Manga Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Franga et Cédé
Y'en avait une demi-tonne à vendre au MdJ lol, mais il arrivera bientôt tout comme le Cd sur le Dofus-Shop.

Sinon critique... j'ai pas envie de spoiler, mais le premier chapitre est décevant par rapport à la suite , on y retrouve tout l'humour et le style si particulier aux bédés franco-belges (Asterix et autres), mêlés à une action comme on trouve dans énormément de manga.

Résultat.. il est bien, achetez-le ^^'

Sinon j'ai aussi pu écouter le Cd, toute les chansons sont magnifiquement ré-orchestrées, avec deux-trois thèmes inédits. Bref ça vaut vraiment la peine de le prendre

Jibece, qui a obtenu un second cédé et un second artbook grâce au tournoi...
Citation :
Publié par Jibece
Jibece, qui a obtenu un second cédé et un second artbook grâce au tournoi...
*tend la main désespérement vers Jicebe* j'ai pas de sous, Donne donne $_$




je t'avais dit de pas acheter le CD tout de suite Jibe...
On s'appelle pas Mega Pizza Team pour rien XD

Sinon je trouve que le sadida ressemble beaucoup à Tot... Toutes les références sont géniales XD
Et il parait qu'ils ont édité près de 5000 mangas dofus donc comme l'a dit je sais plus qui de la team dofus il y en aura forcement en vente sur le site de vente et ils essaieront de le distribuer dans la fnac la plus proche de chez eux XD...

un peu trop lubrique (pour reprendre l'expression dans le manga) par moment par contre...
Ca pourrait choquer plus d'un parent... je sais pas...
C'est pas ce que tu crois Tarot!

j'avais déjà prevu de donner les lots que j'aurai en double à un copain (et pis j'allais pas attendre 2 jours pour récupérer le cd O_o). Par contre z'etes trop radin les daives de pas vouloir échanger à Tarot et Tritri' leurs cd gagnés contre la bd ^^'
Toutes les musiques, avec en plus une ouverture et un final bien sympathiques. En plus y'a un bonus pour ceux qui écoutent le CD jusqu'à la fin même quand la musique est finie.
Attention, les musiques ont étés refaites et sont bien plus jolies que ig. Surtout qu'il y a un début et une fin, ce qui est bien plus agréable que de les entendre en boucle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés