Voici mes impressions même si je dois préciser que je n'ai pas pu y jouer très longtemps et que je n'ai pas dépassé le level 4 :
Niveau personnalisation du PJ c'est parfait, on retrouve les options de CoH plus des costumes spécial méchant permettant de faire un PJ tout comme on l'aime. J'y ai encore passé une heure et je n'ai pas fait le tour encore.
Niveau graphisme, les persos sont les mêmes que sur CoH même s'il y a, d'après ce que j'ai lu, de nouvelles animations pour certains pouvoirs. Les décors en revanche ont été revu à la hausse et c'est très fouillé. La zone urbaine au sortir du didacticiel est superbe.
Les classes : j'en ai regardé trois rapidement pour le moment.
- Le stalker, équivalent du ravageur, qui fait pas mal de dégats en ayant une résistance moyenne. On retrouve la plupart des pools de combat de CoH (griffes, katana etc ) plus un nouveau "énergie". La principale différence provient de la furtivité propre à cet AT permettant de réaliser des backstab dévastateur si l'on est dissimulé.
- Le Mastermind. J'ai regardé vite fait avec un invocateur de Zombies. Ca a l'air rigolo comme tout, le pool primaire concernant l'invocation et des sorts offensifs, l'autre plus orientés buff/heal des Pets et debuffs des ennemis. Tu peux assigner divers comportements à tes Pets : offensif pour qu'ils sautent sur tout ce qui bouge, défensif si on t'attaque ou encore totalement passif.
- Le Dominateur: J'ai fait un clone de Poison Ivy avec invocation de plantes pour capturer les ennemis et les blesser. Cet AT possède une troisième barre comme la bravade du Blaster qui est en fait une jauge de "sadisme". Plus le Dominateur fait mal, plus elle se remplit pour au final activer un pouvoir qui donnera de gros bonus à ses attaques et captures.
Les plus : des décors d'enfer, les costumes, une ambiance excellente qui semble très bien retranscrire les evils des comics, une musique qui déchire, des nouveaux pouvoirs/AT qui ont l'air bien sympathiques.
Les moins : beaucoup de similitudes avec les pouvoirs existants de CoH (energie, feu, glace, dark melee, griffes, katana, regen, invul etc). A voir cependant si leur utilisation diffère puisque tous les AT sont plus orientées "attaque" que sur CoH.
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