[actu] Première vidéo officielle des Chronicles of Spellborn et interview exclusive

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression de ne pas avoir vu la même chose que vous

les textures de ce que je vois sont faibles, le design pas franchement folichon, les personnages sont tous des patapoufs, les effets de feu et autres sont laids.
Les graphismes sont dans la lignée de WoW et quand je vois :

Citation :
Par contre, faudra que je change radicalement de PC pour le faire tourner celui-là...
Je ris parce que pour un jeu qui n'est pas près de sortir il est déjà à la masse graphiquement. La config recommandé serait de l'ordre de WoW pour moi.
Citation :
Publié par Binabiqk
...
Je ne peux que plussoyer les propos de cette personne : on ne doit pas avoir vu la même vidéo... J'ai eu l'impression de regarder une démo du moteur de WoW, la palette de couleurs en moins. Vraiment rien de transcendant
Je plussoie le fait que la vidéo ait rien de transcendant...
J'ai bien aimer les décors (genre de ville souterraine), l'ambiance apparente sombre et la musique, mais j'aime pas trop le design des persos...

Déçu qu'il y ai pas de scène de combat aussi...

Quand à la vie dans la ville, rien de bien impressionnant là aussi, d'autant plus que c'est sans doute une vidéo scriptée du moteur, donc probablement rien à voir avec ce que ca sera in game.

Mais je suis quand même le jeu de loin, il peut s'avérer prometteur...
Mais de toute façon je suis à fond sur Vanguard. ^^
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Je ris parce que pour un jeu qui n'est pas près de sortir il est déjà à la masse graphiquement. La config recommandé serait de l'ordre de WoW pour moi.
Que le style graphique soit "spécial" et un peu cartoonesque ok.Que l'on aime ou pas ok.Mais dire qu'il est à la masse graphiquement....euh il faut voir.

TCoS

WoW


Quand on y regarde d'assez près on peut voir les différences de finesse graphique notamment au niveau des mains (celle de gauche pour le personnage de TCoS avec les aspects de relief donnés par les différences de teinte)...Aussi l'aspect "de couches superposées" beaucoup mieux réalisé...Bref,je pense que ce jeu est graphiquement très bon mais j'avoue ne pas être objectif ayant craqué pour ce jeu


Quand à la vidéo,regardez bien car l'aspect de profondeur est beaucoup flagrant que dans WoW ou même les autres jeux actuels(le plan secondes 47 à 52 et le personnage qui fait un signe dans ce plan ainsi que le plan à la 1'01'').La luminosité aussi est supérieure dans son dynamisme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés