Open Stress Tests

 
Partager Rechercher
J'aimerai vraiment connaître les conditions dans lesquelles le stress-test se déroulera.
Si il s'agira d'un vrai stress test, c'est à dire d'une mise en condition des serveurs et du netcode à partir d'un maximum de personnes dans les conditions finales de jeu, ou si il s'agira juste d'un "test de connexion" dans une version bridée du jeu.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Concernant le stress test , reste avoir sous qu elle condition (nda ?) mais surtout le nombre (10 , 100 , 1000 joueurs ?), en mm temps je comprends pas trop pourquoi avoir attendut le dernier moment pour annoncer le stress test .
Ils ont attendu le dernier moment sans doute parce que trop peu de beta testeurs sont venus faire les stress tests prévus (une cinquantaine selon la rumeur).

Donc c'est une bonne nouvelle pour le jeu qui va enfin être testé dans de vrais conditions, (notament les serveurs).
C'est aussi une bonne nouvelle pour nous, qui allons enfin pouvoir juger sur piece.

C'est enfin une decision rationnelle de la part de NP3, et une confirmation de la désaffection des betas testeurs.

(Cependant mon petit doigt me dit que le NDA ne sera pas levé.)
Le stress test n'est constituer que de 2% du jeu !!! ouais mais sa fait pas beaucoup

voila pourquoi les persos sont tous abiller pareille et que les graphisme (perso et paysage ) sont si moche!!

tout s'explique , ouf je suis soulagé
Citation :
Publié par Emraty
Le stress test n'est constituer que de 2% du jeu !!! ouais mais sa fait pas beaucoup...
Pour l'instant on en sait rien, mais l'expression """ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"". est le mot d'ordre actuellement lancé sur les forums officiels par certain fans historiques. Pour cela vise à prévenir la déception que certains risque d'avoir en prenant connaissance de l'état du jeu au "stress test".
/agree Cyro

Moi je trouve ça plutôt inquiétant comme nouvelles, Un stress test si prés de la release, je trouve que la marge de manoeuvre, est comment dire...réduite.
Citation :
Publié par Idolatre
Pour l'instant on en sait rien, mais l'expression """ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"". est le mot d'ordre actuellement lancé sur les forums officiels par certain fans historiques. Pour cela vise à prévenir la déception que certains risque d'avoir en prenant connaissance de l'état du jeu au "stress test".
Je ne prend pas ça pour une information, vu qu'ils ne sont pas plus informés que nous.
je me range de l'avis d'Idolatre, j'y vois une annonce destinée, une fois de plus, a nous faire oublier que le contenu devait etre devoile ce mois ci, or, nous sommes le 27 et toujours walou..... NP3 ne change pas une recette qui marche, nous prendre pour des cons

quand au stress test, ca s'emballe, mais on ne sait pas cb de testeurs seront pris ni quand, ni pour cb de temps, ni ce qu'ils auront a tester (hormis la charge serveur).

PS: les screens montré sur la page de l'annonce sont toujours aussi laid a mon avis, les arbres version .jpg en arriere plans cassent tout, on dirait que les corps des persos ne sont meme pas textures (juste une couleur appliquée aux polygones), et y'a un effet de refraction de la lumiere sur les armures legerement abuse.
Malgre ca, j'ai quand meme ete verifie mon compte DnL.net, je dois vraiment etre naze...
Citation :
Publié par delune
Ils ont attendu le dernier moment sans doute parce que trop peu de beta testeurs sont venus faire les stress tests prévus (une cinquantaine selon la rumeur).

Donc c'est une bonne nouvelle pour le jeu qui va enfin être testé dans de vrais conditions, (notament les serveurs).
C'est aussi une bonne nouvelle pour nous, qui allons enfin pouvoir juger sur piece.

C'est enfin une decision rationnelle de la part de NP3, et une confirmation de la désaffection des betas testeurs.

(Cependant mon petit doigt me dit que le NDA ne sera pas levé.)
Ces stress tests ont pour but à mon avis d'arriver enfin à rassembler un nombre de joueurs plus significatif que "une centaine de testeurs" (à en croire les récentes fuites, un maximum de 100 BT sont actifs). Mais je pense que nous allons avoir droit à un message : "Warning: ceci ne représente pas ce que sera DnL et ne comporte aucun élément de gameplay définitif. C'est uniquement une version du moteur permettant de tester le comportement du serveur en charge".

Quand au NDA... rien ne dit qu'il sera levé. C'est peut-être même l'occasion pour NP3 de faire "signer ce NDA" à quelques centaines de personnes en plus.

Mais nous en saurons certainement plus "bientôt".
Citation :
Publié par Spartacus
..... Mais je pense que nous allons avoir droit à un message : "Warning: ceci ne représente pas ce que sera DnL et ne comporte aucun élément de gameplay définitif. C'est uniquement une version du moteur permettant de tester le comportement du serveur en charge".
Mais dans ce cas est ce vraiment un stress test ou plus simplement un test de connections ?
Si la réponse est la seconde option, il faudra donc aussi organiser un autre vrai stress test avant la sortie ?
Là NP3 tient une promesse, mais de la à lever le NDA, ça m'étonnerais.
Si le principe est de patcher le gameplay, alors np3 patchera le gameplay à la pré-release, pas pour l'open stress test.
En tout cas, comme d'hab tout le monde va se baser sur le stress test pour parler du jeu, donc ils ont intéret à faire un truc propre et un temps soit peu intéressant.
Citation :
Publié par Idolatre
Mais dans ce cas est ce vraiment un stress test ou plus simplement un test de connections ?
Si la réponse est la seconde option, il faudra donc aussi organiser un autre vrai stress test avant la sortie ?
A mon humble avis, une test du serveur, mais pas en condition de jeu, car les éléments de gameplay ne seront pas tous implémentés. Une sorte de test de charge, peut-être pour valider l'utilisation d'un serveur unique mondial?
Houm, stress tests sur 2% du jeu... Il n'y a que moi que ça choque?

Je vois mal comment faire un vrai teste si c'est uniquement marché dans en pleine forêt, il faut aussi voir si le jeu supporte tout le reste du système.

Ou alors le jeu sortira aussi a 2% fini?
Bah on ne sait ni à quel point ces tests seront Open, ni le contenu qui sera proposé, ni le nombre de testeurs, ni la date.

Le 2% est assez spéculatif, du coup.

Par contre, s'il s'agit d'un test vraiment Open, ça va être très difficile d'éviter les fuites, NDA ou pas.

Et s'il s'agit d'un stress test sur une version très partielle, je rejoins les avis exprimés : Ca n'a guère de sens à ce stade. Un tel test ne stressera pas la BdD, notamment.
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm, stress tests sur 2% du jeu...
Sources ? ...

J espere que ce n est pas ca ta source d info ...

Citation :
Publié par Idolatre
il y a beaucoup d'intervention qui disent que c'est une version alléger de la version bêta qui sera mis en stress test. Sur ce sujet le nouveau slogan à la mode est ""ATTENTION VOUS AVEZ UNIQEMENT 2% DU JEU IMPLANTE DANS LA STRESS TEST !"".
sans commentaire ...
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm, stress tests sur 2% du jeu... Il n'y a que moi que ça choque?

Je vois mal comment faire un vrai teste si c'est uniquement marché dans en pleine forêt, il faut aussi voir si le jeu supporte tout le reste du système.

Ou alors le jeu sortira aussi a 2% fini?


Ben ça sera un énorme Stress Test Cache cache.
Bon ,je les ai encouragé à acheter le jeu car , bon sang , rappelez-vous: il nous faut des testeurs pour savoir ce que vaut le jeu.
J'evite donc de critiquer ce jeu sur le site officiel. De toute facon, il est trop tard pour les convaincre et, vu leur addiction pré-release( c'est fort ca!), je crois qu'ils sont incurables!

Donc, autant qu'ils servent notre interet de savoir ce que vaut ce jeu et si les paroles gluantes et insaisissables de Np3 sont un signal trompeur, qui nous induit en erreur...

Bref, jouer la polémique me semble inutile mais entretenir leurs illusions tenaces me parait la bonne démarche. L'avantage secondaire est qu'on ne passera pas pour un con si le jeu se révélait positif et attrayant.


J'attends encore les 3 derniers jours et là, je crois qu'on aura un panorama assez expressif et très coloré de la communication fantaisiste voire mensongère de Np3, passé maitre dans l'art de contourner les obstacles à la publication et l'ecoulement de certaines de ses denrées frelatées...

Ya pas ecrit couillon sur mon front !
Citation :
Publié par Dral
Il n'y aucune information officiel sur le contenu que présentera ce stress test, merci de ne pas partir au quart de tour à la moindre rumeur, les informations viendront en temps et en heure.
C'est toujours le même problème avec les communications de AD/NP3 c'est toujours volontairement flou. Dès qu'ils font des promesses précises ce n'est pas tenues (Description de toutes les classes pour juin je crois ou Dev-chat de mi-septembre).
C'est donc eux qui sont responsable de cet état de fait et donc aussi des rumeurs que cela est susceptible d'engendrer. Ils veulent faire cesser cela, c'est simple une communication précise pour une fois du style :
Des stress tests auront le lieu le xxxxx, cela se passera de la façon suivante yyyyyyy, avec une version du jeu correspond à zzzzzzz.

Pour conclure suivant le projet depuis pas mal de temps l'affirmation "les informations viendront en temps et en heure." ne s'applique jamais à NP3/AD.

Ps; d'ailleurs avec cette news vous êtes vous même en contradiction avec la décision prise récemment
Information pour nos lecteurs car cette dernière information n'a aucun contenu concret.
Citation :
Publié par Dral
Il n'y aucune information officiel sur le contenu que présentera ce stress test, merci de ne pas partir au quart de tour à la moindre rumeur, les informations viendront en temps et en heure.
A NP3 de jouer la transparence.
Ils n'ont fait qu'un communiqué laconique qui veut tout et rien dire, ils en assument les conséquences, c'est à dire des réactions qui peuvent être négatives de la part des utilisateurs.

Par contre, le vert, c'est pourquoi ? Je ne te vois pas taggé modérateur. Est-ce l'avis d'un modérateur, RdS ?
Citation :
Publié par Frt
Sources ? ...

J espere que ce n est pas ca ta source d info ...



sans commentaire ...
Source? Les forums off du jeu, alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais quant une boite ne dit rien je part du principe que c'est vrai. Ou alors c'est faux, mais dans ce cas c'est encore pire, puisque c'est communication zéro de leur part...
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, le vert, c'est pourquoi ? Je ne te vois pas taggé modérateur. Est-ce l'avis d'un modérateur, RdS ?
C'est pour que certains s'y mettent (au vert) au lieu de débiter des conneries
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés