L'épisode #6 arrive !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CuppaJo sur forum off US
Due to the Free Expansion Issue #6 "Along Came a Spider" that is now available for download prior to being released on the live servers, players may be experience longer than average connection times, slow patch downloads or may be unable to connect to the updater. We are looking into ways to reduce these issues and hope to resolve all connection problems soon.

The download will begin after you exit your play session rather than prior to entering the game, and is purely optional – you can cancel at anytime.

It’s important to note that you won’t be able to see or experience the Issue 6 content until it has been officially released on the live servers. However, receiving it ahead of time will allow you to play right away once the content is available, instead of waiting for a large patch to download. Once Issue 6 goes up on the Test Server players in CoV beta will only have minimal patching if they choose to load the test server instead of CoV Beta or if they want to switch between the two.

Remember – you can cancel the download at anytime. Your progress will be saved and you can resume downloading the content the next time you’re done playing City of Heroes.
source
L'épisode 6 est dispo en téléchargement après s'être déconnecté de CoH. Le téléchargement (1,6 Go) peut être interrompu.
Pas de notes de patch pour l'instant
1,6 Go ?
Didiou c'est du lourd celui là ! ... Remarque s'il faut intégrer le PvP, les QG, ainsi que toute autre interaction avec CoV, sans parler du up graphique ... mouais en fait ça paraît quasi normal
Citation :
Publié par Incan
L'épisode 6 est dispo en téléchargement après s'être déconnecté de CoH. Le téléchargement (1,6 Go) peut être interrompu.
Pas de notes de patch pour l'instant
Va falloir faire appel au pro du reverse ingeneering de DAOC les enfants. C'est l'occasin d'avoir de l'exclus.
quelqu'un pourrait faire la traduction du premier post

merci par avance

Édit : je viens de m'apercevoir que le texte en français en dispo sur le lanceur fr
traduction rapido


En raison de l'épisode 6 maintenant disponible en téléchargement, des joueurs peuvent avoir des temps de chargement plus long ou peuvent ne pas pouvoir se connecter à l'updater. Nou essayons d'éliminer ces problèmes et esperons les résoudre bientot.
Le téléchargement commencera aprés votre session de jeu et est totalement facultatif - vous pouvez l'interrompre à tout moment.
Il est important de préciser que vous ne pourrez pas voir ou essayer le contenu de l'épisode avant qu'il soit "libéré", "actif" sur les serveurs live (NdT petite galère là )
Cependant le téléchargement de celui-ci vous permettra de jouer tout de suite quand il sera disponible.
Une fois que l'issue 6 sera sur le serveur test les joueurs de la béta de CoV auront juste un petit patch si ils choisissent de lancer le serveur test au lieu de la béta.
Souvenez vous : vous pouvez annuler le téléchargement quand vous le voulez. La progression sera souvegardée et vous pourrez reprendre le téléchargement aprés votre prochaine session de jeu.



Citation :
Publié par Marou
Édit : je viens de m'apercevoir que le texte en français en dispo sur le lanceur fr
GnnnGnn !!!!
Citation :
Publié par Kageryuzan
Vous téléchargez CoV il me semble (vu que CoH et CoV sont sur le même lanceur je crois pour la release)
Hum

Tu crois ?
Contenu de l'issue 6 (pour ceux qui n'auront que CoH):

Citation :
If you only have CoH -

New Zones
As they become available to the players of City of Villains, the following PvP Zones will also open up for player of City of Heroes:

• Bloody Bay
This is a PvP Zone for Villains and Heroes with a minimum level to entry set at 15.

• Siren’s Call
This is a PvP Zone for Villains and Heroes with a minimum level to entry set at 20.

• Warburg
This is a Free-For-All Battle Zone for Villains and Heroes with a minimum level to entry set at 30.

Arena – New Gladiator Battles!
Collect all new Gladiator Badges to create a host of new pets you can battle in any of the Paragon City Arenas!

Names
The number of characters allowed in the name will be increased to 20!

Super Groups
There will be all new SG Badges and an upgrade to the SG permissions system.

Tech Changes
City of Heroes will now support 3D Sound, have added Visual FX Upgrades and Dual CPU Performance Enhancement.

Costume Creator
Drop down menus are just a part of the UI upgrades for the costume creator.

Pets
We’ve added an all new Pet Window for managing your pets.

Trade Window Upgrades
Trading with your teammates will be quicker and easier with the new UI in place.

Beyond that, there are tons of little tweaks and visual changes all around – so come check them out soon on the test server.
source
Citation :
Trade Window Upgrades
Trading with your teammates will be quicker and easier with the new UI in place.
j'espere qu'il n'oublierons pas de booster le nombre d'influ qu'on peut trade
C'est étrange qu'ils n'aient pas mis les QG pour se faire des attaques de SG COV-COH.

Par contre j'espère que les zones PVP auront plus de succès que les arènes...quoique Stateman va nous sortir des nerfs et des modifs à gogo pour COV à mon avis, histoire de faire vivre ce forum
Vu la taille du bestio, moi je dis chapeau bas aux dév.

Faire un téléchargement post jeu en vu d'un passage plus facile plus tard... et donc éviter que ça rame à mort le moment venue, ça c'est de l'idée intelligente... clap clap.... (ceci n'est pas ironique hein ).

Maintenant 1,6 Go... je plein sincèrement ceux qui tournes avec un modem

(Ca vaudra le coup de se graver tout ça sur un DVD après le patch... sinon bonjour le temps que cela prendra si on doit refaire une install un jour )
A mon avis vue la taille ce n'est pas CoV en entier mais juste les ressources pour que ceux qui ne vont pas acheter CoV puisse quand même voir les petits camarades dans leur costumes de super vilain.

Je me demande même si cet épisode n'est pas juste une mise a niveau de CoH pour pouvoir accepter CoV.
Citation :
Publié par Felino
Vu la taille du bestio, moi je dis chapeau bas aux dév.

Faire un téléchargement post jeu en vu d'un passage plus facile plus tard... et donc éviter que ça rame à mort le moment venue, ça c'est de l'idée intelligente... clap clap.... (ceci n'est pas ironique hein ).

Maintenant 1,6 Go... je plein sincèrement ceux qui tournes avec un modem

(Ca vaudra le coup de se graver tout ça sur un DVD après le patch... sinon bonjour le temps que cela prendra si on doit refaire une install un jour )
mais ... mais, ca a toujours ete comme ca !!!

le chargement de l'issue avant le live, c'est pas nouveau
Vu le texte, il s'agit tout simplement d'une mise à jour de CoH pour le mettre au niveau de CoV, tant au niveau graphique qu'au niveau des améliorations d'interface et visiblement la barre de contrôle des Pets de CoV sera intégré à CoH. Bref que du bon.

En tout cas je viens de comprendre pourquoi CoV occupait 100% de mon Athlon X2 : il y a bien une gestion des dual CPU.
Comme cela est clairement expliqué dans la fenêtre de téléchargement qui apparaît quand on sort d'une session,
on peut l'interrompre à tout moment sans problème la progression du téléchargement étant mémorisée
Rhoo... les filous...

Il n'ont même pas mentionné cette sublime avancée démocratique et libérale que constitue l'Enhancement Diversification, qui va mener les bienheureux clients de CoH et de CoV vers un nouveau niveau d'extase sublime, sans alcool et à basse teneur en calories.

Moi qui me réjouissais à l'avance des circonvolutions syntaxiques et linguistiques que NC Soft n'aurait pas manqué d'étaler pour justifier le maintien d'une mesure aussi visiblement populaire.

Pourtant, à en croire Statesman, sans l'Enhancement Diversification CoH était promis à une destruction complète et rapide digne des plus grandes catastrophes naturelles de l'Histoire (Pompéi, nous voici).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés