les joueurs que bosser sur dofus c'est du reve, il reste que quand on programe et qu'on a un probleme qu'on tourne dessus depuis une journée ou qu'on est graphiste et qu'on enchaine les dessins c'est dur!!!

Surtout qu'apres la nuit blanche ils ont recommencé hier toute la journée!

Felecitation l'equipe ankama vous etes les meilleurs
Citation :
Publié par Bifteak !
Faut pas oublier non plus k'ils font des nuits blanches (et des sacrés nuit blanches !) rien ke pour nos yeux !!!

Courage les mecs !
S'ils travaillaient plus la journée, ils ne seraient pas obligés

Ce que je trouve le plus impressionnant c'est de manger des pizzas aussi ignobles !

Bon allez, arretez de faire les belles dans les salons, et au boulot....
Bon courage.
Citation :
Publié par busq
Felecitation l'equipe ankama vous etes les meilleurs
Et un T-Shirt UN allez faite péter le T-shirt écris devant :

I Ankama

Et derrière :

I m a fayot

Citation :
Publié par lichen
Nous donnons des dates car ce sont les joueurs qui exigent des dates.

Mais il est évident que nous rencontrons énormément de difficultés pour tenir nos délais (enfin tout est relatif, un retard d'une semaine...bref), ce qui nous poussera peut-être à revenir en arrière et à ne plus annoncer la moindre date de sortie de mise à jour à l'avenir...
C'est juste la déception qui ma fait réagir comme ça lol, mais rien de personnel contre vous. Je comprend se retard même si je suis dégoutter de pas pouvoir découvrir les nouveauté prévu du jeux que j'aime beaucoup c'est tout. Vous comprenez que certain joueurs sont comme des gosses, tout content et presser a chaque qu'une bonne mise a jour doit sortir? Ba c'est mon cas.

Quand a l'exemple pour le fournisseur de cuisine, c'est un exemple prie au hasard .
Mouais, enfin bon, c'est pas très grave, vu que ça ne nous empêche pas de jouer en attendant le 25. Ce qui diffère complètement de l'exemple de la cuisine où tu peux pas utiliser ta cuisine avant qu'elle soit montée. Là, ils coupent pas le jeu pendant 5 jours, non, on joue juste normalement comme d'hab pendant 5 jours encore, c'est pas la mort. Bref...
Citation :
Publié par Gatus
Vous comprenez que certain joueurs sont comme des gosses, tout content et presser a chaque qu'une bonne mise a jour doit sortir? Ba c'est mon cas.
.
C'est un peu le cas de la majorité des joueurs de dofus, non (d'être des gosses)?

L'outil du forum est peu particulier en plus (ouais suis pas si vieux, mais bon a 13 ans j'avais pas de forum pour beugler sur Secret of mana, mes meilleurs souvenir de jeu avec bombermans, enfin bon), je le trouve un peu "immédiat" à mon goût, ça fait ressortir les mauvais cotés des joueurs en règle générale (étonnant pour un lieu dit d'anonymat), et même moi j'ai parfois a me sentir agressé qd on comprends pas le sens de mes dires....

Tout ça pour dire que modéré soi même ses propos et de mettre un peu de jus de wabbit dans son rhum, ça peut pas faire de mal ^^

Tout ça pour dire aux devs que le retour des forums peut paraitre "mauvais" a premier abords mais qu'il est a attenuer (peuvent pas etre si mauvais tous ces posteurs, doivent avoir un bon fond)
sur ce, bon courage.

Edit : petard y connait pas bomberman le correcteur, wha la honte!!
Citation :
Publié par megaclem
Mouais, enfin bon, c'est pas très grave, vu que ça ne nous empêche pas de jouer en attendant le 25. Ce qui diffère complètement de l'exemple de la cuisine où tu peux pas utiliser ta cuisine avant qu'elle soit montée. Là, ils coupent pas le jeu pendant 5 jours, non, on joue juste normalement comme d'hab pendant 5 jours encore, c'est pas la mort. Bref...
J'ai pas dit que c'était la mort, je voulais juste montré que j'étais déçu..... Bon l'exemple de la cuisine était pas dans son contexte c'est sur.
Un peu de réflexion et de sérénité :

"L'Homme serait probablement un animal assez supportable s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur"

"il y a dans la solitude une dose de liberté à laquelle on refuse toujours de croire tant qu'on ne la pas perdue"

"On voit le ciel petit du fond d'un puits"

"Je suis contre les Daives !!!! tout contre"
je trouve que Sethom a bien raison a propos des forums, c'est un outil trop immédiat ( faut pas le changer hein) mais le concept meme du forum en fait quelque chose de trop immédiat, et d'assez impersonnel pour qu'on soit vite tenté de se defouler dessus...

Stell qui attends la MAJ en se demandant si il prefere voir la MAJ ou lire le carnet de bord des galèriens d'ankama
Citation :
Publié par Eleonie
"L'Homme serait probablement un animal assez supportable s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur"
Un peu moins ou un peu plus ?

Citation :
"il y a dans la solitude une dose de liberté à laquelle on refuse toujours de croire tant qu'on ne la pas perdue"
Très nombrilliste... Pour beaucoup de monde, c'est l'inverse. =)

Citation :
"On voit le ciel petit du fond d'un puits"
Reste à savoir si l'on veut voir le fond du puit ou le ciel.

Citation :
"Je suis contre les Daives !!!! tout contre"
Ouai !
Je n'arrive pas a comprendre ceux qui disent "mettez la VF et faites la VA plus tard"... C'est d'un egoisme navrant.

Il faut savoir que le jeu va etre modifié, qu'une nouvelle region voit le jour et que 70 nouvelles quetes font leur apparition. Des nouvelles interfaces concernant le mode marchand.

Si vous etiez sur rushu, vous seriez outré de jouer pendant 4 jours sur une version ou rien n'es possible a part ce que vous faisiez avant. De plus, les quetes a parchemins par exemple changent. Les ressources seront plus les memes, vous aimeriez que l'on vous dise "bon bah si vous jouez sur rushu sachez que les traductions n'etant pas au point vous n'pourrez pour le moment pas faire de parchemins" ???

Non moi je trouve légitime le fait que la MaJ soit retardé. Apres tout les etrangers payent, tout comme les francais, il est innacceptable qu'ils soient mis de coté.

Personellement je joue sur Jiva et au lieu de me plaindre je profite de mes derniers instants sur cette version.

C'est bete a dire mais ce jeu est la creation d'ankama, et on aime toujours offrir un travail accompli. Alors moi j'attends patiement mardi et j'attendrais encore apres s'il le faut.

SadnesS
Bon c'est vrai, je me suis un peu emporté et je m'excuse (du au regret d'avoir la maj plus tard quand ça fait des mois qu'on attend, que le seul véritable plaisir que je retrouve c'est celui de trouver les nouveautés en premier, etc...)

Pour Bek et la personne qui m'a appelé monsieur "fo juste traduire blabla quelques Ko..", je prétend pas être traducteur loin de la, mais à ce que je sache l'ordinateur n'est qu'une machine qui n'utilise les éléments qu'on lui dit d'utiliser, il s'en balance donc d'utiliser un fichier traduit en anglais ou en chinois -_-
Mais bon t'as raison Bek, ça fait juste quelques mois que j'ai regardé de fond en comble les fichiers de langue (un peu après qu'un certain enutrof ait sorti un catalogue), j'y connais rien -_-

Sur ce encore désolé de vous avoir pris pour des mytho sur ce coup la ^^'

edit: et j'ai pas envie de me pencher sur la question va contre vf -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés