[FF] Les créatures de Trials of Obi-Wan

Répondre
Partager Rechercher
Source

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/CreaturesofMustafar.jpg

Projet d'exploration biologique galactique - Mustafar
rapport sommaire d'expédition, fichier 192-022c

Après mon expérience sur Kashyyyk dans le Ryatt Trail (Voir le rapport sommaire d'expédition, fichier 189-035a) j'ai pris de longues vacances. Il m'a fallu du temps pour accepter la perte de quelques membres principaux de mon équipe. Cependant, avec les informations que nous avions recueilli, nous avions pu aider beaucoup de gens et ainsi leur éviter autant de difficultés. Pour cette expédition, nous avons eu la chance d'obtenir, un peu à contre-coeur, la permission de l'Empire. Etonamment, ils ont également dépêché un un petit détachement de soldats pour notre protection. Je fus le premier à admettre que ma mission précédente m'a rendu capable de mettre de côté mes réserves personnelles au nom de la recherche.

Maintenant, venons-en au rapport !


La première créature que nous avons ajouté à la base de données fut le Tulrus. C'est un grand omnivore bardé de pointes provenant des régions du nord-est de Mustafar (ou l'on peut le plus souvent trouver des repaires de Tulrus). Les rumeurs concernant leur tempéremment se sont avérées vraies lorsque nous avons trouvé l'un d'eux qui frappait du pied une balise pour une raison inconnue.

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/tulrus.jpg


Nous avons ensuite rencontré un Blitsmok isolé, ce qui est anormal selon de précédentes recherches : ils se déplacent normalement en troupeaux comptant jusqu'à dix individus. Ce sont de relativement intelligents prédateurs et celui-ci ne fesait pas exception. Il n'est pas resté assez longtemps immobile afin que nous puissions l'examiner et est parti rapidement à travers les débris. D'après nos informations, il apparaît qu'ils préfèrent les régions dénommées "Burning Plains" et "Smoking Forest".

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/blistmock.jpg


Le Xandank est une créature particulièrement intéressante. Il a un aspect similaire aux espèces félines des autres planètes mais est entièrement couvert par une épaisse carapace, ce pourquoi on l'appelle souvent le Chat Crustacé. Il chasse en petit groupe comme vous pouvez le voir sur la capture électronique, et comme les autres félins il chasse en se mettant à l'affut de ses proies avant de les surprendre en embuscade. Nous les avons observés dans une région connue sous le nom de "Berken's Flow".

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/xandank.jpg


Une autre créature intéressante de cette région est le Tanray, qui est un lézard prédateur extrèmement rapide et agile. Il a de massives pattes arrière qui lui permettent de bondir à travers les roches incandescentes de Mustafar. Nous avons rencontré beaucoup de ces créatures un peu partout mais la plupart ont été vues dans la région appelée "Berken's Flow".

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/TanrayLizard.jpg


Alors que nous conduisions nos recherches dans le centre de Mustafar, nous avons rencontré énormément de Jundaks. Ces créatures sont particulièrement aggressives. De la carcasse de l'un d'entre-eux que nous avons dû éliminer, nous avons pu aisément déduire qu'ils ingèrent quasiment tout et n'importe quoi. Il s'y trouvaient passablement de parties à moitié digérées de divers organismes, y compris un crâne de Zabrak. Nous avons donc décidé qu'il était bon de ne pas rester trop longtemps sur place. Il semble qu'ils ne sont pas très répandus en dehors de régions centrales de Mustafar.

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/jundak.jpg


Le Kubaza est un insecte méchant qui vit en essaim. On peut les trouver partout à travers la planète et survivent sur le minéraux riches ainsi que sur le minerai que la lave a apporté en surface. Comme l'un de nos soldats expérimentés l'a découvert, ils éclatent parfois après avoir été tués en raison de cela. Bien heureusement, il n'a perdu qu'un bras, les blessures auraient pu être encore plus graves.

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/kubazabeetle.jpg


Une des plus dociles créatures que nous avons pu croiser fut la Lava Flea. Elles sont passablement intelligentes et font de vraiment bonnes montures. Les Mustafarians les ont utilisé depuis des temps immémoriaux pour traverser les régions pleines de lave car elles sont capables de le faire sans dommages. Leur origine principale est dans le sud de Mustafar, mais nous avons entendu parler qu'il existe des races aggresives dans la région appellée "Crystal Flats".

<Plus d'informations sur l'unique créature non aggressive de Mustafar>

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/lavaflea.jpg


La dernière créature que je vais rapporter pour l'instant est le Sher Kar. Il semble que les expéditions biologiques menées par mes soins se terminent toujours en désastre, et celle-ci n'a pas fait exception. Le Sher Kar, d'une constitution similaire aux scorpions que l'on peut trouver sur de nombreux mondes, est énorme. La plupart des créatures, parmis les plus sensées, évitent le contact avec lui tant qu'elles ne sont pas très aggresives. Nous avons trouvé sa tanière alors que nous regagnions notre transport à proximité des Tulrus dans la région du nord-est. Il s'y trouvait quelques restes de Tulrus que nous avons étudié. Vu que notre peu de connaissances sur le Sher Kar, nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un nid. Aussitôt que nous y sommes entrés, nous nous sommes fait repérer et attaquer. Heureusement, contrairement à la dernière expédition, nous avons pu nous échapper mais en négligeant la vie sauvage. Je devrai réfléchir plus la prochaine fois afin de tenter d'éviter ce type d'erreur.

https://swg.jeuxonline.info/Images/bestiaire/sher_kar.jpg

Ceci conclut mon rapport préliminaire et plus d'images et de scans d'ADN seront chargés après études approfondies.
Traduction terminée et la base de données des créatures mise à jour.

Gardez un oeil sur Mustafar, vous y trouverez toutes les quêtes, nouveaux personnages et créatures au fur et à mesure de leur découverte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés