Newsletter

 
Partager Rechercher
Plusieurs remarques :

- l'attente a été conduite comme un vrai suspense hollywoodien, félicitations à NP3 / AD
- effectivement, l'annonce, en tout cas pour ma part, m'a totalement surpris. Jamais au grand jamais on ne nous a parlé d'arriver en temps de guerre, d'avoir à lutter et combattre contre des Méchants autres que la faction opposée. C'est donc bel et bien une surprise.
- cependant, il ne faut pas oublier la principale information : comme certains le supputaient, il s'agit bel et bien d'un report de 6 mois (déguisé mais effectif). Et ce "prélude" totalement inattendu me fait un peu l'effet de quelque chose de rajouté pour permettre une free open bêta test, finir le développement, et contenter tout le monde. Habile, très habile, je salue.
- les screens exclusifs : certains très beaux (la scène de rue avec les races), certains inquiétant (le fond de l'image avec le couple au premier plan : les montagnes, pour une fois, ont l'air de faire cârton-pâte).
- enfin, la taille de la carte, à droite de la page internet. Selon les cartes que l'on peut notamment voir sur MMORPG.com, on voit que celle-ci représente un peu moins de la moitié (dans le sens de la hauteur) du territoire total promis. Alors, simple effet graphique de style (très réussi, je trouve) ou réelle limitation de ce prélude ?

- AD et NP3 ont depuis le début des problèmes de communication avec la simple communauté ; qu'est ce que celà va être avec la communauté devenue communauté de bêta-testeurs ?
Ptdr : le nombre de connectés sur les forums DnL n'a pas cessé de monter toute la journée... et on avait prédit un crash site du coup : record de connectés largement dépassé vu l'annonce prévue pour aujourd'hui !
Citation :
Publié par Cyrhus
Plusieurs remarques :

- l'attente a été conduite comme un vrai suspense hollywoodien, félicitations à NP3 / AD
Ils ont surtout pris ce qui suivaient le jeu pour des idiots

Citation :
- effectivement, l'annonce, en tout cas pour ma part, m'a totalement surpris. Jamais au grand jamais on ne nous a parlé d'arriver en temps de guerre, d'avoir à lutter et combattre contre des Méchants autres que la faction opposée. C'est donc bel et bien une surprise.
ça m'a tout l'air d'un jeu mis en full pvp, taper vous dessus

Citation :
- cependant, il ne faut pas oublier la principale information : comme certains le supputaient, il s'agit bel et bien d'un report de 6 mois (déguisé mais effectif). Et ce "prélude" totalement inattendu me fait un peu l'effet de quelque chose de rajouté pour permettre une free open bêta test, finir le développement, et contenter tout le monde. Habile, très habile, je salue.
un jeu qui nécessite encore 6 mois de developpement que tu peux pousser à 1 an avec un graphisme qui n'est dejà pas à la page

Citation :
- les screens exclusifs : certains très beaux (la scène de rue avec les races), certains inquiétant (le fond de l'image avec le couple au premier plan : les montagnes, pour une fois, ont l'air de faire cârton-pâte).
Je ne vois aucun changement sinon un soins visiblement pris pour une mise en scène et gommer les défauts, mais comme je dis on va vite etre fixé
Citation :
Publié par nanoko
Je ne vois aucun changement sinon un soins visiblement pris pour une mise en scène et gommer les défauts, mais comme je dis on va vite etre fixé
Mise en scène, oui, c'est le mot juste.
Non Stryx.
Citation :
Ce préambule à Dark and Light sera accessible gratuitement.


L'open bêta "Settlers of Ganareth" est gratuite de novembre à avril.
Le jeu "Dark and Light" est payant à partir d'avril.

Pendant la phase de l'open bêta, on pourra acheter en avance, des comptes pour la release avril. Pourquoi ne pas attendre pour acheter, je ne sais pas, ou j'ai mal compris.
Apparemment, y aura des features en plus pour ces pré-acheteurs :
Citation :
Un nombre limité de clés du jeu Dark and Light sera aussi disponible dès Novembre en pré-vente et donnera accès à un pack de features incontournable.
La beta est ouverte et accessible à tout le monde ?

Le jeu en Avril à sa sortie commerciale sera remis à zero ou bien on rentrera dans un jeu avec des baronnies deja attribuées ?


Ca fait 7 mois de beta ouverte gratuite ou il y a un jeu de mot, se sera bien ouvert à tout le monde sans restriction, genre on peut debarquer avec une guilde entiere en beta ou pas ?
mise en scene ?

dis moi Spartacus, tu seras de quelle faction ? Dark ou Light ?
je suis pret à faire une ptite mise en scene ingame moi

enfin si tu daignes entrer dans Settlers of Ganareth.
Citation :
Publié par grimo
ya un truc que comprend pas? c'ets gratuit la beta mais es-que le personnage serons garder a la fin?
Rien n'est dit à ce sujet mais le bon sens dicte que oui A quoi sert de reconquérir la partie septentrionnale de Ganareth à Dragoon et prendre le contrôle de baronnies si c'est pour subir un wipe à la release ?

NP3 procède d'une pierre x coups :
- tout le monde va pouvoir jouer -> contents
- ils vont pouvoir faire masse stress tests en live -> efficacité
- le prélude est gratuit, le jeu est payant -> pas de bêta payante

Citation :
Ca fait 7 mois de beta ouverte gratuite ou il y a un jeu de mot, se sera bien ouvert à tout le monde sans restriction, genre on peut debarquer avec une guilde entiere en beta ou pas ?
Tel que c'est présenté actuellement, si c'est ouvert, et gratuit, c'est même régime pour tout le monde.
Les gens vont vite déchanter, notamment les noobs des MMO, quand ils réaliseront que bêta et jeu n'est pas la même chose
Citation :
Publié par grimo
ya un truc que comprend pas? c'ets gratuit la beta mais es-que le personnage serons garder a la fin?
Settlers of ganareth commence en 8881 et DnL en 10000 il faudrait vivre vieux...mais on sait pas (non plus)
Citation :
ya un truc que comprend pas? c'ets gratuit la beta mais es-que le personnage serons garder a la fin?
-ça m'étonnerais
-Est-ce que ça a vraiment de l'importance?
Citation :
Publié par Incan
Settlers of ganareth commence en 8881 et DnL en 10000 il faudrait vivre vieux...mais on sait pas (non plus)
Quelqu'un sur msn a calculé ça pour moi, et il parait que si on converti la durée du calendrier ganarethien en calendrier grégorien (autrement dit, le nôtre IRL), ça fait tout juste 6 mois
Rougit
Citation :
Publié par Daneel
-ça m'étonnerais
-Est-ce que ça a vraiment de l'importance?
ben oui ca gâche le jeux de connaître les choses enfin c'est mon avis j'attenterais la sortie commercial

j'aurrais ptreferer avoir un contenue et le jeux evolue en payant bof bof tout ca gratuit pas trop bon ca, c'"est du repoussage ,tout ca mais bon je pense aller sur ryzom moi trop trop long tout ca bye a tous et retour a la case depard:
Citation :
Publié par Velka
haha je rit , j'avais bel et bien raison, le jeu est gratuit.

pop pop les détracteurs remballent :x
La beta est gratuite. Jusqu'à preuve du contraire, la beta, c'est pas le jeu, loin de là.
Bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés