Expansion jouable a Blizzcon !

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J'ai également de gros doute sur un level 60+. Ca serait imo une erreur de dégager du contenu high end au profit certes d'un autre ( c'était la une de erreurs majeurs de DAoC ou chaque extension rendait le contenu des précédentes complètement obsolète ).

Bref je sens bien et j'avoue je préférerai quelque chose comme du master level ( série de quêtes difficiles et longues faisable solo groupe ou raid selon le master level qui développerait des nouvelles compétences ou on aurait finalement une deuxième spécialisation du perso hormis les talents ) qu'à nouveau du leveling.

Sinon need du content raid encore & encore §
Je serais pour un leveling 60 plus, mais sans qu'il y est augmentation de points de forces, esprit.....

Juste ceci permettrait d'acqérir des nouveaux points de talents, pour monter sa classe de héros.

Je verrais bien les classes de héros comme un choix entres deux arbres uniques et on ne choisirai qu'un arbre, c'est a dire que l'on ne pourrait que mettre des points de talents sur un des 2 arbres.

ce qui serait pas mal ca serait des terrioires uniquements accessibles a certaines races, genre draenor pourrait juste être accessible aux orcs.

enfin si je serais Blizz je ferait un truc comme ça pour favoriser le reroll.

Je doute fort que de nouvelles races fassent leur apparition peut être les pandas ou le elfes de sang met uniquement en PNJ.

Je souhaite le retour d'arthas et pouvoir me balader sur Northrend mais je pense que ce sera plutôt pour la 2 eme extension

En tt cas si la version est jouable elle est beaucoup plus avancés que ce que je pensais.
Ce n'est pas pour rien que Blizzard recrute sans cesse.
je la verrais bien sortir à l' été 2006 cette extension avec une beta dès fevrier mars.
En faites la chose qui me fait le plus peur dans les classes héroiques, c'est que ça dénature le mot Héros.. il est clair que les 60 vont devoir se trouver une nouvelle occupation et comme le nombre de 60 est assez conséquent, il y aura 50 % d'héros...
et alors après City of Heroes, WoW se renommera World Of Heroes où tout le monde seront des héros... si dans CoH cela ne me gênait pas d'être entouré de héros partout, dans wow ça me ferait un peu bizarre
Blizzard a toujours dis que le level60 n'etait que la premiére étape. J'ai lus(dsl j'ai plus les source) que la premiére étape serait de mettre en place le level 100 . Et qu'a terme le level max serait de 150. Donc pour un causual comme mois je serais deja level60 dans un ans et 150.... bah c'est mes petit enfants qui finiront mon up . Fin bref level 60 c'est deja pas mal c'est toujours 10level de plus que DAOC ou COH, donc monté plus pour ma part j'irais voire ailleur si l'herbe et pas plus verte.(Tiens ca me fait pensé faut que le passes la tondeuse).

Bonne journée.
Citation :
Publié par Hermès
En faites la chose qui me fait le plus peur dans les classes héroiques, c'est que ça dénature le mot Héros.. il est clair que les 60 vont devoir se trouver une nouvelle occupation et comme le nombre de 60 est assez conséquent, il y aura 50 % d'héros...
De toutes facons ils n'ont pas le choix, meme SoE a du reculer devant les ouin ouin je veux etre un Jedi. Pas sur que ca leur aie fait gagner plus d'bo que ce n eleur en a fait perdre, mais moi j'ai arrété. J'etais venu y jouer pour la licence, ca ressemblait plus a rien la. (Et je n'avais aucune envie d'etre un Jedi).
Citation :
Mais si mais si .... comme dans un certain jeu de Sony.

Chaque artefact looté nous indiquera quelle profession monter.
Et au 50ème nous serons tous des héros avec une belle épée fluo qui roxx tout.
Ou pour ne pas citer un autre jeu de sony où on a eu droit a des mechas monoplace qui sautaient partout et qui pouvait flinguer à lui tout seuls chars les plus costauds (avant les mechas) du jeu en même temps(qui étaient biplacent, donc il niquait le tout à du 1 vs 4, trouvez l'erreur).

Perso, je galère(ais, certaine choses ont changé depuis quelques temps ) avec mon 49 (qui est quand même mon main depuis la sortie du jeu je le rappelle...) pour le faire monter 50, le 60 et sa monture épique, bha pour moi ce ne sera probablement à jamais qu'un rêve sur WoW, alors instaurer le lvl 100, ce serais comme mettre deux claques en croix à tous les "vrais" casuals (donc pas ceux qui se disent casuals, mais qui lvls up un 60 en un mois). Donc non, si ça ne tenais qu'à moi, je bloquerais tout à ce niveau histoire que ceux qui n'ont pas la "chance" de jouer beaucoup puissent quand même espérer rivaliser un tant soit peu avec nos homologues non-casuals.
Citation :
Publié par Punsh
Ou pour ne pas citer un autre jeu de sony où on a eu droit a des mechas monoplace qui sautaient partout et qui pouvait flinguer à lui tout seuls chars les plus costauds (avant les mechas) du jeu en même temps(qui étaient biplacent, donc il niquait le tout à du 1 vs 4, trouvez l'erreur).

Perso, je galère(ais, certaine choses ont changé depuis quelques temps ) avec mon 49 (qui est quand même mon main depuis la sortie du jeu je le rappelle...) pour le faire monter 50, le 60 et sa monture épique, bha pour moi ce ne sera probablement à jamais qu'un rêve sur WoW, alors instaurer le lvl 100, ce serais comme mettre deux claques en croix à tous les "vrais" casuals (donc pas ceux qui se disent casuals, mais qui lvls up un 60 en un mois). Donc non, si ça ne tenais qu'à moi, je bloquerais tout à ce niveau histoire que ceux qui n'ont pas la "chance" de jouer beaucoup puissent quand même espérer rivaliser un tant soit peu avec nos homologues non-casuals.

Faut peut être arrêter de taper du gris, ca rapporte pas d'xp tu sais

Serieux même pour un pur casual qui joue 30min par jour, il aurait fait assez d'xp pour monter 60 depuis la sortie du jeu.

Donc soit tu y mets de la mauvaise volonté, tu vois des gens passer full stuf avec dada épique etc etc ca te casse le moral, soit tu passes ton temps a Rp a If, soit et la cas extreme et improbable t'as up tes 49 premiers lvl avec l'xp que tu gagnes en découvrant les zones et tu es une tole sur la maniere de monter dans ce jeu !
Je veux devenir une Warden stou.

Et aussi, peter la gueule à des mobs qui ressemblent à quelquechose de méchant (pas comme Mister Lave 2005).
Je veux des lieux épiques, des elfes de sang, des avatars plus cool, ....
je vois plustot une evolution type EQ2, la classe de base peu se spécialiser ensuite dans pdifferentes branches:

berserk ou protecteur pour le warior par exemple ou fou de dieu / anti paladin pour le paladin, mage de bataille pour le mage, sorcier pour le chaman...

qq chose dans le genre avec un nouvel arbre de talent et/ou de nouvelles competences suivant la quete heroique choisie parmis 2 ou 3 possibles.

je ne vois pas blizzard augmenter le niveau minimum, comme ca a été déja dit ca ruinerait le systeme pve en place et demanderait trop de changement sur le fond du jeu.
Bah en faite après nous avoir mis des serveurs en carton Blizzard a enfin compris...
Donc pour que ca colle, il faut un jeu en carton alors l'extension de WoW sera:
http://www.fantasyflightgames.com/images/wowbg_box.gif
http://www.fantasyflightgames.com/images/wowbg_board.gif
... un jeu de plateau
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Lasgo
Serieux même pour un pur casual qui joue 30min par jour, il aurait fait assez d'xp pour monter 60 depuis la sortie du jeu.
Allez rapide calcul, mettons 16 jours de jeu pour monter 60 (petite moyenne quand on sait qu'un casual a tendance a tester en parallèle le pvp, les metiers etc..)

16 jours, une demi heure par jour irl, ca nous fait 768 jours pour monter 60

La release étant le 11 février dernier, ca fait un up 60 pour le 8 mars 2007 !!

Allez a la prochaine pour un nouveau petit calcul

Pour ce qui concerne l'extension, ca a été annoncé, le niveau 60 n'est pas une fin.
Comment évoluer, telle est la question, les réponses jusqu'à maintenant résument assez bien les possibilités.

Pour moi le mieux serait un add-on genre TOA.

Pour le level 150, Blizzard n'est pas con, ca leur ferait perdre bien trop de client et Blizzard a pour l'instant tout fait pour en avoir le maximum possible (parfois meme au dépend de la qualité du jeu malheureusement)

Regnak
perso je serai satisfait si blizzard permettait l'accessibilité a un lvl supérieur au moins ça nous occuperai un peut.
actuellement les choix sont très réduit entre les instances impossibles à faire sauf en raid opti donc impossible d'accès aux casuals ou bien le pvp dans de nouveaux bg qui périme au bout de 2 mois, enfin jusqu'à l'obtention des items ou rang recherchés.Après on fait quoi ?
je ne vois pas trop l'intérêt de pvp vus que ce n'est pour l'instant pas super intéressant. Et ça consiste plutôt a du zerg de pickup.
Blizzard cherche trop a faire de la thune, ils sortent un nouveau bg tous les 2 mois et puis ça occupe tout le monde. Se système est fait pour retenir les joueurs avec la dépréciation du rang au fil du temps "faut jouer pour rester dans le coup".
Obtenir un rang pour avoir un perso satisfaisant niveau stuff. C'est la seule motivation qui retient les lvl 60 qui pvp a rester sur ce jeux... les rewards.
Je trouve ça dommage. c'est lassant et répétitif
A mon avis la meilleur chose a faire serai soit de débloquer le level soit de changer le pvp qui s'apparenterait à la daoc, un systeme de compétences avec des caps et qui dépendrai seulement du nombre total de kill et non de ce qu'on a fait en 1 semaine kwa.
Citation :
Publié par Regnak
Allez rapide calcul, mettons 16 jours de jeu pour monter 60 (petite moyenne quand on sait qu'un casual a tendance a tester en parallèle le pvp, les metiers etc..)

16 jours, une demi heure par jour irl, ca nous fait 768 jours pour monter 60

La release étant le 11 février dernier, ca fait un up 60 pour le 8 mars 2007 !!

Allez a la prochaine pour un nouveau petit calcul
En meme temps, on va pas limiter tout le jeu au level 20 pour que les gens qui joue 10 minute par jour puisse etre a egalité?

Citation :
Pour moi le mieux serait un add-on genre TOA.
C'est pour cela que Mythic crée des serveur No-ToA? la ou l'extension n'existe plus.

Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
je ne vois pas blizzard augmenter le niveau minimum,.
En effet, je pense qu'ils vont laisser le niveau minimum a 1.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En meme temps, on va pas limiter tout le jeu au level 20 pour que les gens qui joue 10 minute par jour puisse être a egalité?
J'ai pas dis ca, mais ne dites pas que c'est pas possible de ne pas être 60 si on joue 30min par jour, c'est tout ce que je voulais dire

Citation :
C'est pour cela que Mythic crée des serveur No-ToA? la ou l'extension n'existe plus.
J'ai bien dis : pour moi . J'exprime simplement mon avis personnel

Amicalement

Regnak
Oui, en effet, ma remarque ciblait plus:

Citation :
pour le faire monter 50, le 60 et sa monture épique, bha pour moi ce ne sera probablement à jamais qu'un rêve sur WoW, alors instaurer le lvl 100, ce serais comme mettre deux claques en croix à tous les "vrais" casuals (donc pas ceux qui se disent casuals, mais qui lvls up un 60 en un mois). Donc non, si ça ne tenais qu'à moi, je bloquerais tout à ce niveau histoire que ceux qui n'ont pas la "chance" de jouer beaucoup puissent quand même espérer rivaliser un tant soit peu avec nos homologues non-casuals.
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
je vois plustot une evolution type EQ2, la classe de base peu se spécialiser ensuite dans pdifferentes branches:

berserk ou protecteur pour le warior par exemple ou fou de dieu / anti paladin pour le paladin, mage de bataille pour le mage, sorcier pour le chaman...

qq chose dans le genre avec un nouvel arbre de talent et/ou de nouvelles competences suivant la quete heroique choisie parmis 2 ou 3 possibles.

je ne vois pas blizzard augmenter le niveau minimum, comme ca a été déja dit ca ruinerait le systeme pve en place et demanderait trop de changement sur le fond du jeu.
/agree
Je vois pas trop pourquoi on parle de l'augmentation des lvl vu qu'il suffit de reflechir 2 sec pour se rendre compte que ca foutrait tout le jeu en l'air (En fait on peut se demander si eux ont reflechi ...)

Pour info, la derniere fois que blizz a parlé de la possible augmentation future des lvl, c'etait en beta (1 an)...
De toutes facons pour que ca soit utile, il dvrait y avoir un choix, ce qui veut dire 2 classes héroiques par classe. Sinon tu n'es pas un Justicier Celeste mais juste un palouf 60+.
Les deux classes ont aussi interet a etre aussi interessantes l'une que l'autre et la de toutes facons je les vois mal s'en sortir. Qu'ils mettent une classe héroique "je tank comme un boeuf et je fais rien en PvP" et ils sont surs du résultat: personne ne la prendra. Tout comme la spé def du guerrier devient de plus en plus obsolète avec le temps pour cause de manque de possibilités en PvP ou seul le burst DPS compte.
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'ils mettent une classe héroique "je tank comme un boeuf et je fais rien en PvP" et ils sont surs du résultat: personne ne la prendra. Tout comme la spé def du guerrier devient de plus en plus obsolète avec le temps pour cause de manque de possibilités en PvP ou seul le burst DPS compte.
Tututu...les gens la prendraient. Le pb de la spé protec actuelle c'est que tu tank mm pas vraiment comme un boeuf....>_<
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'ils mettent une classe héroique "je tank comme un boeuf et je fais rien en PvP" et ils sont surs du résultat: personne ne la prendra. Tout comme la spé def du guerrier devient de plus en plus obsolète avec le temps pour cause de manque de possibilités en PvP ou seul le burst DPS compte.
Si on suivait ton raisonement, il y aura personne qui jouerai paladin.
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes facons pour que ca soit utile, il dvrait y avoir un choix, ce qui veut dire 2 classes héroiques par classe. Sinon tu n'es pas un Justicier Celeste mais juste un palouf 60+.
Les deux classes ont aussi interet a etre aussi interessantes l'une que l'autre et la de toutes facons je les vois mal s'en sortir. Qu'ils mettent une classe héroique "je tank comme un boeuf et je fais rien en PvP" et ils sont surs du résultat: personne ne la prendra. Tout comme la spé def du guerrier devient de plus en plus obsolète avec le temps pour cause de manque de possibilités en PvP ou seul le burst DPS compte.
ouhla pas du tout d'accord La spe Tank serait beaucoup moins prise q'une spe JeTueToutEnPvp, mais pour un joueur qui passe la majorite de son temps de jeu en raid, et qui cherche donc a avoir un template le plus axe/afficace pour cela prenderai une spe pve ( comme actuellement, ca existe les spe def moi meme par exemple )
Ce qui est sûr c'est que Blizz fera tout pour inciter le joueur à acheter l'expansion, pour un hardcore gamer c'est pas dur il suffit de rajouter des raid à douze mille et des objets encore plus balèzes...etc etc pour les attirer. Pour le casual il leur faut un truc aussi et si on regarde les évolutions de ces derniers mois y'a pas eu grand chose pour eux (à part Dire Maul), même les quêtes de Silithus qui étaient supposées être "solotables" nécessitent un raid de 20 personnes pour être terminée (spawn de boss).

Donc à moins qu'ils nous sortent un truc inattendu de derrière les fagots il me semble plus que probable que les calsses "héroïques" soient accessibles à tout le monde (et comme dirait Syndrome, une fois que tout le monde est un héros alors plus personne ne l'est ) alors bien-sûr ça correspond pas franchement à l'idée qu'on se fait d'un "héros" d'habitude mais bon y'a qu'a regarder le système d' "honneur" pour comprendre que y'a peu de chances que ça les gène

Tout ce que j'espère c'est que les classes héroïques seront originales, si c'est pour se taper un banal choix qui reflète les trois arbres de talents actuels des classes je serais franchement déçu (malheureusement il est plus que probable que ce soit ça ).

Citation :
Publié par Andromalius
Tout comme la spé def du guerrier devient de plus en plus obsolète avec le temps pour cause de manque de possibilités en PvP ou seul le burst DPS compte.
Le problème de la spé def à mon avis c'est pas qu'elle chie en PvP (sinon y'aura pas de raisons qu'elle soit également rare sur les serveurs PvE) c'est surtout que y'a quasiment aucun intérêt de s'y investir à fond. Un guerrier Arms/Fury tankera un poil moins bien mais avec le groupe qui suit la différence est pas franchement notable (j'ai d'ailleurs main tanké Molten Core sans problème avec mon guerrier Arms/Fury alors que j'ai 0 points en protection et notre main tank actuel à BWL doit pas avoir plus de 15 points dedans non plus), un guerrier qui met 31 points dans l'arbre Arms il voit direct la différence, un guerrier qui met 31 points dans l'arbre protection perd beaucoup plus de trucs qu'il n'en gagne.

Il n'est absolument pas nécessaire d'investir dans protection pour être un bon tank et même si on le veut, 15 points sont largement suffisant au vue de l'utilité somme toute relative des talents les plus avancés de l'arbre.
Quelques captures en avant première
J'ai trouvé des captures d'écran du futur addon, les graphismes sont vraiment hallucinant.

- Nouveau donjon de très très haut niveau

- Des nouveaux raids passionnants

- Nouvelles apparences pour les PnJs et habitats

- Combat très dynamique

- Des mobs très agressifs

- Nouvelle interface

- De nouveaux sorts surpuissants

- Un nouveau dragon épique







Source
Bien vu Wolfen, j'en ai eu la larme à l'oeil suite à ces images qui me rappelle ma découverte du monde de Warcraft avec Warcraft 2



C'était le bon temps


Du moins ça ouiner pas encore sur l'équilibre précaire Alliance/Horde sur B.net
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