[nouvelle] Du code optimisé c'est des performances en hausse

Affichage des résultats du sondage: L'augmentation des perfs comme priorité n°1 :
J'approuve à 100% 61 92,42%
n°1 non mais dans le top 3 oui 5 7,58%
Il y a des choses plus importantes 0 0%
J'en sais rien 0 0%
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Traduction d'une question réponse de Gophur sur les perfs très intéressantes.


Cette augmentation des perfs et la mobilisation de l'équipe de développement de CRS sur ces questions vous semblent elles pertinente ou préféreriez vous qu'ils passent leur journée sur des choses qui vous semblent plus importante (quitte à acheter un PC tout les ans ) ?
augmentation des perf . Faut penser a un newb qui arrive à faire tourner bf42 avec ça machine.

Il s en tamponne du champs visuel ; lui il veut des fps et que se soit beau . Deja il vas payer pour le jeu .... si on le trouve pas sur la mule en 10s. Apres il vas payer tous les mois .
Je crois que la réponse est évidente et sans appel: les perf.

Mais que concrètement va amener ce sondage..... si ce n'est refaire le monde une nouvelle fois sans que les concepteurs en tiennent compte....
Avant de jouer avec de jolis chars et avions, je pense qu'avoir des animations et non des séances de diapo reste prioritaire
Si faut avoir un PC de la NASA pour faire tourner le jeu il y aura pas foule de clients.
Citation :
Mais que concrètement va amener ce sondage..... si ce n'est refaire le monde une nouvelle fois sans que les concepteurs en tiennent compte....
? justement c'est le choix des concepteurs et c'est pour savoir si la base est d'accord avec leur priorité. Faire une croix sur de nouvelles fonctionnalités en dédiant une partie de l'équipe de dev à "refaire à isofonctionnalités" est un choix difficile à prendre.
Sinon on peut jouer au "à quoi ça sert" ou au "pourquoi papa" mais c'est pas vraiment le sujet du post .
J'ai voté pour amélioré les perfs.
Citation :
Publié par soloje
j'espére que leurs améliorations vont être aussi performantes qu'espérées , je ne sais pas si vous avez vu la vidéo sur ce qu'ils préparent pour les champs d'herbe mais ça en jette ? un max
Ca ne marche pas chez moi la vidéo :/
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si améliorer les perfs, c'est rajouter des tournesols, alors là, les bras m'en tombent !


Moi ce que j'aimerai, c'est comprendre pourquoi avec 2Go de ram en dual, un 3,2AMD et une 6600GT je n'ai que 50 FPS....

OUI j'ai mis l'anti-aliasing et d'autres trucs, mais j'ai du mettre les arbres à zéro, virer les effets de lumieres, les effets des tracantes etc... sinon c est injouable !!!

Bizarre comment est foutu ce jeu, vivement qu'ils améliorent CA !
Je pense que c'est un peu comme une voiture.C'est bien beau de mettre des monte de pneus 2 fois supperieur a l'origine, un mega aileron derriere et un ramasse miettes devant, un pôt d'echapement gros comme un ecoulement de goutierre, 250Kg de sono..... Mais c'est pas ca qui fait avancer la voiture plus vite, au contraire. D'abords penser a changer le moteur.
Toujours en comparant ca a une voiture et CRS a un garagiste, CRS pense faire avancer la voiture plus vite en changeant les ailes avant et arriere en tôle par un equivalent en kevlar.Le gain de poid permetant a l'ensemble de gagner peniblement quelque km/h de + . Mais le fond du probleme n'et pas resolu
Citation :
Publié par soloje
UNITY II 2006 si tout va bien
Je ne pense pas que ça sera la solution. J'ai jamais vu un logiciel marchant du premier coup. D'ailleurs chaque version de WWII, il faut 5 patch pour corriger les problèmes de la version et pas tous, avant d'en apporter de nouveaux avec la nouvelle version.

Donc Commercialement c'est bien l'annonce de la UNITE II. J'ai connu le monde ATARI et ce genre d'annonce j'ai bcp connu, et j'attendrais toujours du moins si j'étais resté sur cette plateforme.

UNITY II, il faut du temps, de l'argent surtout sans cela pas de UNITY II.

L'argent il vient d'où ? des joueurs il y en a combien ?

Donc "Demain on rase gratis" et "Le père noël existe" je n'y crois pas, ça peut faire rêver pour permettre de patienter mais soyons réaliste.
Moi le UNITY II ça me fait un peu peur dans le sens ou là ça risque d'être effectif de devoir posséder une machine assez puissante parce que qui dit moteur graphique puissant = machine en conséquence et donc il n'y aurait plus de rémission pour les petites config comme la mienne.

Ce qui a toujours été dommageable pour WWIIOL c'est l'absence totale d'optimisation du moteur actuel en mode on-line et encore pour ma part dans les lieux encombrés.
Parce qu'on a beau dire, en off-line le jeu est fluide tout comme il l'est on-line quand il n'y a pas trop de monde.

Chez moi ça tourne, c'est vrai en détails moyen bas et sans le Hub, à en moyenne 40 fps en avion (P4 2Ghz 512ram Nv GF3) le problème de saccade survenant quand le jeu perd les pédales à l'approche d'une zone très peuplée au sol, car j'ai remarqué que dans une zone relativement déserte au sol, même s'il y a beaucoup d'avions ça ne ralenti que très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés