Mercredi de BioWare du 12/10/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'actualité du jour a été animée par les premières images officielles de NWN2. Cependant il ne faut pas en oublier pour autant le traditionnel Mercredi de BioWare. Si la semaine dernière nous avions pu découvrir Mass Effect, le prochain jeu de BioWare sur Xbox, nous retrouvons aujourd'hui des articles plus classiques consacrés à Neverwinter Nights et Jade Empire.

Il y a de cela quelques temps, Jay Watamaniuk nous avait présenté Hugh Hancock, le responsable du site machinima.com. Il avait mentionné l'un de ses futurs projets dont le nom était BloodSpell. L'interview du jour vient donc faire le point sur ce projet. On y apprend par exemple que l'intrigue est un mélange du Seigneur des Anneaux, de Indiana Jones et des Sex Pistols. Une vidéo de présentation devrait être disponible dans les semaines qui viennent sur le site de BloodSpell ainsi que sur NWVault.

Une série d'article sur Jade Empire se termine, et donc une nouvelle série d'articles voit le jour. Cette fois-ci, nous allons en apprendre un peu plus sur les personnages jouables de ce jeu. Aujourd'hui c'est Ling l'Erudite (Scholar Ling) qui nous est présentée. Si elle n'est pas aussi forte que les autres personnages disponibles, elle reste la meilleure pour canaliser le Chi afin d'améliorer ses compétences martiales et magiques.

Bonne lecture.
Petit jeu concours où il y a rien à gagner :
- Combien d'articles sur les personnages jouables de Jade Empire auront nous encore ?
- Si il reste d'autres personnages jouables à présenter, de qui s'agira t-il ?
Je remarque que Ling a une forte capacité pulmonaire, je pense que cet atout va lui permettre d'emporter de nombreux combats.
Cette capacité n'aura de cesse de déconcentrer son opposant.
Pas spécialement... Regarde à l'époque du corset. Les femmes avaient le torse et la taille tellement compressés que cela leur donnait l'impression d'avoir des seins énormes, alors qu'en fait ce n'était pas bien souvent le cas.

Et bien là c'est pareil, regarde bien son vêtement qui l'empêche littéralement de respirer. Si on l'enlève je ne serais pas étonnée de voir qu'elle a des seins d'une taille tout à fait normale. Parce que mine de rien, avoir deux énormes ballons greffés sur le torse, ça n'est pas super pratique. Ah oui ça fait fantasmer, mais ça n'est vraiment pas super pratique du tout.
le corset ca ne compressait pas juste la taille ?
mais comment en est on venu à parler de cà ?

bon bref, on aura pas de trucs intéressants avant la venue de Dragon Age si je comprends bien ..
Bah les corsets devaient compresser la taille, plus une partie du torse, pour faire remonter le tout de manière à présenter une poitrine avantageuse.

Et ce, afin d'optimiser le rendement du Mercredi du Bioware jusqu'au décolté.
Citation :
Publié par Deyonara
Ah oui ça fait fantasmer, mais ça n'est vraiment pas super pratique du tout.
Tof ?

Et sinon, y'aura-t-il un jour Jade Empire sur PC ? Je vais pas acheter une XBOX, quand même....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés