[IRL] Ankama à Euralille ce Week-End, qui sera la?

Répondre
Partager Rechercher
A priori quatre: Luna, son copain dont j'ai oublié le nom, un contact que j'avais sur les environs et moi.

Un post avait été ouvert à ce propos pour localiser irl les joueurs. Il indiquait sept autres personnes dans l'agglo et quatre sur Le Havre. Le lien vers la carte: ICI

Bref on semble pas mal sur Rouen même ^^
Après le monde du jeu, ils se tapent une mise à jour conséquente de Dofus et après, ils retournent pour un salon sur Lille...

Ma foi, ils risquent d'être dans un sale état nos dev d'ici une semaine (sans parler des bugs usuels post-MàJ )
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Content
HS : Pourquoi que mon n'avatar il s'affiche pas ??
HS 2 : je sais ca fais la quatrieme réponse que je poste. J'espere que ça deviendras pas une habitude


Bon !
Rubise, tu peux considerer que je serais présente Samedi ( hé oui )
Skorps, c'est bête que tu y aille le dimanche
Zamie, je veux mon tee shirt !!!!

Vala !
Cait'

HS 3 : *sautille de joie* dites ? dites ? on pourras se refaire faire des dédicace sur les mangas et les artbook que l'on à deja acheté au MDJ ?
HS 698545200 : Xav' tu roxxe !
Moi, moi, moi, moi!!
-Cralinos- sera présente! (-Cralinos- est une femme IG et un homme IRL )
Je viendrai Samedi vers 15h je pense.


HS: Ils vont en vendre des manga ce WE? JE veux mon mien dédicacé!!


Edit: Ce soir je vais tâcher de me faire un pitit badge pour qu'on sache que c'est moi Cralinos,ou alors je vais défoncer un vieux tee-shirt et marquer:...





-Cralinos-


...


Citation :
Publié par Cralinos
Moi, moi, moi, moi!!
-Cralinos- sera présente! (-Cralinos- est une femme IG et un homme IRL )
Je viendrai Samedi vers 15h je pense.


HS: Ils vont en vendre des manga ce WE? JE veux mon mien dédicacé!!
Ben évidemment
J'étais à Paris mais j'ai pas pu profiter comme je le voulais des joueurs présent, car ma passion pour le jeu de rôle m'a pas mal pris!!!!

Par contre je serai la dimanche a Euralille et rien que pour vous!!!! whouwwww

Janael
Je passe juste pour dire qu'il y a une irl a lille et je fais partie de l'orga , une irl avec des bariens, et on passera faire un coucou( et mettre le bazar aussi) ( je les trainerai de force)
Et même si je joue plus a dofus ce sera un plaisir de parler aux devs^^
Et je verrais des amis ig
(photo dans profil pour me reconnaitre)


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592577
Citation :
Publié par Onizuka269
t'ain j'ai oublié de me faire un tshirt ou un badge -_- léboul
Mouarf moi j'ai imprimé mon Avatar et je l'ai collé sur du carton et j'ai scotché une épingle a nourice

Edit: Ca donne ca http://img471.imageshack.us/img471/3932/cralinos8vp.th.jpg
Voila, je revient du salon tout heureux. C'était super simpas, j'ai pu rencontrer pas mal de dev's. Tot m'a offert un verre d'ice tea (si si, je vous assure). J'ai aperçu zooooooooooooorha aussi (photo autour du cou)

Voila les dédicaces que j'ai reçus: (J'aime particulièrement celles de Jérome)

Dédicace de Ancestrale Z:
http://img20.imageshack.us/img20/269...estralz7dt.jpg

Dédicace de Crounchann:
http://img409.imageshack.us/img409/2...unchann2hl.jpg

Dédicace de Jérome:
http://img409.imageshack.us/img409/3...ejerome8py.jpg

Dédicace de Jérome:
http://img409.imageshack.us/img409/1...jerome27ew.jpg

Dédicace de Kuri:
http://img409.imageshack.us/img409/8...acekuri2bj.jpg

Dédicace de Tot:
http://img409.imageshack.us/img409/5...cacetot5dq.jpg
Enfin de retour, quel longue journée ce fut... pour moi mais surtout pour les "Daives" et les "Gras-Fists".

J'ai enfin pu rencontrer tout la troupe de dingos qui se cachent derrière ce super jeu et je dois bien avoué que ça n'a fait qu'amplifier mon amour pour ce jeux.
Ma journée à commencé à 7h après 4h de sommeil (quel idée d'aller se coucher à 3h me direz vous!)... je me lève, nourris mes deux...ha non trois chachas, je prend ma douche, déjeune a la bourre et fonce prendre le train...

1h30 plus tard j'arrive a lille-flandre... paysage connu pour moi qui y ai travaillé durant 3 mois, je fonce donc à euralille endroit que je n'avais encore jamais visité. On m'offre un jus d'orange servit avec un pulvérisateurs (vous savez les trucs pour arroser de pesticides le jardin...), j'ai eu du mal a l'avaler mais j'avais soif...
Je trouve enfin le 2° étage et l'expo... bha zut il est passé 10h (de peu ) et je me tape le volet...

Quelques minutes plus tard les volets s'ouvrent, je fonce acheter mon pass et entre dans l'expo... je trouve le stand Dofùs.. vide... ha non un représentant retranché prépare le stand.

Une plus ou moins une heure se passe et une homme, complètement dingue arrive au stand, l'homme en question c'était ancestral qui venait de s'acheter une Nintendo DS d'une couleur très ... enfin soit ça faisait plaisir a voir qu'on est pas les seuls a s'extasier quand on reçoit / achète un truc qu'on avait envie depuis des jours (voir des mois)

Je profite donc de l'arrivée de ce dessinateurs pour acheter mon Artbook et deux BD dofùs et commencer à faire dédicacer (bon on c'est tapé une belle discussion avec Z, c'est dingue comme le monde est p'tit ^^)

La matinée se passe, les illustrateurs arrivent (Dieu Tot inside), je fais travailler les Graphistes sans relâches et en profite pour faire un brin de causette!
Que dire de ces passionnés, car ils le sont ça se voit dans leurs dessins (note pour bek: je le redis, chapeau ton dessin) hé bien commençons par AncestralZ (j'adore ton coup de crayon T_T). Très sympas, très ouvert mais pour les questions sur le jeu passez votre chemin ^^... (NotePourZ: alors tes impressions sur la PSP? heureux de la DS et de Peach?)

Kuri: Très ouvert aussi, enfin je penses que toute l'équipe l'est en fait, je l'ai beaucoup embêté avec mes idées, mes quêtions (enfin je dis embêté il n'a pas semblé l'être et a même apprécié un concept). Il est l'animateur (un des animateurs? animateur en chef?) du jeu et a du mal a résister aux "SpoilsAttacks" (note: mici pour les dessins "top-secrets")

Regnator: pas bcp parlé avec ce gentil homme a qui j'ai fait dessiner deux dédicaces dans un endroit restreint (milles excuses)

Crounchann': bha je ne sais que dire, il est fort sympa lui aussi et comme toutes la bandes dessine super bien

Jérôme: Waw, alors la si vous voulez une super belle dédicace, gardez lui une page de votre art book (de pref cartonnée) car ca tue

Bek: Alors j'ai réussi a arracher une dédicace a Bek qui m'a fait sa première dédicace, il en a fait une après moi et peut-être d'autres mais je suis heureux d'avoir su l'avoir car c'est un dev pas un graphiste ^^. Bek, ton dessin tue t'inquiete

Xav: est arrivé un peu avant que je ne partes j'ai réussi a lui arracher une dédicace il semblais sympas aussi (non j'ai pas été payé au nombre de sympa dit dans ce texte)

Tot: haa dieu en personne, je lui ai fait dessiné son monstre préféré (et le premier qu'il aie créé), légèrement "distant" (faut garder une distance entre les devs et les joueurs et c'est bien je trouve ^^) il m'a glissé quelques mots sur ... mais j'en dis trop (mhouhaha le sadique ^^; note pour Tot: Je milite pour la possibilité de changer pour le nouvel alignement {une fois seulement} car ce choix n'étais pas possible avant et que dans les guerres quand de nouveaux conquérant apparaissaient on pouvait se ranger à leurs cotés non?)

Bon ben heu je sais plus quoi dire sauf que j'ai quitté le salon trop tôt à mon gout (16h50) que j'ai pas filé mon IG aux zo...oralistes (heureusement je retrouverais les leurs facilement) ni aux deux premiers joueurs arrivés sur le jeu (j'ai pas la mémoire des noms donc si chii-san vous dit qqch hésitez pas a me whisper)

Note pour Bek: T'ES PAS CAP!!!!!! (voilà je l'ai dit )
Note pour Kuri: je me renseigne pour les stages et je te mail
Note pour Z (et les autres si ils veulent): Onizuka[at]gyonline[dot]net si jamais t'as des niouz ou le mail/msn de Jerôme Castelein


Biz à tous (surtout à la jolie secotine), bon worms aux devs, bon dofus aux joueurs

See you IG bandes des krak'Boul

Edit: inutile de me demander les dessins de kuri j'ai pas de scanner (ou m'en a pas encore demandé mais jle dis)
Seulement 2 heures :/
Huhu mwa c'est simple je suis arrivé ben j'ai du patienter pour les dédicaces...
ce qui fait que j'ai vu personne (enfin j'ai entr'aperçu Melyonen grâce à son badge huhu ) à part Regnator qui m'a fait une belle dédicace pour mwa et une autre pour ma soeur hihi ...

Je vous la montrerai demain (la flemme de scanner à cette heure :/)!

N'empêche que mon éniripsa qui chante faux est extra-super-giga ressemblante


Dofusément Thilia.
...Et ben Patwin tu étais beaucoup moins bavarde sur le stand, timide ?

Onizuka269 faisait parti du décor en face de nos yeux... désolé, tu es arrivé à un moment de fatigue, je n'ai pas eu l'occasion de parler, en même temps je ne suis pas bavard.
Bon allez, vous étiez tous très sympa en tout cas, merci d'être venu, et à dimanche après-midi pour les derniers.
Citation :
Publié par regnator
Onizuka269 faisait parti du décor en face de nos yeux... désolé, tu es arrivé à un moment de fatigue, je n'ai pas eu l'occasion de parler, en même temps je ne suis pas bavard.
c'est sur 6h50 jsuis resté au stand pour des dédicaces (avec une pause pour le miam quand même)
pas de problèmes pour la fatigue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés