Open Stress Tests

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
C'est toujours le même problème avec les communications de AD/NP3 c'est toujours volontairement flou. Dès qu'ils font des promesses précises ce n'est pas tenues (Description de toutes les classes pour juin je crois ou Dev-chat de mi-septembre).
C'est donc eux qui sont responsable de cet état de fait et donc aussi des rumeurs que cela est susceptible d'engendrer. Ils veulent faire cesser cela, c'est simple une communication précise pour une fois du style :
Des stress tests auront le lieu le xxxxx, cela se passera de la façon suivante yyyyyyy, avec une version du jeu correspond à zzzzzzz.
c'est clair que quoter une phrase d'un posteur lambda sur le forum officiel, pour ensuite le transformer en rumeur officielle généralisée sur un autre forum est une prevue de clairvoyance et d'intégrité a toute épreuve...
Citation :
Publié par Kimuji
c'est clair que quoter une phrase d'un posteur lambda sur le forum officiel, pour ensuite le transformer en rumeur officielle généralisée sur un autre forum est une prevue de clairvoyance et d'intégrité a toute épreuve...
Je crois quand même que les gens de chez NP savent se défendre tout seul et démentir les informations ou pas. Et comme je l'ai dis plus haut, s'ils ne démentent pas c'est que c'est vrai ou qu'ils s'en foutent (ce qui pour moi et encore pire).
Citation :
Publié par Kastïelle
Je crois quand même que les gens de chez NP savent se défendre tout seul et démentir les informations ou pas. Et comme je l'ai dis plus haut, s'ils ne démentent pas c'est que c'est vrai ou qu'ils s'en foutent (ce qui pour moi et encore pire).
S'il fallait dementir toute les fausses rumeurs sorties de jol...
Les screens ne sont pas très jolis. Faudrait voir comment ça rend en mouvement. Concernant le stress test, s'agit il du même type de test que ceux effectués par les beta-testeurs? C'est à dire dans un environnement privé de la majorité des fameux "modules"? Si tel est le cas ça n'aura aucun intérêt d'y participer.
Citation :
Publié par Aratorn
Du forum officiel du site officiel, nuance.
non sur le forum officiel, un posteur a ecrit une boutade comme quoi il n'y aurait que 2% du contenu, ce qui a ete deforme, amplifie et generalise par Idolatre sur jol au point de le faire croire a tout ceux d'ici d'ou l'intervention de dral

D'ailleurs il est etonnant que ces rumeurs sans fondements pouvant être assimilées à de la diffamation ait été acceptées directement par les posteurs d'ici aimant crier a la diffamation à la moindre occasion
Citation :
Publié par Kimuji
non sur le forum officiel, un posteur a ecrit une boutade comme quoi il n'y aurait que 2% du contenu, ce qui a ete deforme, amplifie et generalise par Idolatre sur jol au point de le faire croire a tout ceux d'ici d'ou l'intervention de dral
agree.




Aratorn : site officielle ? C'est quoi je veux la meme
Citation :
Publié par Kimuji
S'il fallait dementir toute les fausses rumeurs sorties de jol...
On aurait plus le temps de suivre l'actualité de DnL
A mais non que suis-je bête, DnL n'a aucune actualité.
Citation :
Publié par Kimuji
non sur le forum officiel, un posteur a ecrit une boutade comme quoi il n'y aurait que 2% du contenu, ce qui a ete deforme, amplifie et generalise par Idolatre sur jol au point de le faire croire a tout ceux d'ici d'ou l'intervention de dral
Boutade ? Ha bha comme quoi on ne perçoit pas les choses de la même façon. D'ailleurs, la boutade a été prise au pied de la lettre par une partie des intervenants sur le forum officiel, y compris des intervenants très habitués du forum, afin de justifier cette même position.

Il n'empêche, il ne tient qu'à NP3 de faire taire les "rumeurs" parties du forum officiel, en réalisant un communiqué réellement informatif.

Quand à Dral, je ne lui connais pas d'autorité sur ce forum. Il est rédacteur du site, ni plus ni moins.
huhu, 2% tout depend, si c'est 2% de la finalité ou du debut.

Et je re soutient Kimu, c'etait une boutade, exemple. Pour eviter toute desillusion sur qu'est ce qu'un stress test
Y a pas de machination.
Citation :
Publié par Kimuji
c'est clair que quoter une phrase d'un posteur lambda sur le forum officiel, pour ensuite le transformer en rumeur officielle généralisée sur un autre forum est une prevue de clairvoyance et d'intégrité a toute épreuve...
AD/NP3 veux éviter ce type de problème qu'ils fassent des communications claires et précises.

Concernant toutes les rumeurs lancés, tu agit comme modérateur (ou tu as le même nom) sur le forum officiel, donc si n'est que de la fausse rumeur. Tu n'a qu'a procéder à l'édition en y associant le motif. Dès que cela sera fait je ferait part de cette information en faisant un copier coller de celle-ci sur ce post.
Il y a un nuage toxique sur JoL ? Vous vous etes tous transformé ?

Open stress test hein, relativiser, on va pouvoir faire notre avis sur justement, les mouvements , les graphismes, et d'autre point noir. Arretez d'allez chercher mémé dans sa tombe.
Citation :
Publié par Kimuji
D'ailleurs il est etonnant que ces rumeurs sans fondements pouvant être assimilées à de la diffamation ait été acceptées directement par les posteurs d'ici aimant crier a la diffamation à la moindre occasion
Il faudrait éviter ce genre de commentaire. Nul part dans les postes d'idolatre il est fait mention que les "2%" était une vérité.

Citation :
Publié par Idolatre
Pour l'instant on en sait rien, mais l'expression """ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"". est le mot d'ordre actuellement lancé sur les forums officiels par certain fans historiques. Pour cela vise à prévenir la déception que certains risque d'avoir en prenant connaissance de l'état du jeu au "stress test".
Ou voyez vous de la diffamation ?
Evitez de tomber dans l'attaque et le troll et de vouloir discréditer certains posteurs alors qu'il n'y aucune raison de le faire .

en tout cas l'annonce a été livrer avec une herbe magique, je vous trouve tous un peu sur les nerf.

Ayéé on a trouver la date du stress test
Un stress test ça implique simplement le fait de faire entrer un maximum de personnes en simultané sur un serveur pour vérifier comment celui-ci se comporte.

Je ne vois pas en quoi un stress test implique l'absence du contenu d'un jeu. Si ce contenu n'est pas présent ce sera dû à une décision des développeurs et non pas à cause d'une quelconque contrainte liée au principe même d'un stress test.

D'ailleurs un stress test qui se voudrait un minimum concluant mettrait à l'épreuve l'ensemble des routines du jeu à l'afflux des joueurs. Si tel n'est pas le cas alors le dit stress test n'aura qu'une valeur toute relative.
Citation :
Publié par Idolatre
......

Concernant toutes les rumeurs lancés, tu agit comme modérateur (ou tu as le même nom) sur le forum officiel, donc si n'est que de la fausse rumeur. Tu n'a qu'a procéder à l'édition en y associant le motif. Dès que cela sera fait je ferait part de cette information en faisant un copier coller de celle-ci sur ce post.
Une édition des propos à été fait donc comme convenu, je fait un copier coller de celle ci :

" Ps : Il s'agit d'une boutade "oh oh oh" et pas d'une information officielle a prendre comme rumeur pour posteur d'autre forums en rût"



Pour rappel je remet en quote mon post d'origine avec une partie de son contenue mis en avant.

Citation :
Publié par Idolatre
......
Pour l'instant on en sait rien, mais l'expression """ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"". est le mot d'ordre actuellement lancé sur les forums officiels par certain fans historiques. Pour cela vise à prévenir la déception que certains risque d'avoir en prenant connaissance de l'état du jeu au "stress test".
Citation :
Publié par nash-har
Evitez de tomber dans l'attaque et le troll et de vouloir discréditer certains posteurs alors qu'il n'y aucune raison de le faire .
Je pense que Kimuji fait référence à une critique que j'avais émise sur le forum officiel lorsqu'il a décidé de lancer la rumeur, sur le forum officiel DnL, avec son compte taggé modérateur, que le client de World of Warcraft avait été hacké, qu'il contenait le client GM, et que des utilisateurs avaient pris le contrôle de ces fonctions GM pour provoquer une "épidémie" en jeu.

J'avais en effet mis en garde Kimuji quand à la diffusion de telles rumeurs, car ça engageait, en tant que membre du staff du forum, la responsabilité du forum officiel.

Notons que Kimuji ne présentait pas ce "fait" ( erroné ) comme une rumeur, mais bien comme une information.
Ceux qui participeront à ce stress test espèrent avoir du contenu. La pré-release est en novembre, ce doit être un avant goût de la sortie du DnL.
Je suppose qu'il y aura des events qui inaugureront les quêtes d'AD.
Pour le moment ils disent "" or just to see how things are going on'" ... pas très précis mais ça veut pas dire que y a 2%
On peut espérer qu'il faudra un minimum pour créer une charge significative ... In Gothar we trust
Citation :
Publié par Kimuji
non sur le forum officiel, un posteur a ecrit une boutade comme quoi il n'y aurait que 2% du contenu, ce qui a ete deforme, amplifie et generalise par Idolatre sur jol au point de le faire croire a tout ceux d'ici d'ou l'intervention de dral

D'ailleurs il est etonnant que ces rumeurs sans fondements pouvant être assimilées à de la diffamation ait été acceptées directement par les posteurs d'ici aimant crier a la diffamation à la moindre occasion
Diffamation? Houla...ne crois-tu pas exagérer un peu tes propos?

Force est de constater effectivement qu'un certain nombre de posteurs (fans? BTs?) du site officiel ont tout suite émis une sorte d'avertissement pouvant être traduit pas "attention, vous n'allez pas tester le jeu". Etonnant comme réaction, je trouve.
Citation :
Publié par Cyro
On se calme svp ^^
NOOOOOOOON pas mon modoaide qui allait bientôt redevenir pur et vierge, NOOOONN !!!! Ô rage, ô agonie, ô vieillesse ennemie

Bon ben euh DnL ça rox.

J'ai bon ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés