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Le multi-équipage en char: incohérences?
Affichage des résultats du sondage: Le mutli équipage actuel: | |||
Me convient tel qu'il est, ne changez rien. | 1 | 2,22% | |
Le conducteur devrait avoir accès au poste de commandant. | 14 | 31,11% | |
Chacun des 2 joueurs d'un équipage devrait pouvoir accès à n'importe quel poste s'il est disponible. | 25 | 55,56% | |
Le multi-équipage c'est quoi donc que c' machin? foutez le camp d' ma chambre. | 5 | 11,11% | |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Je suis tout a fait d'accord avec toi, et d'autre part, le bug de la tourelle est affreux et c'est en partie a cause de ce bug que le multi crew est si peu en vogue :s
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08/10/2005, 14h37 |
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Moi aussi je suis d'accord avec toi !
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08/10/2005, 16h41 |
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Dutakêdelaportétanch |
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Sur le B1 ou les blindés avec une MG de caisse ca passe encore
Mais ouais c'est vite lourd sur un A13 ou un S35 par exemple.. |
08/10/2005, 17h25 |
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https://forums.jeuxonline.info/showt...63#post8482363
Je n'ai pas trop le temps de redétailler mon point de vue en long en large et en travers, mais en substance : Multicrew minimum obligatoire ( 2 joueurs ) et possibilité d'aller jusqu'à autant de joueurs que de postes sur l'engin, et de switcher d'un poste à l'autre ( avec un temps "bloqué" simulant le changement de poste ( variable ). En gros, et surtout pour les blindés, on ne peut pas spawner seul et on peut avoir jusqu'à 4 joueurs dedans, ceux-ci pouvant alterner les rôles. Avantages : - moins de blindés en jeu ( on redonne un rôle prépondérant à l'infanterie, réservant les blindés aux actions ponctuelles de rupture de front ) - responsabilisation accrue des équipages qui tiennent désormais plus à leur matériel, du fait du point au dessus et aussi de l'appréhension de mettre en danger les autres membres d'équipages - réalisme supplémentaire Par rapport à ce qui a été dit : Dans les conditions actuelles, je ne vois pas pourquoi le pilote devrait avoir accès au poste de commandant. Ce sont deux fonctions incompatibles pour moi. Si vous vous renseignez, vous constaterez que dans les chars français il y avait effectivement très souvent une tourelle mono-place où le chef de char était aussi tireur ( et opérateur radio ). Bref, tout ou rien, pour moi. Soit tout le monde accès à tous les postes, avec un temps simulé de changement de poste ou alors on reste comme ça. De plus, concernant le problème du "engin abîmé + membre d'équipage mort" ou bien "équipage mort seulement", il me semble que la modélisation des dommages suffit, non ? Il arrive parfois que le canon du char soit mort sans que l'équipage soit touché. Alors pourquoi interdire les postes de l'engin qui sont endommagés ? Pour moi, ce n'est pas une limitation à la possibilité de pouvoir switcher de place dans l'engin. P.S. : je parle plus facilement des blindés, sujet que je maîtrise le mieux. Il est vrai que certaines de mes théories, notamment sur le changement de poste, sont plus difficilement justifiables pour des avions ( ou alors temps de switch augmenté ? ). |
10/10/2005, 11h18 |
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