Nouvelle évolution de la santé financière de Mythic Entertainment

Répondre
Partager Rechercher
(C'est probablement ça, CNLNN. Merci.
En tout cas, ma question, même si un peu hors-sujet ici, tient toujours : si quelqu'un possède des informations intéressantes sur le moteur physique de DAoC, je suis preneur.)
Citation :
Publié par Ganondorf
Le jeu n'était pas assez bien pour attirer du monde donc ils ont arrêtés. Daoc n'y est pour rien.
Officielement Ganondorf il est reporté Mais plus le temps avance plus la probabilité que ce report soit définitif augmente.

Concernant ces différentes annonces financières, je dirai tant mieux pour ceux qui veulent continuer à jouer à Daoc encore quelques temps et espèrent par la suite participer à l'aventure WoL (je fais parti des 2 catégories ). On est au moins sur qu'ils auront des sous pour les développer.
Après c'est vrai que cela ne nous assure pas que les extensions et les jeux futurs seront bons, mais ca c'est une autre histoire
DnL au mois de novembre...

Pour ma part, je trouve pas que DaoC ai pris un grosse claque suite à l'arrivé des autres mmorpg.
DaoC est pour moi ce qu'est Ultima face aux jeux en 2D..
J'avoue que je joue plus trop sur DaoC car c'est vrai qu'il manque sérieusement d'innovation... S'ils amélioraient le craft, franchement, ca deviendrait intéressant... Et si l'equilibre entre les classes etait mieux aussi... Perso, quand je me log et me fait 2 shoot par un mage ou tank avec mon bogdar, ca me démotive...
Citation :
Publié par Elfi
(Oui je post ici car c'est à cause DAoC que son developpement a été arrêté)
Ben non.
Il a juste été arreté parce que mythic trouvait le jeu pas assez bon (impérator, pas daoc) et que sortir un jeu raté est un gouffre a sous énorme

@ Astellig Othey : l'équilibre des classes est franchement bon. Il y a des points de détails qui continuent a ne pas etre au point, mais le résultat est franchement bon. Par contre, l'équipement, le rang et les buff ont un tres fort impact, ainsi que le niveau de jeu d'équipe et la composition du groupe (et dans une moindre mesure les ml)
Bref ils ont les sousous pour changer tout le moteur graphique de DAOC et le rendre plus acceptable. Ou bien ??

Peut être qu'il y aura enfin de ça d'ici fin 2006 ... je serais content moi que le max de ram requis pour jouer hyper confortable soit 1024meg ...
Citation :
Publié par Falkynn
Entre un DnL qui tient plus du conte de fée (on l'attends tjrs ), DDO qui est pas la, WoW qui fait plus dans le grobilisme en 6 mois que Daoc pourra faire dans toute sa carriere, ca va, y'a dla marge pour Daoc
open beta en novembre go sur jol-dnl :]
Citation :
Publié par Galipette / Lin
(donne moi un seul jeu ou le RVR est aussi aboutis que DAOC? )
A mon grand regret, j'en ai pas connu.
Daoc pour les mmo est devenu ce qu'est CS pour les FPS.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Emanuelle
open beta en novembre go sur jol-dnl :]
Non non, pré release , ca s'apelle SoG
Ya la béta en // pour préparer DNL

Autre HS, mais précision importante, désolée.
Pour en revenir sur le sujet principale , même les $ buss dans les caisses de mythic
Sinon honnêtement je pense qu il ne faut pas avoir peur de wow pour le moment(étant ancien wow)car comparé a daoc ils sont nulle part mais avec de très bonne idée kan même que mythic "semble" copie bref il prenne le meilleur d ailleurs pour l intégrer ce qui rend le jeu de + en + complet.
NB: petit hors sujet si je peux me permettre...pour le moment ma seul angoisse sur daoc est la difficulté de trouve un groupe rvr,clerc spec heal ml10 et je vous assure c pas évident donc go aider pve
Citation :
Publié par Galipette / Lin
faut pas confondre WoW et DAOC c'est des jeux qui ne s'adresse pas aux meme personne, et serieusement vu le nombre de retour d'ancien DAOCiens je pense que c'est pas pres de finir. Mais bon DAOC doit etre un phoenix ...
Pour moi tout est dit Daoc est un phoenix ! à chaque extension tout le monde veu s'arrêter, le jeux est tué etc ...
Chaque sortie de nouveau MMO tout les joueurs veulent se barrer, l'herbe est touours plus verte ailleur nan ?

Mais bon on est encore la nan ? et même sont qui ont stoppé beaucoup sont en manque et finissent par se réabo... c'est un peu comme des cigarettes on change de marque ou on stop mais on reveint souvent à ses premiers amours nan ? mais c'est vrai que certain arrive à stop

Bref au final même si les server tourne à moitié plein alors qu'a une époque ils etaient full je reste persuadé que ca reviendra doucement mais surement

need le tag [FULL] sur Borceliande

De plus le débat sur les bb et la recherche du coté communautaire et épique est la même recherche que celui de la démocratie IrL, Daoc est fait pour des hommes qui restent des hommes avec leurs défaults et leurs qualités, les bb font partis des défault mais les délir IG avec certains joueur font partis des qualités

Ne pas chercher à comprend pour bcp ce jeux est un paliatif à une vie IrL trop dur pour eux alors on rox IG pour ce prouver qu'on est bon à quelque chose ca va pas plus loin...
Citation :
Est-il normal qu'un mob qui normalement dois être tué par 2 FG (16 comptes actifs) soit tuable par un seul mec en dual accompt (2comptes actifs) ?
joueur + BB = 2 comptes actifs .. enfin bref ! .. Tu oublies de mettre dans l'équation ML+Artefact ...
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Je ne comprend pas ce qui dérange dans le fait de tuer certains mobs au hel invoc + chaman
Enlever le coté epique du jeu?

se faire un mob au hel invoc+cham a chain cliquer sur une touche par un joueur

ou

se faire un mob a un fg bien monté avec de la strategie et du beau jeu, je trouve ca différent...

maintenant je suis pas fan de pve, donc je crache pas pour le farm au hel invoc, mais ca dénature le pve c'est sur.
En gros on a aucun chiffre paske le % de croissance sans le CA 2000 et le CA 2004 çà reste quand même super vague comme info.

a priori le CA doit être vite calculé : nb d'abonnés*prix de l'abo.


---------------

Citation :
Publié par Astellig Othey
Et si l'equilibre entre les classes etait mieux aussi...
oui

Citation :
Publié par Astellig Othey
Perso, quand je me log et me fait 2 shoot par un mage ou tank avec mon bogdar, ca me démotive...
non
une petite information complémentaire :
http://gamesindustry.biz/content_pag...e=dev&aid=1427

on y voit précisément que DAoC rapporte 2,2 millions de $ par mois à Mythic.

là dessus, il faut compter les abonnements US + les licences/royalties Euro, Korée, Japon.

ça date de mars, mais à mon avis, on est pas loin de la réalité d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Halgrid
une petite information complémentaire :
http://gamesindustry.biz/content_pag...e=dev&aid=1427

on y voit précisément que DAoC rapporte 2,2 millions de $ par mois à Mythic.

là dessus, il faut compter les abonnements US + les licences/royalties Euro, Korée, Japon.

ça date de mars, mais à mon avis, on est pas loin de la réalité d'aujourd'hui.
mars .............. 2003
Citation :
Publié par pamoipamoi
mars .............. 2003
lol désolé

remarque, je pense que le nombre total d'abonnée entre mars 2003 et aujourd'hui, doit pas être très lointain. et le prix de l'abonnement lui n'a pas changé beaucoup. (en tout cas en Europe)

donc ça peut donner une idée de ce que rapporte DAOC à Mythic ajd
Citation :
Publié par Halgrid
lol désolé

remarque, je pense que le nombre total d'abonnée entre mars 2003 et aujourd'hui, doit pas être très lointain. et le prix de l'abonnement lui n'a pas changé beaucoup. (en tout cas en Europe)

donc ça peut donner une idée de ce que rapporte DAOC à Mythic ajd
bah j'ai failli faire la même erreur, c'est surtout pour ça que je l'ai remarqué

Ca donne quand même une bonne idée effectivement, en y appliquant quelques correctifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés