[Actu] La date de sortie et les tarifs d'Irth Online dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publié sur le portail JeuxOnLine :
Citation :
Magic Hat Software en est certain, Irth Online sortira le 1er novembre. "[Cette] date est définitive." affirme Alan Chipura, le concepteur en chef du jeu, dans un communiqué de presse daté du 9 octobre.

Et ce n'est pas la seule information que ce dernier nous fournit ; le jeu coûtera 29,95 $ à l'achat et nécessitera un abonnement mensuel de 13,95 $. Des prix réduits seront proposés dans le cadre d'une offre de pré-commande.

Irth Online ne sera disponible que sur Internet, et non en magasin. Il vous sera cependant possible de commander une version CD ou DVD du jeu pour 9,95 $ de plus.

Irth Online est un MMORPG sans niveau, avec un système d'aptitudes ouvert, et où les joueurs PvPers côtoient les non-PvPers dans un même monde. Vous trouverez plus d'informations sur ce jeu sur son site officiel.
Vous pouvez utiliser ce fil pour commenter cette information.

Au passage, si vous voulez créez une section Irth Online sur JeuxOnLine, n'hésitez pas à nous contacter sur recrutement@jeuxonline.info.
Citation :
Publié par Dylando11
ben ta cedega ou wineX

Sinon ouai c super cher je trouve , bon ok c ultima online en 3d mais bon quand meme
non pas d'émulateur je veux un vrai client oui je suis difficile ...

Sinon c'est vrai que le concept UO avec un visuel plus moderne ça me plaît beaucoup c'est pour ça que je dit que c'est très tres dommage
J'ai testé Irth ça lag tellement que c'est injouable... Surtout que j'ai jouer 15 jours j'ai pas vu de joueur ni de mob à taper...
Citation :
Publié par Bili Bob
J'ai testé Irth ça lag tellement que c'est injouable... Surtout que j'ai jouer 15 jours j'ai pas vu de joueur ni de mob à taper...
vu que tu n'as pas vu de joueur ni de mob à taper, quesque tu as fait sur le jeu pendant ces 15 jours ?
Rien... C'est bien ça le problème.... Surtout que certaine zone son vide juste de l'herbe à perte de vue qui va à l'infini. O_o
J'ai pas testé mais après lecture du forum officiel et de cette preview, le jeu m'attire moyennement.

Petite présentation :

Le jeu est inspiré d'UO. Le leader est le créateur de Sphere, un émulateur d'UO, et il a dirigé l'un des serveurs privés qui a eu le plus de succès.

Le système de progression est presque le même : On se bat à l'épée et la compétence Spadassin augmente. La différence c'est que le combat et l'artisanat sont séparés, le même personnage peut donc être guerrier et artisan.

Le monde est énorme et la distance est une vraie contrainte. Le voyage peut durer jusqu'à une heure. Il y a des trajets à cheval automatique mais on peut aussi monter son canasson librement. Je ne sais pas si c'est voulu ou si le transport magique et rapide va être ajouté.

Les graphismes sont pas géniaux et pourtant la carte graphique requise est assez élevée, à cause de fonctions assez récentes.

Les races jouables sont les Humains, les Elfes et les Nains.

Venons-en à ce beaucoup recherchent : UO "old school", c'est-à-dire un système de PVP libre avec punition des PK et villes protégées.
Ici, pas de PVP libre mais une guerre entre 3 factions. Pas de punition il me semble (ce qui est logique vu que c'est la guerre).
Pas de villes protégées, mais une quatrième faction non-PVP.

Les combats sont classiques mais statiques, il ne faut pas bouger sinon on rate son coup.

Dans la même veine, je suis plus attiré par Darkfall, même si sa liste de features semble surréaliste.
13.95$ ca ne fait que 11.63€

mais si le jeu se paye en dollar les frais de banque vont booster ca sans parler qu'en france on a une taxe (entre autre) sur les abonnements des MMO

ce qui fera au finish au minimum 14€
si le jeu lag et en prime est complètement vide j'avoue que tout d'un coup je suis moins motivé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés