Dev Blog, Le combat nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Ouaii, ils ont rendu les hardener actif inutile pour ceux qui ont les skills
Ouaii enfin un interet gallente d'avoir plus de structure

Par contre, ont ils prevu de reduire le prix des cartouches parce que là...
Salut.

Ca a l'air pas mal tout ca, encore des skills a apprendre , ca va coûter des sous ^^.

Bref je retiens surtout, la baisse de masse des capa charge excellent.

Peut être un module qui réduit la signature, avec inty a 5 risque d'être marrant

Et la pénalité sur l'utilisation de plusieurs module, fini les vso multi med qui lock a 250km ? (sniff)

Haa oui modif du dmg control !! après un destin digne du reprocess, peut être le temps du fitt est venu ? (joke)

Ca risque d'être très intéressant, suis impatient de voir les modif pour l'attaque
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
A la trad du dev blog Oveur a l'air dubitatif sur le module signature

Le damage control va etre a la mode , le combat radicalement changé
ce ne sont que les predevellopement. A priori les caldaris s'inquietent et les amarr se marrent
Citation :
Publié par Ashraaf
A priori les caldaris s'inquietent et les amarr se marrent
C'est pas plus mal : il y a trop de cette vermine dans l'espace.
Hein ? Quoi ? Oui je suis Gallente pourquoi ?

Avec toutes ces modifs, j'ose pas imaginer la puissance du Sacrilège !
Il vas devenir incassable ce vso.
Bah en tant que calda je me dis que je vais avoir du mal. Deja que les missiles c'est pas tip top, si en plus on reduit la signature . Surtout que la mienne a de grande chance d'augmenter avec les modif sur le shield

Maintenant j'ose pas penser aux arma par exemples avec de l'armure et des resists en plus

Faudras voir a l'usage. Mais si le raven resiste mieux on pourra pas tuer un inty mais il pourra plus casser un raven tout seul

Vivement qu'on puisse tester
D'un autre côté, les plates vont augmenter la masse.
Ce qui implique une accélération et une maneuvrabilité réduite. Plus d'inertie aussi donc AB et MWD moins rapide à pousser un vso à sa vitesse de pointe.

Ce que je veux dire par là, c'est que les vsx Caldaris (qui utilisent le plus souvent un fit tank shield) sont en général les moins rapides.
Ces changement vont compenser un petit peut cet état de fait.
Quand à la signature, les Caldas (du moins ceux qui shield tank) ont toujours eut intérêt à finir un combat rapidement donc prendre une petite chouille de dégats en plus ne devrait pas poser de problèmes insurmontables.

En fait, ces changement vont accentuer des orientations déjà existantes :
Shield tank très efficace sur une courte durée et Armor tank marathon.
on va voire popper des mini hac t1 de partout (sans parler des bs) c'est pour balancer la puissance des gun/ship t2 qu'ils ont mit en place ceci ?

Je pleind le newbi qui ce mettra à eve, il sortira pas de ca frégate pendant des mois...

Par contre pour ceux qui ont pas mal de skill déjà c'est plsu qu'une bonen nouvelle, ca va redonner de peps aux croiseurs.
C'est sur que pour les croiseur c'est que du bon tout ca
Pour les nouveaux joueurs chaque skill rajoute a la difficulté c'est vrai, maintenant ca rajoute aussi a leur possibilitées

Ceux qui sont pas content ce sont les gates sniper, ils vont avoir plus de mal a faire sauter leur cible avec l'augmentation de defense et l'arret de bonus au dela de 4 module

Pour les calda ce sont les vaisseaux les plus lourd du jeu deja, ca mettra les autres au meme niveau. Quand a detruire la cible rapidement j'emet des doutes vu l'efficacitée des missiles

Maintenant lourd pour lourd je vais mettre une 1600 rolled sur le raven en plus

Ce qui est bien c'est que ca va revolutionner les fittages on va avoir (encore) plus de choix
C'est du en cours de devellopement, et donc ce n'est pas encore en place
Concernant cold war je suis en train de traduire les patch (3 a faire) et ils seront bientot sur le site

Apres le dev, passage par sisi, puis gogo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés