Beta 1!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Hmm c'est celui donné dans mon post initial. Y a de l'écho ici.
Ah non ton post initial c'est vers vanguardsaga, moi c'est vanguardsoh

Marrant ils ont plein de noms de domaine pour la même chose.

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu...
Combien de personnes encore ont été retenues pour la beta ?


Peu de chance pour que l'un d'entre nous en fasse partie, mais ne perdons pas espoir



p.s. : toujours rien
Citation :
Publié par Placius
Combien de personnes encore ont été retenues pour la beta ?


Peu de chance pour que l'un d'entre nous en fasse partie, mais ne perdons pas espoir



p.s. : toujours rien
Ce mail donne juste la chance de s'inscrire, tous les membres des forums off le recevront.
Après, ça serat au petit bonheur la chance pour être reçu.
Excellente nouvelle en effet

Quand à l'envoi des mails on dirait qu'ils sont parti pour les étaler sur plusieurs jours, donc le temps qu'on réponde au questionnaire et qu'ils traitent les demandes on a encore un peu de temps à attendre avant de savoir si l'on fait parti des heureux (élus) béta-testeurs

En tout cas j'apprécie que Sigil parvienne pour l'instant à tenir ses engagements en terme de planning. La béta 1 était annoncée autour de la rentrée, c'est à peu près ca
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Hmm c'est celui donné dans mon post initial. Y a de l'écho ici.
Fais pas attention, Aeres a encore oublié ses pilules


Une bonne nouvelle en tout cas

Citation :
Publié par Misere
Quand à l'envoi des mails on dirait qu'ils sont parti pour les étaler sur plusieurs jours, donc le temps qu'on réponde au questionnaire et qu'ils traitent les demandes on a encore un peu de temps à attendre avant de savoir si l'on fait parti des heureux (élus) béta-testeurs
Je le pense également
Cela devrait se faire par lot
Citation :
Publié par Esmeagol
Fais pas attention, Aeres as encore oublier ses pilules
Pas d'accord, vérifie et tu verras que les liens ne sont pas les mêmes En allant sur le sien j'ai du me réidentifier parce que je suis identifié sur vanguardsoh, vanguardsagaofheroes, mais pas vanguardsaga
Cindy Bowens a répondu à quelques questions à propos de ces inscriptions.
Citation :
Publié par Abigale Seashadow
Hey all!

First of all, thanks for all of the well wishes! It is certainly a very exciting time for us here at Sigil and within the Vanguard Community.

Let me try to answer some of the questions that have been coming my way since my post last night. I'm sorry, but there is no way I can respond to and answer all of the emails and messages I am getting. So hopefully answering some of them here will be helpful

Why haven’t I gotten my email yet?

The emails are being sent in small batches. Some went out today, more will go out next week and so on until everyone who was registered on the forum at that time has been sent one. So give it some time. I’ll let you know when they have all been sent.

What if my email is incorrect or if I just registered for the forums?

Once we have completed the process of getting the emails sent to registered forum members, we will go back and resend those for whom the email address has been updated and people who joined after the announcement.

Once I have completed the application, how soon until I am playing Vanguard?

Completing the application process is no guarantee that you will get into Beta. And if you are selected, don’t expect the process to be overnight. There will be a number of steps for you to complete and the process takes a little while. You might even be asked to participate in a phone interview. This is the same process our friends and family went through when they applied for the program.

Will everyone on the Forum eventually get into Beta?

That’s highly unlikely unless we do an open Beta at some point, but that is still being determined. We will continue to add as many people as we need throughout Beta and our first choice will always be to accept community members first.

How will you go about selecting participants?

Once you have submitted your application, your name will be added to a list of potential participants. Each week, we will add the needed number of people from that list. Sometimes, they will be chosen based on our specific needs for testing (for example, we might need more testers that play during a particular time of day) and sometimes, names will be chosen pretty much at random.

What about people that won Beta spots at Fanguard or as a contest prize? How is that any different than the rest of the people that are invited?

The difference is that the winners of these contests will be selected for participation right away. Assuming they meet all of the requirements of participating in Beta, they will be processed and into the program very soon. They will not have to wait and hope to get picked.
>>Peu de chance pour que l'un d'entre nous en fasse partie, mais ne perdons pas espoir



d'après ce qu'on peut lire je ne vois pas ou est l'intéret à participer à la beta 1 à moins bien sur d'avoir beaucoup de temps devant soi et d'etre disposé à y travailler ...

il me semble qu'il y a beaucoup de candidats et je serais curieux de connaitre leurs motivations ...

autre chose : tout doit etre en anglais non ???

tiré de JOL :

Phase 1:
- Tester le gameplay. En commençant par les bases, passer alors aux systèmes qui rendent Vanguard plus unique.
- Étudier en outre comment la taille du monde, sans zones, affecte le jeu.
- Avoir de préférence au moins un continent entier en ligne pour que les personnes les explorent et jouent dessus.


Phase 2:
- Continuer les tests, mais avec beaucoup plus de personnes.
- Se concentrer sur les niveaux moyens et plus élevés du jeu,
- Tester l'artisanat, la diplomatie, et les autres systèmes spécifiques de Vanguard.
- Disposer de préférence tout ou de la majeure partie du monde en ligne.


Phase 3: (La phase la plus longue)
- Remplir un serveur.
- Déterminez le nombre de personnes possible sur un serveur, déterminer l'idéal entre un serveur pas assez rempli et un serveur surpeuplé.
- Continuer à surveiller la progression des joueurs, et continuer les tests des phase 1 et 2.
- Tester des zones de niveau bien plus élevé, mais probablement pas les zones de niveau le plus élevé, à moins d'utiliser des petits groupes de personnes choisies avec précaution.


Phase 4: (La phase la plus courte)
- Test de masse (je pense qu'EQ avait eu plus de 25.000 testeurs).
- Mettre plusieurs serveurs en ligne et s'assurer qu'il n'y a aucun problème.
- Tester la facturation, l'identification, etc...
- Faites tout pour s'assurer que rien de catastrophique ne se produise quand nous lancerons le jeu pour de vrai.
- Peut-être ouvrir brièvement une partie du contenu le plus élevé, mais en faisant toujours attention de maintenir le mystère dans le jeu.
Citation :
Publié par blackbird
>>Peu de chance pour que l'un d'entre nous en fasse partie, mais ne perdons pas espoir


d'après ce qu'on peut lire je ne vois pas ou est l'intéret à participer à la beta 1 à moins bien sur d'avoir beaucoup de temps devant soi et d'etre disposé à y travailler ...
Je note une contradiction dans ton message Blackbird


Néanmoins pour te répondre je te dirais que toutes les phases de bêta d'un jeu ont leur intérêt.
Certains comme toi préfèrent peut être attendre des phases plus proches de la version finale, offrant déjà l'essentiel des fonctionnalités.
D'autres diront quelles sont sans intérêt juste parce qu'ils n'aiment pas le jeu.

Si personnes ne participent aux premières phases, les phases" intéressantes" seraient complètement injouables ou instables etc... donc inintéressantes
je me demandais simplement quelle pouvaient être les motivations de celles et ceux qui s'inscrivaient à la beta 1 .. j'aimerais comprendre ...

sur une version plus aboutie je comprends qu'on veuille prendre un avantage certain juste avant le début de la partie en connaissant déjà l'essentiel des premiers niveaux mais le jeu débutera dans une année environ ..

en plus tout doit être en anglais et ces premières phases de test nécessitent un dialogue avec les développeurs

alors pourquoi autant de candidatures et surtout tant d'impatience ??
Pourquoi autant de candidatures ?

Simplement parce que les BTs qui pourront y rentrer seront là pour chercher les bugs et les signaler directement aux devs. Ils seront en gros des "hommes" de Sigil. Un BT n'est pas là pour jouer, mais pour aider les devs, que ce soit au niveau des problèmes graphiques, de la jouabilité et tous les autres bugs possible. C'est lui qui est le premier "Oeil" des devs je dirais.

Pour l'anglais, certains ici parlent couramment je pense. Ce n'est pas parce que pour toi cela semble impossible que pour les autres ça l'est aussi.

Tant d'impatience ?

Je dirais qu'étant donné que la grande majorité des personnes regardant de très très pret VG sont des anciens d' EverQuest n'ayant pas encore retrouvé les mêmes sensations qu'ils avaient eu sur lui, il est normal qu'ils soient très pressé de toucher la terre de Telon, créer par les devs qui nous avaient fait rêver pendant de longues années.

Je pense que nous avons tous un profond respect pour eux, et les aider à créer VG en tant que BT ne serait qu'un "Remerciement" de plus
Citation :
je me demandais simplement quelle pouvaient être les motivations de celles et ceux qui s'inscrivaient à la beta 1 .. j'aimerais comprendre ...
Tester, chasser les bugs, etablir des reports sur les fonctionnalité presentes tout en discutant avec les autres BTs.

Donner son avis sur le bien fondé de certans aspects de gamplay, de leur influence sur les joueurs, etablir et definir les contraintes/avantages de differents styles de jeu, quantifier, mesurer, etc...

Bref rien a voir avec jouer mais essayer d'aider le developpement et le calage du jeu en servant de cobaye 'intelligent".
>>Ce n'est pas parce que pour toi cela semble impossible que pour les autres ça l'est aussi.

???

impossible n'est pas le mot .. disons que je ne me sens pas concerné pour des raisons d'emploi du temps et de langue essentiellement

quand à l'impatience et au nombre de candidatures si je comprends bien tout cela est désintéressé au possible .. espérons que cela dure ... pour etre franc je n'y crois qu'à moitié ..

enfin : je souhaite bon courage à celles et ceux qui s'y mettront .. il va y avoir du boulot
Citation :

disons que je ne me sens pas concerné pour des raisons d'emploi du temps et de langue essentiellement

Cela s'appelle donc : ne pas s'inscrire à la bêta.

C'est si logique parfois
Mon premier mmorpg en français était daoc. Avant j'ai joué à everquest, asheron's call, là je joue à lineage 2, tout en anglais, et ça ne m'a jamais posé aucun problème.

Il y a aussi plein de français qui sont allés jouer en anglais sur les serveurs US de wow, car ils préfèrent jouer avec des ricains

Quant à la motivation, découvrir Telon en avant première, et surtout participer à l'éradication des bugs, et éventuellement suggérer aux devs quelques nouveaux trucs. Un BT est plus proche des devs que ne le sera jamais un joueur, donc il a + de poids pour donner son avis sur d'éventuels bugs et suggérer d'éventuelles nouvelles fonctionnalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés