Venez découvrir les armures de la Nécromancienne

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de rédaction JoL - GW à le plaisir de vous présenter sa nouvelle mise à jour consacrée aux armures de la Nécromancienne et de son homologue masculin.

En effet vous pouvez dès à présent (re)découvrir toutes les armures version féminine, les matériaux nécessaires à leurs confection, les caractéristiques de chaque pièce, et bien sur chaque photo illustrant les amures que les différents marchands du monde de Tyrie vous proposent !
Du côté masculin, vous trouverez déjà toutes les informations nécessaires et les photos suivront lorsque le modèle disposera de toutes ses armures.

https://jolstatic.fr/gw/armors/necrocollecto.pnghttps://jolstatic.fr/gw/armors/necrodentelle2.png

Sachez également que pour chaque classe déjà détaillée sur le site JoL - GW il existe un trombinoscope qui vous permet de comparer en un clin d'oeil les différentes armures et leurs aspects graphiques. Un lien se trouve en bas de chaque page d'armure déjà détaillée et également sur les page des cabines d'essayage
Voici notamment le trombinoscope de la moniale, de l'élémentaliste et de la nécromancienne !


N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, de vos encouragements ou si vous trouvez des erreurs !


J'en profite également pour vous signaler que les pages détaillées de la moniale et de l'élémentaliste ont été re-vérifiées pour s'assurer que les données liées aux différents collectionneurs étaient toujours exactes !

Quelle sera la prochaine mise à jour de votre site JoL - GW favori ? Vous le saurez bientôt !
Citation :
Publié par Tombétoile
Y a pas à dire, les necro sont vraiment les plus classes... (enfin je trouve de manière gégnérale...)
Mmmmh, les nécromanciennes sont vraiment moches, mais vraiment beurk beurk beurk.
Je suis très décu par les costumes de la fissure.
Oui mais l'armure de tatouage à 60K leur sied à merveille... Et les hommes ont une aura à la fois démoniaque et un peu malsaine qui font qu'ils sont vraiment bien ^^ (désolé mon RP reprend le dessus)
Citation :
Publié par Meja
Dommage que la coupe de cheveux du modèle soit si laide.

Et la tunique du païen sux grave. Même pas un skin différent, complètement inutile.
La coupe de cheveux est vraiment importante ? Au moins pour moi cela a été un défi au découpage car je pensais que cela serait trop difficile. De plsu ce n'est pas à toi de juger publiquement de la coupe de cheveux de ce joueur au moins par respect pour lui et pour l'aide que lui a bien voulu apporter.

Par contre oui c'est dommage pour la tunique de païen, j'en vois mal l'intérêt, plus cher que la tunique de nécromant, pas de bonus et une protection moins élevé et pas de skin différent.

Pour ce qui est des bottes tachées de sang, je ne connais pas l'impact du bonus pour les sorts visant des cadavres.

Pour l'armure de persécuteur, oui je suppose qu'elle changera, à moins qu'ils ne l'aient oubliée. Tout comme l'icône des motifs de cicatrice qui est toujours indiqué en construction.
Citation :
Publié par vahnnfire
La coupe de cheveux est vraiment importante ? Au moins pour moi cela a été un défi au découpage car je pensais que cela serait trop difficile. De plsu ce n'est pas à toi de juger publiquement de la coupe de cheveux de ce joueur au moins par respect pour lui et pour l'aide que lui a bien voulu apporter.
Importante, non. Défi technique pour toi, ok si tu veux. Quoiqu'il en soit j'ai le droit de trouver la coupe de cheveux du personnage (Du personnage hein, pas du joueur, ne confonds pas le jeu et la vraie vie ) laide et de trouver ça dommage.
Je ne réagirai même pas sur le petit flam qui sous-entend que je ne veux pas aider, en insistant sur le "lui".
Meja comme tu l'as dit, c'est ton avis personnel donc il ne nous concerne en rien. Le commentaire sur la tenue païenne est un fait mais la critique sur la coupe de cheveux est un manque de respect. Personnelement je trouve cette coupe très très jolie et le travail de vhanfire est une fois de plus impeccable, certes, certain trouve cette coupe très jolie ( comme moi ) et d'autres l'aiment moins mais chacun sa façon de penser et le respect c'est avant tout de laisser la liberté de penser des autres et de ne pas imposer son avis. Bref par exemple si je critique la coupe de cheveu de ton avatar tu risque de mal le prendre ( la photo ) et je serais sûrement modéré si je le fait.

Mais je t'invite a me montrer tes personnages dans le jeu pour voir si il sont " parfait " et si ils sont apprécié par le million de joueur de guild wars

Ceci dit les nécromancien on la classe ( un peu morbide mais bon c'est justement sa qui est bien ! ) et encore une fois très beau travail pour ces magnifique tenues necromante ( portée par un très jolie modèle [ sa change de la coupe en bol de la majorité des necromante ] ).
Vivement la partie guerrière!
Il a juste dis dommage que la coupe de cheveux soit si laide. Il a pas dis olololol le gros laid ste honte, ni y'a que des laids pour aider sérieux ca sux, ni je ne sais quoi d'autre. Y'a pas de quoi s'emflammer pour ca, si ? oO

C'est vrai, la coupe de cheveux est particulière et ne plaira pas à tout le monde (moi même, j'aime pas). Maintenant ca reste très bien, on voit les armures, c'est l'essentiel, mais c'est un peu dommage. Tout en restant d'un très bon niveau (bonne présentation, joli découpage, information sur le skin des armures d'excellente qualité quoi, c'est le but). Et une coupe de cheveux pas belle au gout de certains

Allez, bizoo tlm, le site JoL s'enrichit avec une section pas courante sur le web consacré à GW, c'est l'essentiel !
arf...
je suis franchement déçue... je suis loin d'être riche mais dernièrement j'en étais arrivé à la conclusion que ce n'était qu'un jeu blablabla(cela pour me donner bonne conscience) et PAF, sur un coup de tête j'achète les jambières nécrotiques de la caverne Marhan.J'avais à la base une armure full persécuteur peinte en argent.
Je peins donc les jambières nécrotiques en argent et là... HO MON DIEU, c d'un moche pas possible... on dirait que c'est de la seconde main. C tout terne... ça ne se marie pas du tout avec le reste de mon armure et je n'ai plus un PO LOL...

heureusement que ce n'est qu'un jeu.

je place un screen pour éviter que d'autre face la même erreur.


http://users.skynet.be/vahal/gw/screen_arm1.gif
ps: sur le screen, les bottes sont celles tachées de sang, elles au moins elle vont avec le reste.






Arf lol! C'est vrai que les teinture sont capricieuse parfois... par exemple le rouge et le vert ne fonctionne pas sur les cicatrice necro ( le vert uniquement pour le visage ) et.. en appliquant une teinture verte sur un artefact de tempete il devient rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés