MàJ du 20/10 reportée au 25/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fecawarrior
Et bien moi je dis félicitations aux dév je préfère des gens qui ont le courage de s'excuser d'un retard dans les délais mais qui au moins apportent un produit de qualité que ceux qui se précipitent!
Et puis de toute façon ce n'est qu'un léger décalage de date c'est pas repoussé à dans 6moins non plus donc un peu de patience et profitez du temps imparti pour jouer à cette version qui sera bientôt qu'un vieux souvenir de nostalgiques ^^
JE suis pas de mauvaise fois.... MAis en plus ca lag Ig. Donc pour profiter de cette version on repassera
Citation :
Publié par fecawarrior
Et bien moi je dis félicitations aux dév je préfère des gens qui ont le courage de s'excuser d'un retard dans les délais mais qui au moins apportent un produit de qualité que ceux qui se précipitent!
Et puis de toute façon ce n'est qu'un léger décalage de date c'est pas repoussé à dans 6mois non plus donc un peu de patience et profitez du temps imparti pour jouer à cette version qui sera bientôt qu'un vieux souvenir de nostalgiques ^^
*repense à Half Life 2* lol ^^
Citation :
Publié par lichen
Les deux serveurs utilisent la même version des bases, seuls les fichiers de langue diffèrent. On ne peut pas faire fonctionner deux versions différentes des serveurs des jeux.
Haaaa ouais d'accoooord!
Non en fait j'ai pas vraiment compris, vive iop
Pourquoi c'est pas des fichiers de langues différents selon que tu télécharge la version anglaise ou française?

Mais bon je vais attendre patiemment le 25 avant de relire ces quelques lignes

Edit: Skwi heureusement que tu a pas attendu le patch 1.10 de didilod (eu pardon Diablo II Lord of destruction ™), il ont mis 7 mois à le sortir au lieu de 8 jours
Quand on voit certaines traduction en anglais on se dit que prendre leur temps c'est pas plus mal (Exemple marant : Scalp du mulou devient : 'boowolf boowolf' )

Franchement attendre 5 jours c'est pas la mort surtout pour une mise à jour que certains redoute ...

*Retourne sur la VA pas très bien traduite*
Citation :
Publié par KitKat
JE suis pas de mauvaise fois.... MAis en plus ca lag Ig. Donc pour profiter de cette version on repassera
Je peux te donner tort là dessus...

Enfin bon tout ça pour dire que ce n'est pas un drame que d'attendre quelques jours
Citation :
Publié par Jibece
Enfin... si c'est pas pour la version anglaise dites-le quoi -_-
Met toi à la place des Daives : ils essaient de sortir une nouvelle version entre 2 salons de jeux vidéo. Le problème n'est pas technique, c'est juste un problème de planification Déjà qu'en temps normal ils ont du mal, imaginez ce que c'est alors qu'il sont épuisés du MdJ et qu'ils doivent préparer Euralille

Bande d'inconscients
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Eleonie
Met toi à la place des Daives : ils essaient de sortir une nouvelle version entre 2 salons de jeux vidéo. Le problème n'est pas technique, c'est juste un problème de planification Déjà qu'en temps normal ils ont du mal, imaginez ce que c'est alors qu'il sont épuisés du MdJ et qu'ils doivent préparer Euralille

Bande d'inconscients
NE m'en parle pas JE dis ca surement sur le coup de la colére mais ca me fait mal au c.. de les voir parader à la recherche de nouveaux joueurs potentiels si ils arrivent pas a tenir leur promesse aux joueurs actuels. Surtout qu'ils ne cherchent apparament pas à devenir riches mais surtout subvenir a leurs depenses et avoir une vie un minimum confortable... *Vraiment trés decu d'avoir dropper toute la semaine pour des parchos qui seront encore là 5 jours *
[HS]

Citation :
Publié par Oots
Edit: Skwi heureusement que tu a pas attendu le patch 1.10 de didilod (eu pardon Diablo II Lord of destruction ™), il ont mis 7 mois à le sortir au lieu de 8 jours
HL2 à été repoussé de 2ans il me semble, 1ans minimum...

[/HS]
Citation :
Publié par Skwi
*repense à Half Life 2* lol ^^
remarque dofus c'est pire, ça me fait penser à duke nukem forever

Citation :
Publié par gamekult
Débuté officiellement il y a bien sept ans, le développement du toujours trop flou Duke Nukem Forever a connu maintes péripéties pas toutes forcément mises en avant...
ué , on en est pas si loin

bah , tant pis, maj ou pas, c'est pas ça qui va m'empecher de jouer.
Citation :
Publié par Eleonie
Met toi à la place des Daives : ils essaient de sortir une nouvelle version entre 2 salons de jeux vidéo. Le problème n'est pas technique, c'est juste un problème de planification Déjà qu'en temps normal ils ont du mal, imaginez ce que c'est alors qu'il sont épuisés du MdJ et qu'ils doivent préparer Euralille

Bande d'inconscients
Non mais les pauvres dev ... Moi je trouve ca positif que les gens râlent le contraire m'aurait étonné . Face au succès il faut savoir prendre ses responsabilités , c'est honteux de faire souffrir le pov joueur accro qui attend une maj avec insomnie .

Sinon faut pas s'étonner avec le MdJ et touts les projets qu'ils ont en cours ( Le manga etc ...) ca dois bosser dur .
Quand on est pas sur de tenir une date on l'annonce tout simplement pas, comme ca pas d'excuse a faire.
Citation :
Publié par Gatus
Quand on est pas sur de tenir une date on l'annonce tout simplement pas, comme ca pas d'excuse a faire.
Mouais touts les jeux en sont passé par la du plus petit éditeur au plus gros . S'impatienter pour la correction d'un bug grave ok mais la y a pas de quoi ce tapper la tête contre le clavier ... Je préfère une halle des vente sans bug que de voir que quelqu'un a pu utiliser une faille pour acheter sans payer par exemple , ce sont le genre de problèmes qu'on découvre toujours trop tard et qui peuvent faire prendre du retard au dernier moment .
Bon maintenant je pense que les dev sont jeunes et fougueux et veulent faire plus qu'ils ne peuvent faire ... Un excès de bonne volonté qui paye mal face a la horde de joueurs accro assoiffés de lapider ce pauvre dev bisousnoursquiveufairelemieupossible .
Ouai, au moins, ils s'excusent...pas comme Free, hureum hureum ! M'enfin bref, comme déja dis, la Version Anglaise ne devait pas interferer dans les MaJs...c'est l'exeption qui confirme la règle...

M'enfin bon, ouai, j'espère que la MaJ serait de taille...surtout que je vais avoir du mal a jouer, parce que déja que ce soir, pas possible de jouer, alors le jours de la maj, encore plus impossible *se prepare a pété sa Freebox*.

Kaz', l'homme qui veut tuer Free tellement les lags sont enervants !

Edit pour en dessous : Créons la LAFQLCCPPAQYAUMAJDDB (Ligue Anti Free Qui Lag Comme C'est Pas Possible Alors Qu'il Y A Une Mise A Jours De Dofus Bientot). M'enfin je vais ouvrir un post' dans une des sections de JoL, pour discuter de ca, parce que ils ont vraiment un blème :-/
Ca fait 2 semaines que je peux presque pas jouer alors moi le retards ca m est indifferent... je suis presque content, avec de la chance free aura réglé ses problemes mardi (oui je sais je reve^^) et j aurais la maj en meme temps que vous O_o

ps: vous n avez pas la maj mais moi jpeux carrement pas jouer, alors positivez


Au chiottes Free
Voyez le positif... Les devs vont pouvoir se reposer, bosser sur la MaJ, corriger les derniers bugs, faire quelques vérifications etc... Se sera ça de bug en moins mardi.

*Impatient d'être mardi*
Personnelement j'en suis pas plus mécontent ^^ ça va me permettre de continuer à parchoter avant de voir le nouveau système, dans le doute autant assurer le coup parce que si on tombe sur un truc casi infaisable!
quand je vois certains posts ouin-ouin ma maj est en retard ça me fait vraiment mourir de rire. les gars, éteignez les pc et allez faire un tour dehors, il fait beau. vous avez l'air d'avoir besoin d'air frais.
votre vie en dépend de cette fichue maj ?
Citation :
Publié par aigue-marine
quand je vois certains posts ouin-ouin ma maj est en retard ça me fait vraiment mourir de rire. les gars, éteignez les pc et allez faire un tour dehors, il fait beau. vous avez l'air d'avoir besoin d'air frais.
votre vie en dépend de cette fichue maj ?
Non notre vie ne depend pas cette maj. Je suis ton fournisseur, et je te dis apres demain je viens livré votre cuisine et vous faire la pause. Puis le jour meme je t'apel et decommande se rdv pour la deuxieme fois, dis moi comment tu le prendrais....
Citation :
HL2 à été repoussé de 2ans il me semble, 1ans minimum...
Euh vous réalisez un peu qu'on ne parle pas du tout du même type de jeu aussi bien graphiquement que techniquement ?

Sinon je savais déjà que la maj. allait être repoussée dès le premier message sur les pizzas & co mais bon ma foi tant pis ç'est pas la mort on reprend l'alternance XP et drop pendant quelques jours ; de toute manière il faut bien se dire qu'une maj. n'a d'effet que temporairement ensuite le train train quotidien reprend son cours donc 5 jours de plus ou de moins ç'est du pareil au même finalement
Citation :
Publié par Gatus
Non notre vie ne depend pas cette maj. Je suis ton fournisseur, et je te dis apres demain je viens livré votre cuisine et vous faire la pause. Puis le jour meme je t'apel et decommande se rdv pour la deuxieme fois, dis moi comment tu le prendrais....
Ce genre de situation arrive très fréquemment.

Mettre à jour la VF avant la VA est impossible, selon moi. Imaginez que le fichier de langue a forcémment été refait, pour les ajouts, les nouveaux PNJs, etc...

Mais il n'existe pas encore pour la VA. Que font les anglais ?l'ancien fichier anglais peut pas fonctionner avec la nouvelle version...! ils jouent avec le fichier de langue FR en attendant mardi ? Pas très professionnel.... on repousse plutot la MAJ pour tout le monde, c'est normal...
Après une nuit mouvementée et une aprem à dormir je tombe sur ce bon petit topic.

Bon tant que je suis fatigué, je profite de n'avoir pas tout mon esprit, ça me fera une excuse pour ce qui suit :

Jibece : pour les fichiers de langues, quand on ne sait pas, on n'affirme pas merci !
Encore moins après que Lichen ait précisé le pourquoi du comment.

Pour les 'ils vont aux salons au lieu de bosser'. Je souris fébrilement là. Pourquoi croyez vous que vendredi très peu de dev étaient là ? Quand au WE, l'intégralité des gens sont venus pour vous dans le but premier de vous faire plaisir. Et ceci en prenant sur leur temps libre (ah oui je dois avouer avec honte, le dimanche je vais souvent voir ma famille au lieu de bosser )

Quand aux 'fr chouchoux' je me vois mal répondre comme ça sur un forum anglais. Et là tout est dit.

Maintenant, que tout soit clair, je comprends bien la frustration, et j'espère que vous comprendrez ma réaction en retour.

Attention, je suis conscient qu'une grande majorité de joueurs comprennent et prennent leur mal en patience. et je leur adresse un grand MERCI (et en particulier à ceux ici qui essayent tant bien que mal de temperer le tout ^^) , le report nous frustre autant (voir plus) que vous, mais quand on dit être obligé...on est sincère.

A bientôt donc, pour une maj qui cartonne tout (même en retard, un grand monsieur a illustré ceci : 'rien ne sert de courir vite ...')


(PS : merci à Gatus pour m'avoir bien fait rire à comparer Ankama à une entreprise 'fournisseur de cuisine' )
Citation :
Publié par Jibece
En fait... plus j'y pense, et plus je me dit que c'est même pas pour la version anglaise qu'elle a été reportée -_-
Parce que, les fichiers de langues c'est juste deux petits fichiers de quelques ko sur le serveur que tout le monde re-télécharge à chaque fois qu'on se connecte au jeu :-/ ce serait pas bien compliqué de sortir la MaJ maintenant et de remplacer les fichiers de langues défaillants plus tard :-/

Enfin... si c'est pas pour la version anglaise dites-le quoi -_-
On vous annonce que techniquement on ne peut pas sortir la version française tant que la traduction anglaise n'est pas finie, je pense que c'est clair.

Si nous devions retarder la mise à jour pour d'autres raisons, nous vous aurions prévenus.

Nous ne vous mentons pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés