[Concours]Concours anniversaire chez Mythic. (Us only)

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que Mythic a prévu une séance de rattrapage en Europe...

En attendant je leur ai envoyé un petit mail pour les remercier de l'intérêt qu'ils portaient à la communauté européenne avec ce concours.

Ca ne servira certainement à rien mais ça soulage de dire ce que l'on pense
Citation :
Publié par Arckalypse
En attendant je leur ai envoyé un petit mail pour les remercier de l'intérêt qu'ils portaient à la communauté européenne avec ce concours.
Il faudra sûrement attendre l'installation des bureaux européens de Mythic avant que ce genre de concours ne nous concerne aussi.

Qui plus est, je trouve cela un peu stupide de mettre comme lot des "places d'accès à la bêta" quand on sait qu'on en est encore très loin.
Mythic Entertainment a extrêmement de mal à réaliser qu'il existe des gens en dehors de l'Europe, l'intégralité de ses concours et évènements ont toujours été uniquement réservé aux résidents des États-Unis, l'accès à ses serveurs DAoC a pendant près de quatre ans demandé une importation de boîte aux frais et à la charge du joueur, diverses possibilités ne sont offertes qu'aux résidents US, le moindre goodies a des frais de port de quatre fois son prix et aucune traduction des différents livres sortis sur DAoC n'est possible.

C'est assez étonnant quand on voit le poids de la communauté allemande, par exemple. Quant à l'implémentation de Mythic en Europe, j'y crois moyen pour le moment : elle a été congelée en même temps qu'Imperator et risque de subir le même sort.
j'ai bien fait d'envoyer mon mail et je ne devais pas etre le seul puisque ce matin on a eu le droit à un message d'un Mark Jacobs un peu gêné.

Citation :
Publié par Mark Jacobs
Folks,

In celebration of Mythic's 10-year aniversary, we are giving away a bunch of prizes through our website. What should be of special interest to this forum is that not only are we giving away some GW stuff but we are also giving away ten (10) beta accounts for the Warhammer MMORPG. So, if you haven't signed up for the Warhammer newsletter, now would be a good time to do so. The link to the contest is at www.mythicentertainment.com/10-4-10. Of course, no purchase necessary and we promise (as we continue to do with Dark Age of Camelot) not to sell/rent/lease/etc. any of the information you provide (we do need to know where to send the prizes of course). Also, by signing up for the newsletter you will recieve the latest and greatest Warhammer information (including bits that will be released first through the newsletter) but also be entered in other drawings that we will be running over the development cycle. We plan on gving away lots of other free stuff during this time.

Also, I know this is not the meaty update (Halfling chili = 2 parts Halfling, 3 part spices) for October but that will be coming at the end of the month. We are still locking down some key stuff for the design and before I spill the beans (not into the chili, all proper chiefs know that you never put beans into your chili).

Mark


P.S. Sorry about the confusion with the US/non-US stuff but we are looking at ways to make sure that our non-US players can partake as well. No matter what, I promise you we will make sure that people out of the US will be able to participate either in this one or other ones. Our goal is to give away a lot of free stuff, it's a matter of working out the details.
Donc en gros, on devrait avoir le droit de participer au concours et l'on apprend également que la mise à jour d'octobre arrive à la fin du mois.

voilà, justice est rendue.
Citation :
P.S. Sorry about the confusion with the US/non-US stuff but we are looking at ways to make sure that our non-US players can partake as well. No matter what, I promise you we will make sure that people out of the US will be able to participate either in this one or other ones. Our goal is to give away a lot of free stuff, it's a matter of working out the details.

Exact, Mark Jacobs a édité le message ce matin !
Je n'avais laissé qu'une petite phrase sur le forum en question car un peu déçue, tout comme un confrère Allemand qui a fait de même, et finalement le message est passé pour le futur, on dirait .
La news a été modifiée en conséquence.
Dans tous les cas, il semblerait que la communauté européenne ait gagné en importance aux yeux du développeur. Ce qui serait logique étant donné la réputation de la license Warhammer sur le vieux monde... hmm continent.
Bon en plus mythic va s'occuper de la localisation en Europe pour WoL donc faudrait commencer à nous prendre en compte
Surtout que Mythic avait été trés surpris du succès de DAOC en Europe c'est d'ailleurs pour ça qu'ils pensent faire la localisation eux meme.
Voilà ce que l'on peut lire sur le site de Mythic à propos des résultats du concours :

Citation :
Winners were drawn from the current list of active U.S. subscribers to Dark Age of Camelot
En gros on s'est bien fait "bip" par M. Jacobs...
Je trouve vraiment pitoyable de réserver ce concours aux seuls résidents US quand on connaît le succès de daoc en Europe.
Les lots à gagner étaient nuls mais tout de même, question de principe.
La citation complète est celle-ci :

Citation :
Winners were drawn from the current list of active U.S. subscribers to Dark Age of Camelot and those who have signed up for the Warhammer mailing list.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés