Expansion jouable a Blizzcon !

Répondre
Partager Rechercher
Pour sorine et herderien, augmenter le lvl des joueurs ne ruinera jamais le jeu: les challenges sont vers l'avant , jamais en arriere. Justement en parlant d'eq , ils ont toujours augmente les lvls, et ca jamais ruine le jeu.Apres, on aime ou pas...

Les zones anciennes sont plus facilement accessibles mais de toute facon, meme si tu augmentes le lvl, le challenge sera sur les nveaux donjons , zones ect Deja quand arrivera anh quiraj, molten core sera depasse pour les guildes hl .
Un jeu est toujours en evolution , et meme si tu augmentes le lvl, tu tourneras ton regard vers les nveaux donjons , et non vers les anciens .

Je ne sais pas ce q'a prevu blizzard mais pour moi, il y a strictement rien de choquant à cela surtout que blizzard a annonce que le lvl 60 n'est pas une fin en soi . On verra bien.

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.

y a aussi une video ^^ pas mal a matter

Sinon j'ai lu le livre tirer de se que aurais du être le jeux j ai adorer et je ne suis pas un grand lecteur donc si j ai un conseil lisez le voir lisez les ils sont géniaux ^^ vivement la suite de la guerre des anciens ^^
La question à se poser est: "Est-ce que les classes de héros seront obtenues via le PvE ou le PvP ?"

De plus j'espère qu'elles seront accessible à tous (si tenté que cela soit difficile en terme de quête, recherche des pnjs car pas indiqués, etc...), contrairement au grade de PvP où les plus haut niveau ne sont accessible qu'aux joueurs qui passent 14H/J dans les Bg.

L'intérêt des classes de héros prendra donc sont intérêt en fonction de la façon dont on les débloque/obtient et si accessible à tous, car si s'est réservé à une elite de joueur hardcoregamer, Blizzard perdra sans doute pas mal de client "casual" qui sont 60 et attendent des choses plus accessible sans passer 14h/j dans un BG, quitte à passer plusieurs/mois pour débloquer la classe de héro (donc s'orienté pve/quête) en jouant un peu tous les jours.

Citation :
Publié par Regnak
Allez rapide calcul, mettons 16 jours de jeu pour monter 60 (petite moyenne quand on sait qu'un casual a tendance a tester en parallèle le pvp, les metiers etc..)

16 jours, une demi heure par jour irl, ca nous fait 768 jours pour monter 60

La release étant le 11 février dernier, ca fait un up 60 pour le 8 mars 2007 !!

Allez a la prochaine pour un nouveau petit calcul

Pour ce qui concerne l'extension, ca a été annoncé, le niveau 60 n'est pas une fin.
Comment évoluer, telle est la question, les réponses jusqu'à maintenant résument assez bien les possibilités.

Pour moi le mieux serait un add-on genre TOA.

Pour le level 150, Blizzard n'est pas con, ca leur ferait perdre bien trop de client et Blizzard a pour l'instant tout fait pour en avoir le maximum possible (parfois meme au dépend de la qualité du jeu malheureusement)

Regnak
Ton calcul est un peu moisi quand meme

Vas y refait en ajoutant 23h30min de temps de repos
Citation :
Publié par Leïdine
La question à se poser est: "Est-ce que les classes de héros seront obtenues via le PvE ou le PvP ?"
PvE c'est sûre à 100% d'après moi. Quel intérêt de mettre un système parallèle aux grades? Aucun.

De plus rien de ce qui s'obtient via le PvP ne peut s'obtenir dans le PvE. Je ne pense pas que Blizzard forcerait les joueurs à faire du PvP uniquement pour avoir leurs classes héros.

Actuellement on a le choix soit on fait du PvE pour se stuff PvE soit on fait du PvP pour se stuff PvP. De plus Blizzard n'a jamais dit qu'il y aurait une restriction mais seulement que la progression serait très lente (comme un niveau 70 ).
Citation :
Publié par Leïdine
La question à se poser est: "Est-ce que les classes de héros seront obtenues via le PvE ou le PvP ?"

De plus j'espère qu'elles seront accessible à tous (si tenté que cela soit difficile en terme de quête, recherche des pnjs car pas indiqués, etc...), contrairement au grade de PvP où les plus haut niveau ne sont accessible qu'aux joueurs qui passent 14H/J dans les Bg.

L'intérêt des classes de héros prendra donc sont intérêt en fonction de la façon dont on les débloque/obtient et si accessible à tous, car si s'est réservé à une elite de joueur hardcoregamer, Blizzard perdra sans doute pas mal de client "casual" qui sont 60 et attendent des choses plus accessible sans passer 14h/j dans un BG, quitte à passer plusieurs/mois pour débloquer la classe de héro (donc s'orienté pve/quête) en jouant un peu tous les jours.

Dans ce cas,ils ne pourront pas appeler la classe "Héros" car 1 héros est une personne rare quand même,qui ne se trouve pas partout.


D'un côté,étant casual,j'aimerais que les classes de héros (si tenté qu'elles seront dispo dans l'add on) me soit accessible

ps:j'avais penser a une idée pour les classes de héros,vous me direz votre avis,

Un système de classe de héros fonctionnant avec les template,je m'explique;
Un mage spé feu/arcane serais par exemple un mage de bataille,
Un mage spe arcane serais un archimage...
etc...

enfin c'est beau de rêver

Mais je pense,et d'un autre côté heureusement,que les classes de héros seront super dure a atteindre...
Citation :
Publié par Leïdine
La question à se poser est: "Est-ce que les classes de héros seront obtenues via le PvE ou le PvP ?"
La je peux te répondre sans hésitation puisque nous parlons bien de WoW : elles seront accessibles sans faire une once de PvP.
je m'éloigne un peu du débat niv60+ mais d'après ce que j'avais lu l'extension comportera de nouvelles classes/race ce qui est toujours agréable pour diversifier le jeu

Sinon à Blizzcon c'est seulement un aperçu de l'extension qui sera présenté, c'est assez facile à faire une vidéo de démo, un bout de dongeon finalisé et quelques skins nouvelles ça ne veut pas dire que l'extension soit finie
Pour moi de nouvelles races pourrait avoir un effet néfaste étant donner que tt le monde vudrai reroll les nouvelles races, ca serait un génocide contre les gnomes notemment lol.
Citation :
Publié par lhune/flor
Sinon à Blizzcon c'est seulement un aperçu de l'extension qui sera présenté, c'est assez facile à faire une vidéo de démo, un bout de dongeon finalisé et quelques skins nouvelles ça ne veut pas dire que l'extension soit finie
The World of Warcraft development team has confirmed that BlizzCon attendees will be able to go hands-on with a playable sneak peek of the upcoming World of Warcraft expansion.

non une vidéo de démo mais une version jouable (oki plantable et autre blizzarderie)
Bof , y a deja des sortes de classes héroiques....vous avez déjà essayé de tuer un Connetable en duel (warrior ou rogue) ? Ben je vous souhaite bien du plaisir.

Sinon , pour moi le meilleur moyen d'eviter à ce jeu de mourir, c'est d'équilibrer la population alliance/horde sur les serveurs...Sans ça on va finir avec un jeu pve assez chiant.
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais rien que le mot "HEROS" signifie beaucoup. Personnellement, ce titre possède une connotation de valeur, j'imagine par conséquent une certaine difficulté pour l'obtenir et donc limité à un nombre restreint de personnes.

Après, pourquoi ne pas attribué un titre de HEROS suivant les diverses possibilités que nous offre le jeu à savoir :

- Héros PvP

ex : tuer certaines classes, certains rangs, etc ...
- Héros PvE

ex : remplir certains objectifs PvE sur les deux continents (résultat de quêtes complexes avec des objets liés quand ramassé pour éviter de faire valider tous les groupes ou raid)

- Héros Craft

ex : crafter certains objets très rares à partir de recettes également difficiles à obtenir

- Héros Social

ex : monter plusieurs factions à un certain niveau très élevé, etc ...


etc ...

Chaque titre de Héros mise à part l'aspect honorifique pourrait ainsi avoir une répercution sur sa catégorie.

Vous en pensez quoi ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bha de toute façons si ils montent la limite des lvls c'est pas grave, c'est ce que Blizz a le mieux réussi dans son jeu, la progression PvE. Donc je ne m'en fais pas trop de ce côté. Après pour ce qui est des fameuses classes héroïques, je sais pas trop à quoi m'attendre, mais tout ce que j'espère c'est que ce soit réussi et que ça résolve les problèmes du PvP de WoW actuel. Ajouter du CC, donner moins d'importance au bourrinage mega assist de la mort et plus d'importance au reste, etc... Un Prêtre envoyait 1k de heal en 1,5 secondes quand un War envoyait une patate à 1000 à tout casser, maintenant le heal est le même mais les patates des war & co on doublé...
Y'a un gros coup à jouer pour Blizz là dessus et faut vraiment pas qu'ils ratent le coup car imo c'est ce qui fera que WoW durera encore 3 ans ou 10 ans

Edit pour au dessus: Pas mal j'aime assez le concept. Mais le héros social dans WoW heuu..
Citation :
Publié par Syth / Orchydee
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais rien que le mot "HEROS" signifie beaucoup. Personnellement, ce titre possède une connotation de valeur (...)
Un peu comme le mot "honneur"?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si on suivait ton raisonement, il y aura personne qui jouerai paladin.
Si on suivait to raisonnement, le paladin serait incapable de faire des dégats en PvP? J'ne ai au moins deux dans ma guilde qui contredisent ce fait, qui tapent très fort, font bien mal, etc. C'est du a un choix de matériel adéquat, matériel loin d'etre accessible a tous je te le concède. Par contre ok, ils soignent comme des nouilles mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Andromalius
Si on suivait to raisonnement, le paladin serait incapable de faire des dégats en PvP? J'ne ai au moins deux dans ma guilde qui contredisent ce fait, qui tapent très fort, font bien mal, etc. C'est du a un choix de matériel adéquat, matériel loin d'etre accessible a tous je te le concède. Par contre ok, ils soignent comme des nouilles mais c'est un autre débat.
Ok maintenant met un guerrier spé arme avec le même équipement (ou équipement équivalent) et regarde qui dps le plus.

Un paladin peut dps à fond si il est équipé comme un boeuf niveau 2H mais une guilde qui file se genre d'arme à un paladin il n'optimise pas son raid. Vaut mieux prendre le paladin déjà stuffé (^).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ok maintenant met un guerrier spé arme avec le même équipement (ou équipement équivalent) et regarde qui dps le plus.
J'ai jamais dit le contraire. Quand a l'opti du raid, etc, à force des items de DPS venant de MC tout le monde peut les avoir, ca ne prive personne. C'est pas parce qu'un paladin va avoir ses flameguard avant moi que je vais piquer une crise. Faut savoir faire plaisir aux autres aussi.

Mon propos était que le paladin peut DPS, pas de faire des comparaisons dont tout le monde connait le résultat.
De sauf que tu donnes l'exemple de deux paladins de ta guilde ce qui est tout a fait malhonnête intellectuellement puisque l'un des deux est un rang 14 pvp qui s'est mis au pve car il ne sait plus trop quoi faire dans le jeu. Il vous a rejoint déjà stuffé et n'a pas été stuffé en raid pve, ce qui fait toute la différence. Il n'a pas pris le stuff dps en raid au dépend d'un guerrier dps et donc au dépend du raid dans son ensemble, quand à l'autre, no comment.
Bon ok donc, a part pour vouloir me reprendre sur tous mes posts tu n'a toujours pas été foutu de me dire qu'un paladin ne pouvait pas DPS, ce qui était le sujet de mon post...Et je pense pas que tu sois bien placé pour venir me causer d'optimisation de raid, GL sur Vael
Ok donc tu as la présence d'esprit de savoir qu'un paladin possédant le meilleur équipement du jeu va mieux dps qu'un guerrier à poils. Je pense que grâce à toi la connaissance du jeu à fait un grand pas (au fait, je les vois plus tout tes posts disant qu'un guerrier spé déf tankait bien mieux qu'un guerrier n'ayant que 15 en défense, il se passe quoi ?).

Si tu penses que donner les meilleures armes dps aux paladins est une bonne méthode pour optimiser un raid, je ne peux rien pour toi.

Citation :
Et je pense pas que tu sois bien placé pour venir me causer d'optimisation de raid
Pourquoi moi moins qu'un autre ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Euh je me trompe peut-être, mais il me semble que le fameux système de héros n'a rien a voir l'xp. C'est pas le fameux truc après Exalté qu'ils veulent rajouter pour débloquer de nouvelles âneries qui ne servent a rien?
Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés