Plus d'un million de joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars a franchi le cap des 1 million de joueurs si l'on additionne l'Europe et l'Amérique du nord. Bien plus si l'on compte tout le marché asiatique, mais cela c'est une autre histoire.

Toutes ces activations de comptes après moins de 5 mois d'existence prouvent que le jeu se porte bien et toujours selon eux il n'y a aucun signe de ralentissement...

Pour célébrer ce cap franchi, NCsoft Europe a annoncé la sortie d'une édition spéciale de Guild Wars prévue pour le 21 octobre à travers l'Europe.

Cette édition contiendra un lot d'objet tant physique que numérique dont voici quelques aperçus :

- Un tout nouveau "Artbook" de 72 pages contenant des scènes jamais vues encore.
- Une carte du monde de Tyrie.
- Le manuel du jeu combiné au livre d'histoire.
- 30 minutes de nouvelles musiques spécialement écrites pour l'occasion.

L'édition spéciale contiendra également une clé donnant l'accès à un nombre limité de compétences et d'objets débloqués, qui pourront être directement utilisés par un compte déjà existant ou pour un débutant se lançant dans l'aventure.

Retrouvez l'annonce de NCsoft, an anglais, sur le site de gamesindustry.biz.


Champagne ?

champagne.jpg
Citation :
L'édition spéciale contiendra également une clé donnant l'accès à un nombre limité de compétences et d'objets débloqués, qui pourront être directement utilisés par un compte déjà existant ou pour un débutant se lançant dans l'aventure.
Des competences & objets inedit ?
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Gedeon70/signature-4-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Citation :
Publié par Gedeon70
Des competences & objets inedit ?
Ca m'étonnerait beaucoup...
Ca devrait être des compétences et objets normaux, mais déjà débloqués c'est tout.
Gros bravo à ArenaNet, c'est beau c'est rond c'est 1 million
Et sur le million, combien de périodes d'essai ?
Combien de jeux vendus ?
Moi je suis de plus en plus sceptique sur la survie de GW à long terme, d'autant plus que l'add on est pas pour demain la veille.....
Citation :
Publié par Orochi
Et sur le million, combien de périodes d'essai ?
Combien de jeux vendus ?
Moi je suis de plus en plus sceptique sur la survie de GW à long terme, d'autant plus que l'add on est pas pour demain la veille.....
ça devais pas être tout les 6mois au départ?
1m c'est pas tant que ca sur 2 continents quand meme... De plus comme on l'a signalé plus haut l'extension est pas du tout prévu... Je pense tout de meme que ce jeu n'aura pas une durée de vie extraordinaire
Citation :
Publié par Erish Ethael
ça devais pas être tout les 6mois au départ?
Hum si c'est ce qu'ils avaient dit, mais il semblerait qu'ils aient plus de surveillance à faire, d'équilibrages, etc...Il n'empêche qu'ils ont pas mal recruté ces derniers temps, et qu'ils recrutent toujours, donc on peut espérer.
Ncsoft à même dépassé ses prévisions de ventes sur l'année qui étaient 900 000 unités. Il est quand même étonnant de voir le succès que le jeu connaît aux USA et en Europe alors qu'en Corée même c'est un échec.
Citation :
Publié par CNLNN
Ncsoft à même dépassé ses prévisions de ventes sur l'année qui étaient 900 000 unités. Il est quand même de voir le succès que le jeu connaît aux USA et en Europe alors qu'en Corée même c'est un échec.
Le nombre de comptes va encore s'accroître, vu qu'ils visent maintenant le marché chinois. Par conte je me demande comment ils vont être intégré dans le Wolrd At War...
Une question, un peut "hors propos" , est-ce que il y aura une/plusieurs nouvelles classes dans l'addons? Si rien n'est sur, y'a t-il de grandes chances pour que ce soit le cas?

Et puis, pour ceux qui dise que GW ne tiendra pas, je leur dit : Soyez optimistes !
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Gedeon70/signature-4-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Citation :
Publié par Kastïelle
... Super comment vendre un jeu a ceux qui on déjà un compte en mettant des trucs impossible a avoir autrement...
Si tu parles des artbooks, alors oui, ce sera le seul moyen, d'où le nom "édition spéciale".
Mais dans ce que nous rapporte Leenah, il n'est pas fait mention d'objets/compétences inédites. Un peu comme un réserve de points de balthazar d'avance, je suppose.
Citation :
Publié par vahnnfire
Hum si c'est ce qu'ils avaient dit, mais il semblerait qu'ils aient plus de surveillance à faire, d'équilibrages, etc...Il n'empêche qu'ils ont pas mal recruté ces derniers temps, et qu'ils recrutent toujours, donc on peut espérer.
On peut espérer qu'ils sortent l'extension plus vite comme ca (ok je rêve)
Le jeu durera tres longtemps, ANet ne table pas sur le fait que des joueurs paye tout les mois pour rentabiliser leurs frais, mais sur le nombres de boites vendu, et lors du prochain addons, la plupart des personnes (dont ceux qui ont arrete en premier) qui ont arreter GW acheteront se dit addon (grace a un PR de fou comme d'ab), donc, ANet ne s'en soucis guere.
Citation :
Publié par May Shin
et lors du prochain addons, la plupart des personnes (dont les coreens en premier) qui ont arreter GW acheteront se dit addon
Les coréens n'ont pas spécialement arrêté GW, ils ne s'y sont tout simplement jamais mis. Les chiffres récents donnaient 30 000 boîtes vendues en Corée, soit une partie infime de ce que NC Soft espérait.
Citation :
Les chiffres récents donnaient 30 000 boîtes
c'est 26 000 un mois après le sortie du jeu, tu as des chiffres plus récents ?

Citation :
Et sur le million, combien de périodes d'essai ?
Combien de jeux vendus ?
c'est un million de boite vendue, et non d'acconts créés

Citation :
... Super comment vendre un jeu a ceux qui on déjà un compte en mettant des trucs impossible a avoir autrement...
tu joues pas à eve, vilaine gnoute?
Cela fait plaisir que même une boite aussi grosse que NCsoft, prenne l'initiative de faire un jeu aussi aboutit sans abonnement, aussi bien programmé (beau et fluide même sur une configuration ancienne), des abonnements en ligne de qualité et avec une étonnante stabilité côté serveur côté jeu.

Rien à redire la dessus, comme la vrai boite pro qu'elle est, elle a su parfaitement s'adapter au marché. Ne pas être sur le même créneau que son produit phare (lineage 2) ou que le mastodonte bourrinatophage WoW.


Un millions de compte activés largement mérité, c'est grâce à ce genre de société que notre loisir progresse en qualité.
Citation :
Publié par Altair
Le nombre de comptes va encore s'accroître, vu qu'ils visent maintenant le marché chinois. Par conte je me demande comment ils vont être intégré dans le Wolrd At War...
Euh vous êtes pas au courant que le gouvernement chinois (le parti communiste) est entrain d'interdire dans les jeux de tuer des êtres humains (enfin leur avatar) donc Guild Wars en Chine ça sera sans le PvP donc bon....
J'aurais préféré un petit Bonus pour ceux inscrit depuis le début plutôt. Ca aurait été une certaine forme de remerciement. Bref, comme dans SWG quoi, certains bonus pour tout les comptes actifs depuis "X" temps.
Citation :
Euh vous êtes pas au courant que le gouvernement chinois (le parti communiste) est entrain d'interdire dans les jeux de tuer des êtres humains ..
Ils auront des troll et des nain alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés