[Actu] Pas de compétences secrètes dans Tactica Online

Répondre
Partager Rechercher
Les développeurs du MMORPG Tactica Online avaient pensé inclure dans le jeu des compétences cachées. Ils sont revenus sur cette décision et nous expliquent pourquoi.

Citation :
Dans leur sixième Dev Diary, les développeurs de Tactica Online nous expliquent pourquoi ils ont abandonné l'idée de compétences cachées :

Citation :
Nous prévoyions à l'origine d'avoir des compétences cachées dans Tactica. Ces competences n'auraient pas figuré dans les documentations, et nous n'en aurions pas parlé officiellement tant que les joueurs ne les auraient pas découvertes. Les joueurs auraient su qu'il en existait une de chaque type, mais elles ne seraient apparues dans la liste des compétences à apprendre que lorsque le personnage aurait disposé de la bonne combinaison de compétences pré-requises.

L'idée était que ce système aurait constitué une récompense pour les joueurs qui cherchent à découvrir les mécanismes du jeu - ils auraient accédé à ces compétences avant tous les autres, et auraient bénéficiés de la notoriété d'avoir été ceux qui ont découvert une compétence les premiers. (...)
La suite se trouve sur notre portail : https://www.jeuxonline.info/actualites/8789.html
compréhensible, d'autant plus que ca ne change rien pour ceux qui arrivent une fois ces compétences découvertes et référencées...

des compétences réellement cachées (cad pas accessibles ni visibles par le joueur), mais ayant un effet sur le jeu pourraient etre sympa par contre
Je n'ai pas l'impression - j'ai peut-être mal cherché - qu'il n 'y a pas de grosse communauté de fans en délire derrière ce jeu qui sort à première vue dans pas longtemps ... Je me trompe ? Les amateurs potentiels sont tous scotchés à GW peut-être ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés