La NDA est levé

 
Partager Rechercher
Ce sont les admins des forums officiels de CoV qui le disent :

Citation :
Bonjour,

Cryptic aborde les étapes importantes du lancement de CoV, et le jeu est sur la rampe de décollage. Donc, à compter d'aujourd'hui, l'Accord de Non-Divulgation (NDA) de City of Villains, accepté par tous les testeurs de la Beta, est officiellement levé.

Cela signifie que :

Vous pouvez parler de CoV à qui vous voulez (en personne, sur des salons de discussion, sur des forums, etc...)

Vous pouvez mettre en ligne des captures d'écran de CoV et les divulguer librement

Tout cela s'applique bien évidemment aux forums de CoH ainsi qu'à tous les autres


Veuillez tout de même garder à l'esprit que les règles du forum et du CLUF s'appliquent toujours.

NOTEZ BIEN : Même si le NDA a été levé, cela ne signifie pas que tous les sujets appartenant aux forums de CoV devraient être discutés sur les forums de CoH.

Votre priorité en tant que testeurs de la Beta est de jouer à CoV et de faire des rapports sur les forums de la Beta (ici).

Toute question ou commentaire, concernant la participation à la Beta et le jeu lui-même, posté sur les forums de CoH sera supprimé. Par exemple :
"Pourquoi le serveur de la Beta est fermé ?" ou
"Quels sont les horaires de jeu ?" ou
"Comment se fait-ce que les zombies du Mastermind ne peuvent pas ... ?"

Ce genre de questions est destiné aux forums de CoV uniquement, pas aux forums publics.

Bref, vous pouvez commencer à parler de CoV.
Donc je m'auto cite :

Citation :
Néanmoins toutes questions sur des éléments spécifique au déroulement de la beta sont encore sous NDA comme par exemple : Pourquoi les serveurs de la beta sont down ? Mon Mastermind à un bug ? Quand commence la session ?

Ces types de messages seront modérés
Comme l'a spécifié NC Soft, ce type de sujet est pour le forum beta CoV
Allez ! faites péter les infos qui vous brûlent les lèvres depuis tant de temps !!

quels ATs avez-vous essayé, qu'avez-vous préféré ?
quel est leur gameplay ?
les zones sont-elles bien conçues ? (sans aberration comme les Hollows où on doit traverser une map dangereuse sans travel power pour aller en mission)
La Brute n'est-elle vraiment qu'un scrapper avec taunt ?
Le knockback est-il à ce point cool que tous les corruptors sont NRJ ? (pas de tanker pour gueuler de toute manière )
Peut-on faire une chauve-souris géante en bikini ?
etc...
Citation :
Publié par Mr Melon
Allez ! faites péter les infos qui vous brûlent les lèvres depuis tant de temps !!

quels ATs avez-vous essayé, qu'avez-vous préféré ?
Brute
Citation :
Publié par Mr Melon
quel est leur gameplay ?
Super defoulatoir, vive la Fury
Citation :
Publié par Mr Melon
les zones sont-elles bien conçues ? (sans aberration comme les Hollows où on doit traverser une map dangereuse sans travel power pour aller en mission)
Pour ce que j'en ai vu , je dirais oui, mais j'ai pas fait toutes les zones
Citation :
Publié par Mr Melon
La Brute n'est-elle vraiment qu'un scrapper avec taunt ?
On peut voir ca comme ca......
Citation :
Publié par Mr Melon
Le knockback est-il à ce point cool que tous les corruptors sont NRJ ? (pas de tanker pour gueuler de toute manière )
Oui
Citation :
Publié par Mr Melon
Peut-on faire une chauve-souris géante en bikini ?
Le moteur de création de perso est TI TA NES QUE
Et surtout les QG !! Quelqu'un a testé ? Comment se déroulent les attaques ? La taille du QG est-elle liée à la taille du SG ? Est-ce qu'il y a beaucoup de types de QG ? Beaucoup d'items pour le personnaliser ? etc, etc

Non je ne fais pas de fixette sur les QG :/
Thumbs up
+1 pour les nouveaux look, les designers se sont lachés et cela donne des perso à l'allure vraiment de "méchant", j'ai du encore passer quelques heures à tester toute cette partie, c'est tout simplement incroyable.
Citation :
Publié par Nyme
Et surtout les QG !! Quelqu'un a testé ? Comment se déroulent les attaques ? La taille du QG est-elle liée à la taille du SG ? Est-ce qu'il y a beaucoup de types de QG ? Beaucoup d'items pour le personnaliser ? etc, etc

Non je ne fais pas de fixette sur les QG :/
Non la taille des QG ne dépends pas de la taille du SG. Enfin indirectement si.

Elle ne depend uniquement que du prestige qu'à le SG. Et le prestige ton SG ne le gagne que quand un membre joues avec les couleurs du SG <Enter SG Mode>.

Donc une fois que tu as ca tu peux aller voir le type qui te référence pour les SG il te proposera de créer un QG et pour accèder au QG pas de soucis, le "Base Portal" est indiqué sur les maps.

Après pour la personnalisation je dirais qu'il y a de quoi s'amuser, en terme d'objet tout fait ou en terme d'objet que tu fabriques (oui oui j'ai bien dis fabriqué mais c'est une autre histoire j'ai pas pu bien testé).

Et en ce qui concerne les attaques de Base je ne sais pas j'ai pas fait
Voici mes impressions même si je dois préciser que je n'ai pas pu y jouer très longtemps et que je n'ai pas dépassé le level 4 :

Niveau personnalisation du PJ c'est parfait, on retrouve les options de CoH plus des costumes spécial méchant permettant de faire un PJ tout comme on l'aime. J'y ai encore passé une heure et je n'ai pas fait le tour encore.

Niveau graphisme, les persos sont les mêmes que sur CoH même s'il y a, d'après ce que j'ai lu, de nouvelles animations pour certains pouvoirs. Les décors en revanche ont été revu à la hausse et c'est très fouillé. La zone urbaine au sortir du didacticiel est superbe.

Les classes : j'en ai regardé trois rapidement pour le moment.
- Le stalker, équivalent du ravageur, qui fait pas mal de dégats en ayant une résistance moyenne. On retrouve la plupart des pools de combat de CoH (griffes, katana etc ) plus un nouveau "énergie". La principale différence provient de la furtivité propre à cet AT permettant de réaliser des backstab dévastateur si l'on est dissimulé.
- Le Mastermind. J'ai regardé vite fait avec un invocateur de Zombies. Ca a l'air rigolo comme tout, le pool primaire concernant l'invocation et des sorts offensifs, l'autre plus orientés buff/heal des Pets et debuffs des ennemis. Tu peux assigner divers comportements à tes Pets : offensif pour qu'ils sautent sur tout ce qui bouge, défensif si on t'attaque ou encore totalement passif.
- Le Dominateur: J'ai fait un clone de Poison Ivy avec invocation de plantes pour capturer les ennemis et les blesser. Cet AT possède une troisième barre comme la bravade du Blaster qui est en fait une jauge de "sadisme". Plus le Dominateur fait mal, plus elle se remplit pour au final activer un pouvoir qui donnera de gros bonus à ses attaques et captures.

Les plus : des décors d'enfer, les costumes, une ambiance excellente qui semble très bien retranscrire les evils des comics, une musique qui déchire, des nouveaux pouvoirs/AT qui ont l'air bien sympathiques.

Les moins : beaucoup de similitudes avec les pouvoirs existants de CoH (energie, feu, glace, dark melee, griffes, katana, regen, invul etc). A voir cependant si leur utilisation diffère puisque tous les AT sont plus orientées "attaque" que sur CoH.
le dominateur plante/epine est pour moi le plus fun du jeu ^^

cest un controlleur a base de plante, et qui fait des degats moyens...

tres fun en tiout cas pour les amoureux de la nature

lais venez ce we sur la bs !
J'ai voulu me connecter dès que j'ai eu ma clé cette semaine, après le téléchargement complet du jeu. c'est amusant de voir l'icône d'installation et de lancement qui est celui de CoH c'était pour cacher le fait que ce soit le client béta fermée ?

Par contre une fois le serveur test accessible (à deux heure du matin c'est sûr que pour les US c'est honnête, ça fait tard tout de même), j'ai mis trois essais avant d'arriver à être connecté, et été déconnecté deux fois.

J'ai eu l'impression que le serveur test était un peu trop serré au niveau des coutures pour le nombre de testeurs disponibles. Y a-t-il eu des moment où la connexion est stable ?
Perso je m'amuse plus avec mon corrupteur que mon blaster car il est plus polyvalent, c'est à dire qu'il peut se buffer/buffer les autres et se soigner, donc tu choisis si tu veux plus supporter que bourriner et c'est ca que je trouve excellent dans le corrupteur ^^

Et puis un corrupteur peut etre cinétique, qui n'en a jamais revé d'etre un blast avec l'hypertransfusion ?
pour ma part j ai pris aussi dominateur plante/epines et c'est un vrai bonheur vi

tres fun a jouer au lvl 8 ont a deja confusion de masse,lvl10 un arbre .lvl30 un pet

une plante carnivore (la tue mouche pour etre plus exact).Les zones pvp sont tres bien enfin du vrai pvp qui tache + des pouvoir tempo a temporaires a gogo a gagner dans ses zones .

Des cinematique dans les missions lol

L'at le plus jouer c est master-mind avec ces nombreux pets.Ya du loots pour les bases
Citation :
Publié par Behben
Perso je m'amuse plus avec mon corrupteur que mon blaster car il est plus polyvalent, c'est à dire qu'il peut se buffer/buffer les autres et se soigner, donc tu choisis si tu veux plus supporter que bourriner et c'est ca que je trouve excellent dans le corrupteur ^^

Et puis un corrupteur peut etre cinétique, qui n'en a jamais revé d'etre un blast avec l'hypertransfusion ?
Donc c'est plus un defendeur inversé qu'un blaster, si on veut ?
pour le corruptor, le "niveau de dégats" livré est effectivement plus proche du defender que du blaster (entre les deux en fait). un Offender comme ils disent quoi ^^

Pour les pouvoirs inhérents:
-Mastermind: ses pets sont plus précis et font plus de dégats lorsqu'ils sont proches de lui
-Dominator: à force de mez, une barre de domination se remplit, et à partir de 90% on peut enclencher un pouvoir spécial qui booste l'accuité/la durée des mez et les dégats de toutes les attaques(peut-être leur magnitude mais pas sûr)
-Corruptor: lorsque les méchants ont dans les 20% de vie, il fait plus de dégâts
-Stalker: lorsqu'il est caché, il a 100% de chance de faire un critique (double-dégâts)
-Brute: plus il tape et reçoit de coups, plus ses dégâts augmentent
Citation :
Donc c'est plus un defendeur inversé qu'un blaster, si on veut ?
Pas tellement, enfin je vais te donner les %ages :

Donc un corrupteur a sa ligne primaire qui est la meme que les blast en gros mais qui ne fait que 75% des dégats qu'un blaster, et sa ligne secondaire qui fait 75% des buff du defenseur, c'est donc un mix entre les deux ...

A titre de comparaison le def a ses attaques de blast qui font que 66% des dégat d'un blaster, et bien sur sa ligne primaire qui fait les 100% de buff/debuff/ect ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés