Qu'est ce qu'il vous plait le plus dans la nouvelle extension ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce qui vous plait le plus dans les ajouts de la derniere extension ?
Les changements et rajouts de l'artisanat 10 47,62%
La nouvelle race des Elfes 4 19,05%
Les nouveaux donjons et boss 5 23,81%
L'agrandissement du stockage dans les maisons 6 28,57%
Sondage à choix multiple Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La possibilité de favriquer des bijoux magiques, les nouveautés pour les bowers, les carpenters et tous lesa artisans, en ce qui me concerne, c'est ce qui m'a le plus occupé jusqu'à présent...

Mais les peerless bosses, et la coopération entre joueurs qu'ils engendrent sont aussi super biens... Je crois que j'ai jamais autant discuté et joué en groupe que depuis ML...

Les elfes... bon... j'ai pas encore exploré le phénomène, et le stoackage, je prends! je prends!

Pis y a aussi les aquariums, j'en ai même pas vu un, les nouveaux pets comme les perroquets, les furets qui, si je ne m'abuse peuvent aller piquer des trucs... dans les sacs des monstres et des autres joueurs...
Les systèmes de collections, le musée de Vesper qui reste déséspéremment vide sur fel
Enfin, j'en oublie surement, et plein en plus, mais quand je me souviens des réactions après la sortie de SE et quand je vois ce qui se passe avec celle là, ben j'ai tendance à penser qu'ils ont drolement bien redressé la barre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés