Guilde de la semaine n°21

Répondre
Partager Rechercher
La guilde de la semaine n° 21 appelée Pie Induced Ecstasy, ayant l'acronyme PIE, n'est pas classée au ladder actuellement.

Cette guilde nous livre un ancien build complet et les stratégies qui l'accompagne. Cela pourra donner de l'inspiration à ceux qui en manquent...

Retrouvez l'article sur le site officiel, en français.

http://www.guildwars.com/images/jpeg/gameinfo-guilds/gotw-pie.jpg
Citation :
Publié par Zenith Wytt
A quand la guilde [ROX] DRAGON ROXOR PGM unranked 2 membres Ascalon level 7 guilde du mois? :>
Ben mec, on attend que tu proposes ta guilde hein.

Sinon les PIE, jamais entendu parler. (Mais je suis un gros noob, hihi.)
Citation :
Publié par Meja
Ben mec, on attend que tu proposes ta guilde hein.
Je n'ai pas cette prétention. (de toute façon on puxxent )


Citation :
Sinon les PIE, jamais entendu parler. (Mais je suis un gros noob, hihi.)
Moi non plus, et le build qu'ils proposent est du pur foutage de gueule, un peu comme le build préfabriqué G/M, et ne je vois pas l'interêt de cette guilde du mois. (m'enfin bon, comme tu le dis si bien, jsuis un gros noob, hihi.)
PIE existe depuis la beta, et est compose d'ancien testeur, ils sont guild de la semaine pour une question de reconnaissance je penses (Le but de la guild de la semaine apres tout, c'est plus une forme de reconnaissance pour remercier certains -Comme Forgotten Goddess-, que pour feliciter des PGM).

Pour la questions des build, c'est bien connu, en build de la semaine presque tlm propose des build pourrit et out of date

Citation :
Ben mec, on attend que tu proposes ta guilde hein.
Sans facon, plus on reste inapercu, mieux c'est. Si on voulait etre guild de la semaine, on posterait aussi a tour des bras des posts de recrut, participerait a des pseudo tournoi inter francais, et compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés