Newsletter

 
Partager Rechercher
Y'a un thread spécial questions sur le .net concernant cette annonce, posez vos questions dessus, je n'ai fais qu'une interprétation personnelle qui n'engage que moi
Citation :
Publié par Frt
C est 6 mois de dnl gratuit ( ou beta comme tu veux ) avec la possibilité de tester le fameux gameplay inconnu à ce jour.
Non, c'est six mois du moteur de DnL, dans un monde différent ( ou au minimum réduit ), avec une histoire différente ( celle qui existera 6 mois plus tard, puisque se déroulant 1200 après ), des personnages dont on ne sait pas si ils ressembleront à ceux au final de DnL, dont on ne sait pas si on pourra les conserver, dans un gameplay toujours inconnu, avec, en features : " des mobs avec un IA, la possibilité de prendre des forteresses et d'alimenter les fontaines de mana".

Ca me semble tout de même très réduit, et à des années lumières du principe de DnL.
C'est sympa de faire une bêta ouverte scénarisée, c'est très interressant pour les rpistes.
On peut s'amuser pendant 6 mois, on risque de se lasser avec tout ce temps mais c'est gratuit et c'est une partie bridée du jeu final.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, c'est six mois du moteur de DnL, dans un monde différent ( ou au minimum réduit ), avec une histoire différente ( celle qui existera 6 mois plus tard, puisque se déroulant 1200 après ), des personnages dont on ne sait pas si ils ressembleront à ceux au final de DnL, dont on ne sait pas si on pourra les conserver, dans un gameplay toujours inconnu, avec, en features : " des mobs avec un IA, la possibilité de prendre des forteresses et d'alimenter les fontaines de mana".

Ca me semble tout de même très réduit, et à des années lumières du principe de DnL.
Je suppose qu en consequence tu ne vas pas participer à ce " pseudo beta test"
Moi, en tout cas, je suis super déçu. Dans ma tête, le jeu sort en 2006, c'est bel et bien un report, carrément OSEF de devoir me taper 7 mois (enfin, plus je pense) de beta.
Rougit
Citation :
Publié par Rule2k
Moi, en tout cas, je suis super déçu. Dans ma tête, le jeu sort en 2006, c'est bel et bien un report, carrément OSEF de devoir me taper 7 mois (enfin, plus je pense) de beta.

oui moi aussi suis trop déçus l'attente et severe 7 mois encore sinon plus va savoir on va trop ce lasser, moi je pense aller sur ryzom sera déjà finaliser avec du contenue snif bye dnl,peut etre un de c'est jour
Citation :
Publié par ayb
Y'a un thread spécial questions sur le .net concernant cette annonce, posez vos questions dessus, je n'ai fais qu'une interprétation personnelle qui n'engage que moi
Encore faut-il que le serveur du forum supporte la charge

Citation :
Publié par Frt
Cyrhus /cyro / cyrielle ect

Reflechis plus de 2 secondes

C est 6 mois de dnl gratuit ( ou beta comme tu veux ) avec la possibilité de tester le fameux gameplay inconnu à ce jour.

Quand tu vois beta de 6 mois parce que dnl est incomplet ect moi je vois deux chose : gratuit et aussi et surtout 6 mois de prise de risque publique pour les dev ... il est évident que si dnl est une daube sans nom durant ces fameux 6 mois personne ne le prendra à la release point.

Positive un peu, tu vas voir ca change la vie.
Sauf que, sauf ton respect, tu as fait combien de bêtas ? Quelle est ta vue sur le développement et la communication passée ? Quel est ton secteur d'activité professionnel ? (comprendre par là que, par exemple, un coiffeur n'appréciera pas la théorie de la fusion froide à la même échelle qu'un technicien de centrale nucléaire).

Tu crois franchement que Farlan a les moyens de faire gratuitement jouer tout le monde pendant 6 mois ? C'est du jamais vu dans le monde du MMO. Une première.
Oui, c'est possible. Oui, Farlan / NP3 peuvent être sûrs et certains de DnL, tellement sûrs et certains qu'ils s'asseoient délibérément sur 6 mois de bénéfices * nb de comptes estimés.

Si DnL avait un tel succès d'estime d'emblée, il n'y aurait pas besoin de 6 mois de jeu, bêta, ou quoi que ce soit, gratuit.
Une entreprise commerciale vend. Elle ne fait pas de cadeaux. C'est une vue de l'esprit, une vue enfantine (sauf ton respect, une fois encore, car je ne t'agresse pas hein !).

Si DnL (enfin sa préquelle) sort gratuitement 6 mois avant, c'est forcément calculateur et intéressé.
Quand bien même DnL tournerait parfaitement, ils auraient offert 1 mois (comme d'hab) gratuit. Deux, maximum. Certainement pas 6.
Et nulle besoin de voir la vie en noir pour arriver à cette conclusion.

Et si je me trompe, je suis prêt à me faire prendre en photo en train de faire le tour de Nancy (ma ville), à demi-nu avec une plume dans le cul et une pancarte-sandwich "j'avais tort, DnL est pur et très bien".
Citation :
Publié par Grogoroth
@FRT: j'espere bien qu'il y sera ! ainsi que les "habituels"
manquerait plus que ça... ils auront enfin de vraies sources qu'ils pourront clairement énoncer.

Si c'est gratuit la plupart passeront, à savoir s'ils resteront ou reviendront en avril c'est autres chose
Citation :
Publié par Frt
Je suppose qu en consequence tu ne vas pas participer à ce " pseudo beta test"
Si Buya, je téléchargerai en effet la bêta. Mais il va sans dire que je ne donnerai pas un centime à NP3 tant que je ne saurai pas exactement ce qu'il y aura dans le jeu en Avril.

Citation :
C'est une pré-version gratuite de Dark and Light et non une open beta
C'est jouer sur les mots.
Citation :
Publié par Kimuji
site down,

une copie est disponible ici sans les ss : http://www.dnl-france.com/sog.html
Merci l'ami
Enfin des nouvelles et elles sont bonnes en plus. Par contre ai je bien compris ?
On est pas sur de pouvoir y jouer y a un nombre de places limités? Si c'est ça c'est toujours une BT closed en gros
Citation :
Publié par Cyrhus
Et si je me trompe, je suis prêt à me faire prendre en photo en train de faire le tour de Nancy (ma ville), à demi-nu avec une plume dans le cul et une pancarte-sandwich "j'avais tort, DnL est pur et très bien".
screenshot !
Citation :
Publié par Elessar Calaelen
nan Sithas , les clés limitées sont pour la release 2006,
la pré-release du mois prochain est gratuite et ouverte a tous.
Bun alors la je dis grand bravo, 6 mois gratuit pour tester, voir les améliorations et se faire une idée ça fait plaisir
Quel nouvelle
Ils ont plutôt intérêt a ce que leur "betaprerequelcequevousvoulez" soit au point, sinon c'est un suicide, et d'après les echos des derniers beta testers c'est pas au point du tout ( en tout cas le jeu en lui-meme ) ...

Ca ressemble a une espece d'introduction, de jeu trailer dans lequel on ne pourra voir et faire qu'un panel limite de choses par rapport a ce qui devrait etre dans le jeu final.
En même temps de nombreuses personnes ici sont des professionnels pour jouer sur les mots Aratorn, ce n'est pas seulement la spécialité de NP3.


En attendant c'est GRATUIT tu pourras tester autant que tu veux pendant 7 mois et choisir ainsi de rester ou pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés