Newsletter

 
Partager Rechercher
Alors...
Citation :
Publié par Cedric_Online
OOLOllolOL sy té pa conten casse toi !!!
Non, j'aime DnL. Pas ce genre de repport de 7 mois.
Citation :
Publié par Skooby
SoG n'est pas une open beta mais une version gratuite et limitée de Dark and Light,
Alors que normalement on devrait avoir le vrai jeu, pas une beta, ni une 'version gratuite et limitée de DnL' pendant 7 mois. Super, je suis très content.

Citation :
Publié par Skooby
Rule2k, il y a une différence entre une map divisée par 2 et avoir accès qu'à 2 royaumes. Dark and Light est composé de 10 royaumes donc pour le coup des math ...
Oui, je me suis planté, et c'est donc encore pire que ce que je pensais. 2 royaumes pendant 7 mois. Mais, tu te rends compte? Moi 7 mois, c'est le temps que je met pour me lasser d'un jeu fini. Alors deux royaumes... Et je suis pas le seul.
Citation :
Publié par Skooby
Chez moi je voit que Alzar nous dit qu'on pourra poser des questions sur les classes et les races, nullement qu'elles n'y seront pas toutes, juste poser nos questions qui nous viennes dessus.
Si tu sais lire :
Citation :
Publié par Alzar
notamment sur les classes et races disponibles dans SoG
Ok, tu comprends là? Ca veut dire qu'elles ne seront pas toutes disponibles, arrête d'être de mauvaise foi, je te donnes des arguments, ne leurs craches pas à la figure en essayant de détourner ce qu'ils disent, c'est de l'officiel.
Citation :
Publié par Skooby
Quêtes bridées ? Je ne le lis pas, ne pas avoir accès à tout l'univers de DnL ne veux pas dire que AD ne sera pas là. Faut t'il rappeler que DnL ne sera pas uniquement composé de quêtes scriptés mais il y auras souvent des quêtes ponctuelles et régulières faites par AD, qui pourront avoir de l'influence sur l'univers complet de Dark and Light. Donc il n'y a pas de nombre de quêtes car elles seront renouvellées régulièrement.
CF : Au dessus, même argument, mes sources sont officiels, je ne vois pas ce que tu conteste.
Citation :
Publié par Skooby

Certe la carte sera bridé, et heureusement, sinon pourquoi pas faire l'intitulé "Dark and Light le premier MMORPG avec des équipes derrière et entièrement gratuit", d'un coté ca serait bien car si une telle annonce se ferrait les attaques envers Dark and Light seraient difficilement vu qu'il n'y aurait aucun profit.
Peut-être parce que cette version est censé durer 7 mois, et 7 mois sur seulement 2 royaumes c'est énorme, et beaucoup (comme moi) seront lassés en 2 mois, et encore.
Citation :
Publié par Skooby
Pour ce qui est du craft il est indiqué qu'il sera limité au départ et évolura par la suite, quelqu'un l'a t'il testé pour pouvoir l'injurier ? Traité quelque chose e pourrit sans avoir testé ...
CF : Mes sources, les craft sera bridé, alors qu'il sera une des très grandes qualités de DnL.
Citation :
Publié par Skooby
Tout le reste que je n'ai pas quote
Cela ne me concerne pas.
Citation :
Publié par Gro²
personne a relevé ça ??
La carte n'est pas divisée en 2, mais SoG comprendra uniquement 2 royaumes sur 12.

Soit 1 sur 6.

Soit divisé par 6.

Aller, bye, ça a été un plaisir d'entendre tes 'arguments'.
Cf : Au dessus, je me suis planté, c'est vrai, mais alors, c'est pire que ce que je pense. Seulement 2 royaumes. Je dirais juste : MDR, ca va bien pour une beta de 1 mois, mais pas pour une pré-version de 7 mois.
Et sinon, c'est pas 'mes' arguments mais 'mon' argument. J'ai pas écris que sa, mais sur JoL, on quote ce qui nous arrange pour mieux casser les argumentations.

Citation :
Publié par Nom de fou :/
effectivement tu cite alazar .. okay le seul probleme c'est que tu extrapole sur ces dire, tu ne fait que des supposition qui n'engage que toi sans argumenter avec ce que dit la sources et c'est bien la ou je voulais en venir
Moi, je suis pas un hate boy, je ne fait pas dire ce que je veux a mes sources, (puisque que je cite l'entièreté du message) si Alzar dit que ce sera bridé, je le dit. Point, ce ne sont pas des suppositions, c'est officiel.

Ensuite, /Agree Lord Playmobil, Aratorn, Cyro, et Louvea.

Amicalement.
Citation :
Publié par Rule2K
Oui, je me suis planté, et c'est donc encore pire que ce que je pensais. 2 royaumes pendant 7 mois. Mais, tu te rends compte? Moi 7 mois, c'est le temps que je met pour me lasser d'un jeu fini. Alors deux royaumes... Et je suis pas le seul.

...

Peut-être parce que cette version est censé durer 7 mois, et 7 mois sur seulement 2 royaumes c'est énorme, et beaucoup (comme moi) seront lassés en 2 mois, et encore.

...

Cf : Au dessus, je me suis planté, c'est vrai, mais alors, c'est pire que ce que je pense. Seulement 2 royaumes. Je dirais juste : MDR, ca va bien pour une beta de 1 mois, mais pas pour une pré-version de 7 mois.
nombre de fois que chaque carte de mmorpg
peut rentrer dans la carte de ganareth :
Citation :
Publié par stratics.com
SWG (all worlds) - 20
Horizons - 39
WoW - 42
AC1 - 69
EQ1 - 278
UO - 816
"admettons" que les royaumes de dnl soient tous de taille egale
on a 1/6 de ganareth ca fait une tres grande zone si tu compares aux autres mmorpg
bien plus grande que la plupart des autres mmorpg

si tu estimes que la taille de SoG sera si petite que ca ne te plaira pas plus de 2 mois
alors je me demande combien de temps tu es reste sur les autres mmorpg, 1 semaine ?

la taille de la map de SoG sera largement suffisante
Rule2k rhooo t'es long a la détente toi

Tout ce que tu fait c'est faire des suppositions (qu'elle soient juste ou pas) et de présenter ca comme des vérité absolut, ce n'est que ton points de vu, points de vu qui n'engage que toi, te poser en detenteur de la vérité absolut a ca stade et vu les infos sur les quelles tu te base il n'a pas vraiment matiere a partir sur ton cheval de bataille.

Il y aura au moins un Dev chat pour apporter des éclairssicement a tout ca, marre de voir des gens qui des qu'il on une opinion l'etale en les faisant passé pour des vérité absolut.
Citation :
Publié par JayColdriser
Rule2k rhooo t'es long a la détente toi

Tout ce que tu fait c'est faire des suppositions (qu'elle soient juste ou pas) et de présenter ca comme des vérité absolut, ce n'est que ton points de vu, points de vu qui n'engage que toi, te poser en detenteur de la vérité absolut a ca stade et vu les infos sur les quelles tu te base il n'a pas vraiment matiere a partir sur ton cheval de bataille.

Il y aura au moins un Dev chat pour apporter des éclairssicement a tout ca, marre de voir des gens qui des qu'il on une opinion l'etale en les faisant passé pour des vérité absolut.
Haha. Tu me fait rire.
Je n'expose pas mon avis, je dis seulement que XXX ou YYY sera bridé. Alzar dit que toutes les races (par exemple, mais c'est pareil pour la carte etc...) ne seront pas disponibles (c'est écrit noir sur blanc), et je le dit. En quoi je me positionne comme détenteur de la vérité absolue? C'est une réalité, open your eyes !!

Je ne suppose rien, je dis ce qui est. Toi, ce que tu dis, c'est n'importe quoi. Non, la terre est plate, elle est pas ronde !
Mais regarde ça!
Non !
Vas-y.
C'est pas vrai !

Discours de sourds si tu veux pas admettre ce qui est écrit noir sur banc.
(Ps : Y'a un correcteur orthographique intégré a JoL.)

@Kimuji : C'est bien beau de dire 'Notre monde est très grand' encore faut il pouvoir dire après, qu'il est rempli.
Je ne crois pas que sur un monde aussi grand, toutes les zones seront équivalentes en termes de qualités.
J'aime pas me dire 'Cool je peux courir pendant une heure sans rencontrer de mur invisible !! ... Et c'est tout' .
Citation :
Publié par Rule2k
@Kimuji : C'est bien beau de dire 'Notre monde est très grand' encore faut il pouvoir dire après, qu'il est rempli.
Je ne crois pas que sur un monde aussi grand, toutes les zones seront équivalentes en termes de qualités.
J'aime pas me dire 'Cool je peux courir pendant une heure sans rencontrer de mur invisible !! ... Et c'est tout' .
Et donc tu aurais mieux fait de dire "si les 2 royaumes n'ont pas assez de contenu" car ce n'est qu'une supposition de ta part
et non pas insister sur le fait que 2 royaumes c'est trop petit pour jouer convenablement plus de 2 mois
Citation :
Publié par Kimuji
Et donc tu aurais mieux fait de dire "si les 2 royaumes n'ont pas assez de contenu" car ce n'est qu'une supposition de ta part
et non pas insister sur le fait que 2 royaumes c'est trop petit pour jouer convenablement plus de 2 mois
Ne prends pas le problème a part je te pris. J'ai pas dis que 2 royaumes "cay tray nul". Non, je dis que seulement deux royaumes + quêtes bridés + artisanat bridé + etc.... = Difficile de tenir 7 mois.
Toi, (comme beaucoup de personnes ici) tu te focalises sur un seul point de mon post.
Si j'ai écrit un pavé, c'est pas pour rien, c'est qu'il y a une cohérence à mettre en place, justement pour éviter de juger a part tout les problèmes.

Car :
Bien sûr, deux royaumes, c'est suffisant vu la taille du monde.
Bien sûr, un artisanat bridé, c'est pas la mort.
Bien sûr, un RvR bridé, on va pas en mourrir.
Etc...

Mais, tout ça ensemble, non.
C'est une multitudes de points qui font qu'il sera impossible pour bon nombre de personnes (en théorie, la c'est mon avis, mais on verra sur place, je te l'accorde) de tenir 7 mois.

J''insiste bien la dessus, car ce qui me gène, c'est surtout le temps qu'ils consacrent a la pré-version, si elle aurait duré 1 ou 2 mois, j'aurais rien dit.
Citation :
Evolution du contenu de SoG

Settlers of Ganareth est amené à évoluer techniquement durant ses six mois de vie par l'introduction de patch de contenu et de fonctionnalités.
source: http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=24689

oui c'est des mots mais bon des choses changeront au fur et à mesure, faut juste voir la fréquence des patch/fonctionnalités.
Citation :
Publié par Rule2k
Car :
Bien sûr, deux royaumes, c'est suffisant vu la taille du monde.
Bien sûr, un artisanat bridé, c'est pas la mort.
Bien sûr, un RvR bridé, on va pas en mourrir.
Etc...

Mais, tout ça ensemble, non.
Pour info, SOG va evolué, tu precise les conditions initiales de SOG, pas comment cela sera au bout des 7 mois...

il a ete precisé que SOG va evolué, par ajout de contenu et fonctionnalité... et c'est aussi officiel que tes infos...
Quant on voit que certaines grosses guildes de roxxors sur WoW retournent à leurs premières amour, à savoir DaoC, au bout d'environ 6 mois (je crois ? pas de date en tête là), WoW où il y a du contenu, challenge, du PvP innovant (genre les mini-STR) etc...

Evidemment vous allez répondre "mais justement, c'est des roxxors, qui veulent roxxer, owner, poutrer, etc, DnL n'est pas fait pour eux".
Erreur. Sans les roxxors, DnL n'atteindra jamais son objectif en nombre de comptes.
Et puis on peut roxxer sans éructer "fuck fuck fuck" sur TS toutes les minutes ou chercher à poutrer tout ce qui passe. Etre très performant dans ce qu'on fait, ça s'appelle aussi roxxer

Gardien : le propre d'un MMO est d'évoluer, c'est... ça fait partie d'un MMO. Autrement dit, ça ne sert à rien de l'évoquer. Et c'est pour ça que ce sont les attributs de départ et les features promises qui sont importants.

Vecteur AB + Vecteur AC = Vecteur BC.
Toute façon et je pense que la plupart des joueurs feront pareil, si le jeu n'est pas tres passionnant les joueurs s'en iront voir ailleurs.

Alors a AD/NP3/Farlan de faire en sorte que cela n'arrive pas
__________________
Xandine AION / Sorcière LvL 1X
Citation :
Publié par Cyrhus
Gardien : le propre d'un MMO est d'évoluer, c'est... ça fait partie d'un MMO. Autrement dit, ça ne sert à rien de l'évoquer. Et c'est pour ça que ce sont les attributs de départ et les features promises qui sont importants.
Ben pour savoir si tu va t'amusé pendant 7 mois... a mon avis, savoir que le jeu va evolué peut aider ? car bon tu va tester les features dispo au depart, au bout d'un moi ou 2 tu en aura fait le tour mais bon "Ho comme par miracle" y en a plein de nouvelle, et rebelotte pour 2 mois etc...

donc oui les features au debut sont importantes, mais il ne faut pas dire des choses du genre "ouain c'est nul, y aura pas assé pour samuser longtemps avec si peu!" car justement, il n'y aura pas que si peu...
Pour celà, il va falloir que NP3 et AD, ceux-qui-ne-s'occupent-pas-de-la-communication-de-SoG/DnL, changent radicalement leur manière de faire et rayent définitivement les mots "soon", "après <insérer évènement>". Il va falloir communiquer et échanger de manière brute, sans détours ni reports.

S'ils le font, y a une chance. Gérer un MMO fonctionnel, ça n'a rien à voir avec gérer une communauté de gens qui attends un MMO. Il va falloir prendre des mesures draconiennes. Vont-ils y arriver ? Vont-ils seulement le faire ? Après 3 ans, le doute est permis, seul reste l'espoir.
Citation :
Publié par Rule2k
Ne prends pas le problème a part je te pris. J'ai pas dis que 2 royaumes "cay tray nul". Non, je dis que seulement deux royaumes + quêtes bridés + artisanat bridé + etc.... = Difficile de tenir 7 mois.
Toi, (comme beaucoup de personnes ici) tu te focalises sur un seul point de mon post.
Si j'ai écrit un pavé, c'est pas pour rien, c'est qu'il y a une cohérence à mettre en place, justement pour éviter de juger a part tout les problèmes.

Car :
Bien sûr, deux royaumes, c'est suffisant vu la taille du monde.
Bien sûr, un artisanat bridé, c'est pas la mort.
Bien sûr, un RvR bridé, on va pas en mourrir.
Etc...

Mais, tout ça ensemble, non.
C'est une multitudes de points qui font qu'il sera impossible pour bon nombre de personnes (en théorie, la c'est mon avis, mais on verra sur place, je te l'accorde) de tenir 7 mois.

J''insiste bien la dessus, car ce qui me gène, c'est surtout le temps qu'ils consacrent a la pré-version, si elle aurait duré 1 ou 2 mois, j'aurais rien dit.
Alzar a bien précisé que SoG évoluerait et les features seraient implémentées sur la durée, donc il ne s'agit pas d'un système bridé pendant 7 mois il me semble... En outre, je pense qu'IG, il y aura largement de quoi faire meme en bridant le jeu...
bha
bien si on garde les personnage çà fera moins une beta,les ajout a fur et a mesure c'est pas le problème, dans tout les jeux ya des ajout,çà c'est rien! le gros problème c'est qon dirais que c'est pas le même jeux qon va jouez a la fin,et perdre çà vie a monté un personnage pour rien

ps: puis guild wars, et gratuit, tC4 ,il on pas fait deux jeux different enfin bon,moi j'attends encore avant de vraiment savoir la verité car la c'est pas tres tres clair faut avouer
Citation :
Publié par Cyrhus
Il va falloir communiquer et échanger de manière brute, sans détours ni reports.
S'il y avait quelque chose de brut à annoncer, ils l'auraient déjà fait. Les news de lundi étaient bien sensées afficher de vrais features, pas des features éthérés comme on vient d'avoir. J'en reste avec cette frustration...
...donc /agree Cyrhus, Louvea, Aratorn... : il faut nous laisser douter.
Une petite question qui me turlupine, je suppose qu'elle a sa place dans ce sujet : Y a-t-il également des personnes dans cette noble assemblée qui n'ont point reçue cette missive au combien importante dans leur chère maisonnette a lettre ?

(/em s'en retourne taper sa boite mail, 3 Newsletters, aucune reçue...)

( [edit] pas de OLOLOL le nOOb il a pas cocher la case recevoir la Newsletter dans ses options forums, merci )
Citation :
Publié par Cedric_Online
J'ai surtout l'impression qu'ils ont que ça à foutre de jamais être content.

Ce qui va arriver en novembre c'est bien mieux qu'une vidéo, 3 screens exlusifes et un texte de présentation d'une partie du game play.

-_-
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que ce n'est pas ce qui etait attendu ( pour changer ... )

C'est une beta gratuite point

Quant a savoir si le jeu sortira dans 6 mois, 6 moi sde quel calendrier ? .....
M'etonnerait que ce soit le notre pour changer


Sinon vais etre obligee de faire une fee au moins vu sa taille vue sur unscren je ferai peur a personne contrairement a certains autres "trucs" que j'ai pu voir
Citation :
Publié par woalith
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que ce n'est pas ce qui etait attendu ( pour changer ... )

C'est une beta gratuite point

Quant a savoir si le jeu sortira dans 6 mois, 6 moi sde quel calendrier ? .....
M'etonnerait que ce soit le notre pour changer


Sinon vais etre obligee de faire une fee au moins vu sa taille vue sur unscren je ferai peur a personne contrairement a certains autres "trucs" que j'ai pu voir

Une sorte de Beta gratuite, oui, j'ai très bien compris justement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés