Le "DirectSong Battle Pak" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
DirectSong vient de sortir un tout nouveau "pak" de musiques intitulé "Battle Pak", qui est une amélioration musicale supérieure pour votre jeu favori, Guild Wars.

Ce nouveau pak, qui double le nombre de musique disponible en jeu, est supporté par le codec au débit rapide et de haute définition comme présenté précédemment dans le Mini-Pak de la Fournaise des Lamentations.

Vous pouvez dès à présent le trouver sur le site de Direct Song, pour la modique somme de $5.99 USD.


http://www.guildwars.com/images/jpeg/battle_pak.jpg
bof
Franchement je voit pas l'utilité d'avoir de la musique en plus, on en a déja bien assez.
En plus, le plus dégoutant c'est qu'on doit payer pour cela.

En passant, parce que je suis nouveau, bonjour a tout les membre du forum !!!
Citation :
Publié par Major02
Franchement je voit pas l'utilité d'avoir de la musique en plus, on en a déja bien assez.
En plus, le plus dégoutant c'est qu'on doit payer pour cela.

En passant, parce que je suis nouveau, bonjour a tout les membre du forum !!!
La musique c'est 40% d'un jeu ( voir meme plus ).
Avoir des musiques en plus, c'est quand meme agreable, tu n'a pas l'impression d'ecouter un cd en boucle.
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Gedeon70/signature-4-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Euh... Oui ok c'est tellement bien leur système que j'arrive pas a me le prendre, je me retrouve dans paypal je rentre ma carte et là il me dit que "Cette carte bancaire et déjà inscrite dans votre compte Paypal" super je fais comment?

Whaaaou super... J'ai réusie a l'acheter et là c'est supe génial, il 'mon bien prit l'argent mais le pack n'est pas dans les téléchargement du site... Si c'est pas génial ça... J'aime me faire voler...
Et bien moi, j'ai craqué aussi.
J'ai eu un petit pb à l'installation, rien de grave, il m' a suffit de renommé le fichier directsong.dll qui se trouve dans le répertoire directsong et de relancer le téléchargement.

Les musiques sont de très grande qualité, une petite icône dans les options de jeu vous indique lorsque les fichiers musicaux supplémentaires sont en lecture.

Des musiques qui renforcent agréablement l'ambiance, je ne regrette pas mes 6€.
Citation :
Tu touches quelque chose pour la vente de ce produit ou quoi? Je n'aime pas beaucoup voir ce genre d'annonce sur mon forum favori.
Leenah touche 1€ pour chaque troll effectue sur JoL, c'est bien connu.

Plus serieusement, meme si je suis du meme avec que Ynot, j'avoue que oui, on peux qualifier 5.99USD de "modique".
Citation :
Publié par May Shin
Leenah touche 1€ pour chaque troll effectue sur JoL, c'est bien connu.

Plus serieusement, meme si je suis du meme avec que Ynot, j'avoue que oui, on peux qualifier 5.99USD de "modique".
Elle est modo et n'a pas à donner ce genre de conseils de vente. Un jeu à 6USD n'est pas cher, un pack de chansonnettes si.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Elle est modo et n'a pas à donner ce genre de conseils de vente. Un jeu à 6USD n'est pas cher, un pack de chansonnettes si.
En même temps, 6$ ça fait 5€ et un CD te coûtera 15-20€ env. pour 10-15 chansons donc je ne trouve pas ça hors de prix franchement.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Ouais enfin bon, je vois pas pourquoi on devrais payer les musiques d'un jeux ..
meme si ca contribue a l'ambiance .. a ce rythme on va nous sortir un pack graphique qui rajoute des jolis arbres et des noix de coco, et comme c'est pour l'ambiance, on nous le feras payer ..

enfin perso, j'apprécie pas le coup des zic payante ...
j'aurais vraiment aimer les choper, mais la ...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Elle est modo et n'a pas à donner ce genre de conseils de vente. Un jeu à 6USD n'est pas cher, un pack de chansonnettes si.
Je ne vois pas ou est le conseil, c'est un post informatif sur GuildWars oO
Il faudra cacher la sortie de la prochaine extention payante a ton avis ? :/
Moi je ne compte en aucun cas acheter ce pack, a moins de louper un chef d'oeuvre, mais j'apprecie d'avoir cette information.
Citation :
Publié par N'Elvy
Je ne vois pas ou est le conseil, c'est un post informatif sur GuildWars oO
Il faudra cacher la sortie de la prochaine extention payante a ton avis ? :/
Le conseil est dans l'adjectif "modique".
Je chipote? Ouais et alors? Elle est rédactrice, pas VRP.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Tu touches quelque chose pour la vente de ce produit ou quoi? Je n'aime pas beaucoup voir ce genre d'annonce sur mon forum favori.
Parce que tu trouves cela cher ?

Le prix d'un cd audio dans un magasin varie entre 10€ et 20€ en moyenne, alors oui je trouve que c'est un prix abordable.

Ps : je ne suis plus modératrice ! Pas de chance...

Pps : Non je ne touche rien sur cette vente.

ppps : ma phrase n'était pas un conseil mais une constatation.
juste une remarque .. un cd audio tu l'achètes.. il est a toi ...
le pack tu ne l'achète pas on t'accorde une licence d'écoute pour 6$

1) Microsoft peu décider arbitrairement de te retirer ta licence
2) Tu as un nombre finit de licence (nombre finit d'installation réinstallation)
3) Mu ne peux pas prêter ta musique a tes copains
4) Tu es forcé d'installer microsoft médiaplayer 9
5) NCsoft a les moyens via le streaming et Play.nc de te vendre la music normalement, ils choisissent de ne pas le faire

Moralité en temps que consommateur je me sent laisé, et je refuse de promouvoir un système qui me prive d'un droit de propriété sur un bien.
il faut peut être arrêter de prendre les gens pour des c. et de les faire vivre par procuration.
Acheter oui, se voire corder une licence d'utilisation moyennant finance non.

Ce post a pour but de défendre les intérêts des consommateurs lecteurs, qui n'ont peut être pas conscience de la subtilité commerciale de nos amis éditeurs.
Citation :
Publié par Ynot
juste une remarque .. un cd audio tu l'achètes.. il est a toi ...
le pack tu ne l'achète pas on t'accorde une licence d'écoute pour 6$

1) Microsoft peu décider arbitrairement de te retirer ta licence
2) Tu as un nombre finit de licence (nombre finit d'installation réinstallation)
3) Mu ne peux pas prêter ta musique a tes copains
4) Tu es forcé d'installer microsoft médiaplayer 9
5) NCsoft a les moyens via le streaming et Play.nc de te vendre la music normalement, ils choisissent de ne pas le faire

Moralité en temps que consommateur je me sent laisé, et je refuse de promouvoir un système qui me prive d'un droit de propriété sur un bien.
il faut peut être arrêter de prendre les gens pour des c. et de les faire vivre par procuration.
Acheter oui, se voire corder une licence d'utilisation moyennant finance non.

Ce post a pour but de défendre les intérêts des consommateurs lecteurs, qui n'ont peut être pas conscience de la subtilité commerciale de nos amis éditeurs.
Un petit article pour étoffer tes arguments sur la gestion numérique des droits et montrer jusqu'où ira ce genre de commerce dans un futur assez proche dans le domaine de l'informatique (ça fait peur sérieux ) :

http://www.lusten.org/blog/2005/05/30/109-bye-intel

C'est le site perso de mon frère, l'article (attention c'est très très long) est en lien dans sa fiche de commentaire -> FAQ sur TCPA/Palladium
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
corrigeons les choses: a priori c'est pas microsft qui t'accorde les droit, eux fournissent juste la technologie. c'est direct song qui te l'accorde. qu'adviendra de tes musiques lorsqu'il mettrons la clé sous la porte et n'aurons plus de servers pour verifier tes musiques? va savoir... même question avec tout les syteme de vente en ligne.

saletés de DRMs, comment c'est chiants ces trucs... peuvent toujours courir pour me faire acheter des machins comme ca... payer pour même pas l'impression que ca t'appartiens apres :/ et dire qu'on va en bouffer a toutes les sauces quand win vista sortiras.

quand j'ai télécharger le sorrow furnace pack, et que j'ai vu ce que c'etait, j'ai eu l'impression d'avoir sali mon pc
en plus j'ai toujours pas compris l'interet de la chose, c'etait gratuit, c'etait pour se faire connaître, tout le monde pouvais le chopper. pourquoi le proteger?

bref, comme il fallait les activer pour les avoir sur le jeux, je les ai viré, avais pas envie de réinstaller wmp pour ca

*edit* pour le lien ca commence mal, ou alors ca date.. parceque la news est incomplete, vu que les proceseurs AMD embarquerons aussi la technologie "presido" equivalente au lagrande d'intel; qui permettrons en partie de supporter le NGSCB (ex paladium) et c'est pas les seul, d'autres grands nom comme IBM, HP etc sont aussi de la partie pour ce machin.
Ynot, juste une rectification par rapport à tes arguments :

Citation :
2) Tu as un nombre finit de licence (nombre finit d'installation réinstallation)
D'après sa FAQ, DirectSong assure que sa base de données est actualisé tout les 6 mois et ajoute des licences permanentes a ceux qui n'en ont plus.
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Blastm
*edit* pour le lien ca commence mal, ou alors ca date.. parceque la news est incomplete, vu que les proceseurs AMD embarquerons aussi la technologie "presido" equivalente au lagrande d'intel; qui permettrons en partie de supporter le NGSCB (ex paladium) et c'est pas les seul, d'autres grands nom comme IBM, HP etc sont aussi de la partie pour ce machin.
Ben ça date un petit peu oui. L'essentiel c'était le fond pas les détails
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par Ynot
...
Ah ben tiens, si tu étais intervenu sur mon sujet où je demande des avis sur le battle pack (posté avant celui-ci) je me serais abstenu :/

J'avoue que je ne voyais pas les choses de cette manière ... Je me suis fait avouaaaar ...

(Saleté de Windows Media Player, par dessus le marché :/ )
Citation :
Publié par tyler-knox
Ouais enfin bon, je vois pas pourquoi on devrais payer les musiques d'un jeux ..
meme si ca contribue a l'ambiance .. a ce rythme on va nous sortir un pack graphique qui rajoute des jolis arbres et des noix de coco, et comme c'est pour l'ambiance, on nous le feras payer ..

enfin perso, j'apprécie pas le coup des zic payante ...
j'aurais vraiment aimer les choper, mais la ...
Sans prendre en compte le prix : à partir du moment où on sait que le chapitre 2 ne sera pas obligatoire selon ArenaNet, on peut en déduire donc que pour ne pas tuer le jeu, l'équilibre restera le même, donc qu'on ne verra pas de nouveaux objets avec des stats plus puissantes (ce qui inclus les armes et armures), pas de lvl supplémentaires, etc. et donc en gros que l'extension verra de nouvelles compétences, de nouvelles professions, de nouveaux paysages, de nouvelles musiques, de nouveaux skins, à la rigueur de nouveaux mécanismes (par exemple, un guerrier avec deux armes), qu'en déduis-tu ?
* qu'ArenaNet ment, et que l'extension sera obligatoire pour être compétitif en PvP
* que l'extension devrait être sinon gratuite, très peu chère (vu l'essentiel servira a priori "à l'ambiance")
* que je me plante complètement dans mon estimation (je suis ouvert à toute suggestion)
* que l'ambiance d'un jeu, ça se paie, que ce soit au niveau graphisme, sons, scénario ?

Quand tu achètes un jeu, qu'estimes tu payer* ? Le gameplay, le scénario, la musique, les images ? Autre chose ? Serais-tu prêt à acheter un jeu en mode texte et avec uniquement des bips le même prix que le jeu dernier cri qui mettra ta carte graphique et/ou sonore à genoux ?

* en réalité, tu paies le cd, d'où mon "estimes".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés