ToOW : NDA partiellement levée

Répondre
Partager Rechercher
La NDA en vigueur sur l'extension actuellement en beta-test a été partiellement levée ce jour.


Quelques restrictions s'imposent aux beta-testeurs :

1. Pas de spoilers. Vous pouvez parler des quêtes, nouveautés, contenu, la planète, etc, MAIS nous ne voulons pas que vous dévoiliez les surprises qui attendent tout le monde. Respectez la communauté car les "Spoilers" ne plaisent pas à tout le monde.

2. Les screenshots sont permis. Les Beta Testeurs peuvent partager les screenshots mais nous espérons qu'ils soient aussi actuels possible (et que les options graphiques soient "à fond" ). Gardez à l'esprit que certaines choses peuvent changer rapidement dans un beta test.

3. Défauts du jeu et feedback. Nous ne permettons pas aux testeurs de parler des défauts du jeu et du feedback parce que l'équipe de développement est toujours en train de travailler sur l'extension et lit actuellement les compte rendus des testeurs. Des réglages doivent être encore faits, ainsi ce qui est vrai aujourd'hui peut ne pas l'être demain.
Ce n'est pas sans me rappeler les cartes des Hunting grounds ça...j'espère juste qu'il y aura moins de bugs pour se déplacer.
Et... euh... pas de POI pour les jambes d'Anakin ?
Les screenshots commencent à fleurir sur le forum officiel, en voici quelques un :

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/carteig.jpg
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/laveexperiment.jpg
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/starport.jpg
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/tulrus.jpg

et un commentaire intéressant

Citation :
I've only seen one schematic so far, the reactor. And you will need a combat toon to get it.

No I have not seen the new ship. There's no inert petro on Mustafar and I haven't found a frog anywhere else so I haven't made any ships. I'm too lazy to actually look for and mine resources, sorry..

The planet is pathed but nowhere near as bad as Kashyyyk. Movement is pretty easy. Lava does like 1k of damage per hit at like 2.0 speed or something like that. It doesn't damage speeders that go over it, but it will kill you while you ride your normal vehicles.

The flea moves the same speed as other mounts, nothing super cool except for the crossing lava thing.

I haven't found anything instanced yet, so I would take a guess that BH vs Jedi action will go on there. I do not know if seekers work or not, I haven't checked.

The AI of NPC's and Critters has been changed to include stuff that was talked about in publish 24. Everything is not super-uber but things DO use specials. (And they DO use action when fighting btw, I've seen several NPC's run their action bar empty and use low level attacks because of it)

In my opinion, if you liked the ROTW expansion and the quests/loot it added you will likely enjoy this expansion as well. I personally will do the same thing I did before, I will buy a copy for my combat toon but not my crafter since there doesn't appear to be anything that would make me want to take a crafter there. I do not know for certain that there is nothing there for crafters though, I've done about 5% of the missions maybe, likely less
Allez, je repose quelques liens vers quelques screens que j'ai eu le temps de prendre

(nota, pres de la base : bcp de monde, donc AA desactivé de maniere automatique..... ce qui rend le tout moche et c'est dommage. Pourquoi c'est l'AA qui se coupe tout seul quand y'a une zone qui rame alors que c'est loin d'etre le truc qui bouffe le plus de ressources?)

Arrivée sur mustafar

Entrée du complexe

Je vous laisse deviner ou est le blue frog....Intérieur du complexe

Passerelle au dessus de la lave

Promenade dans les terres de mustafar

Devant un complexe mystérieux

Le proprietaire de l'AV21 a voulu traverser la lave.... il a grillé.... La lave, ca fait tres vite tres tres mal

Mon amie la mite... en vue du starport

ne pas lacher...

j'ai dit... ne pas lacher...

Le skiff devant le palais de jabba.... c'est enorme comme vehicule !

Effets de lave
Toutes options à fond
Gloom desactivé
Glare desactivé
Heat shimmer desactivé : vous remarquez les pattes du droide qui sont nettes ici.... Voila, c'est ca le heat shimmer : la vision des objets qui deviens trouble et prend une forme de mirage sous l'effet de la chaleur....
Chute de lave. Option de sol lumineux activée
Effet de sol lumineux de plus pres.... c'est du gros bump mapping...
Effet de sol lumineux desactivé : nettement plus terne, mais nettement moins couteux en fps aussi



Becane de test
Athlon 2.8+
1Go de ram
Geforce 5900 XT
Versions du vertex et pixel shader en optimal
Environ 25 fps de partout une fois heat shimmer, gloom et effets de sol desactivé. 18-20 fps avec les effets de sol.
~10 fps au SP (mais beaucoup trop de monde pour pouvoir juger si ca viens de l'endroit ou de la population)
Merci pour les photo grand machin vert

C'est vrai que c'est bien plus moche sans les effets de sol mais voilà, par exemple avec ma 9800 pro je gère pas tout ^^

Autre info, la beta est finie, c'est qu'on est jour J-7 pour ceux qui ont précommandé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés