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Citation :
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10/10/2005, 12h13 |
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[Actu] La date de sortie et les tarifs d'Irth Online dévoilés
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Légende
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13,95 $ !?
de mieux en mieux le prix des abo de mmorpgs .... ca donne envie de continuer dans ce style de jeu tiens... |
10/10/2005, 23h30 |
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Ca devient n'importe quoi oui...
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11/10/2005, 22h09 |
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Avec le taux de change actuel, ça doit se rapprocher des 12/13 €, mais sans compter la com que les banques prennent au passage :/
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11/10/2005, 22h39 |
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dommage encore pas de client linux
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12/10/2005, 10h31 |
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Citation :
Sinon ouai c super cher je trouve , bon ok c ultima online en 3d mais bon quand meme |
12/10/2005, 12h58 |
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#77645
Invité
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J'ai testé Irth ça lag tellement que c'est injouable... Surtout que j'ai jouer 15 jours j'ai pas vu de joueur ni de mob à taper...
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12/10/2005, 18h04 |
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#77645 |
#77645
Invité
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Rien... C'est bien ça le problème.... Surtout que certaine zone son vide juste de l'herbe à perte de vue qui va à l'infini. O_o
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12/10/2005, 19h33 |
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#77645 |
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J'ai pas testé mais après lecture du forum officiel et de cette preview, le jeu m'attire moyennement.
Petite présentation : Le jeu est inspiré d'UO. Le leader est le créateur de Sphere, un émulateur d'UO, et il a dirigé l'un des serveurs privés qui a eu le plus de succès. Le système de progression est presque le même : On se bat à l'épée et la compétence Spadassin augmente. La différence c'est que le combat et l'artisanat sont séparés, le même personnage peut donc être guerrier et artisan. Le monde est énorme et la distance est une vraie contrainte. Le voyage peut durer jusqu'à une heure. Il y a des trajets à cheval automatique mais on peut aussi monter son canasson librement. Je ne sais pas si c'est voulu ou si le transport magique et rapide va être ajouté. Les graphismes sont pas géniaux et pourtant la carte graphique requise est assez élevée, à cause de fonctions assez récentes. Les races jouables sont les Humains, les Elfes et les Nains. Venons-en à ce beaucoup recherchent : UO "old school", c'est-à-dire un système de PVP libre avec punition des PK et villes protégées. Ici, pas de PVP libre mais une guerre entre 3 factions. Pas de punition il me semble (ce qui est logique vu que c'est la guerre). Pas de villes protégées, mais une quatrième faction non-PVP. Les combats sont classiques mais statiques, il ne faut pas bouger sinon on rate son coup. Dans la même veine, je suis plus attiré par Darkfall, même si sa liste de features semble surréaliste. |
14/10/2005, 14h55 |
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Pas d'inquiétude de le voir sortir avant quelque temps ce jeu, à part un tout petit village, je n'ai vu que du vert à perte de vue, rien d'implanté.
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15/10/2005, 04h30 |
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