Le C47 à la place du Ju52 pour la France

Affichage des résultats du sondage: Gardez le Ju52 à la place du C47 pour la France
c'est nase 46 73,02%
c'est équilibré au moins 3 4,76%
tant mieux je suis habitué au Ju52 3 4,76%
je m'en fous tant que ça vole 11 17,46%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, CRS estime que comme le C-47 n'a jamais volé dans l'armée francaise, ils ne vont pas nous le donner et on devrait garder le JU-52. (Qui n'a jamais volé non plus dans l'ARFR, mais apparemment, ce n'est pas un problème).



http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=53170



Quand même !!! Pourtant, ca ne gêne pas CRS de nous faire voler en blenheim IV.

Je veux le C47 !!!

Stelteck.
Citation :
We have no evidence of C-47s in French service until post war, at the very least, 1945, but we do have evidence of Ju-52s in French service from the early war up until and alongside post war C-47s.
Citation :
Well sorry, but that doesn't seem like a disaster from our point of view.
Et le grand foutage de gueule continue

Comment peut-on avancer que les Français ont plus utilisé le JU52 que le C47
Il serait peut être temps que CRS recrute du personnel qualifié
Ben le jour où tout le monde comprendra que CRS ne modélise pas une simu HISTORIQUE, plus personne ne ralera.. Ca fait belle lurette que je n'attends plus rien d'eux vis-à-vis de ça... Y a qu'à voir le bordel entre RDP-Meuse...

BE, c'est une FICTION, s'inpirant de la WWII !
Citation :
we do have evidence of Ju-52s in French service from the early war
Traduc pour anglophobes : "nous avons la preuve que des Ju-52 ont servi en France dès le début de la guerre".

Comme ça me paraissait bizarre, j'ai fait des recherches. Selon l'Association Jean Baptiste Salis qui a restauré un Ju-52 en France :

En France, en 1941 un accord est trouvé entre le troisième Reich et les autorités Françaises. Les anciennes usines Amiot à Colombes construiront des Junkers 52 3m. 321 avions seront produits et remis à la Luftwaffe. Après la deuxième guerre mondiale, l'industrie aéronautique est à reconstruire, alors les avions capturés sont utilisés par notre armée de l'air. Bien entendu, le Junkers 52 fait partie des avions récupérés, ces qualités n'étant plus à vanter les usines Amiot devenues Ateliers Aéronautique de Colombes vont continuer de construire les JU 52 sous l'appellation AAC-1 Toucan, 415 avions furent produits.

Je n'ai pas trouvé de traces d'utilisation du Ju52 par la France en 1939...

A+
Voui c'est débile !

Tant qu'on y est ? Pourquoi pas nous donner des BF109 ? Il y a eu des E-3-E-4 capturés !!!! nonmaisditesdonc !

Ceci étant, quels avions de transport étaient utilisés en France en 1939-1940 ?
Les gros Fairman qui lachaient des tracs au dessus de l'Allemagne de nuit ?
Des Amiot ?

Tant qu'on y est...Le LeO 451 a servi d'avion de transport à la Luftwaffe....
L'escadrille Normandie-Niemen a volé sur des Yaks, donc je veux des Yaks.

Sans déconner, ils se rendent compte qu'ils rendent le camps ARFR de moins en moins attractif ?
leurs justifications sont complètement C.NNES, ils devraient supprimer les para français ca ira plus vite, vu que la France n'en avait pas...... ni les british d'ailleurs......

moi perso j'arrête dans 2 semaines car j'en ai plein le casque, et si je reviens mon casque sera sûrement à pointe.....
Si naze n'est pas le terme que j'emploierai, c'est quand même complètement ouf cette justification des rats!
CRS nous a maintes fois signalé que WWIIOL n'avait pas pour but de coller complètement à la réalité historique. Il serait donc logique que les DEUX armées alliées actuellement modélisées disposent du même avion cargo.
En plus comme ça, rien qu'au son, lorsqu'on entendra un Ju52, on ne devra pas se demander s'il est français ou axis!
Parfois, leur logique me laisse pantois!
Citation :
Publié par kreatchek
orion tu es passé à l ennemi .....
lâcheur ......
Je n'ai pas d'ennemi ici Kreat.
Juste des compagnons de jeux qui changent au fil des mois en fonction de mes envies ingame, j'ai joué alliés durant pas mal de temps, puis axis et maintenant, je reviens allié car j'en ai envie.
Mais qui est susceptible ?

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut in-game, on paye pour ça. Quant à nos taquineries, tu n'a pas à t'en faire. Nous n'insultons personne
Citation :
Publié par soloje
oui c 'est très C-- ! les francais ont aussi utilisé des JU88 PENDANT la guerre pourquoi ne pas les leur donner aussi
En fait, je suis en train de lire des trucs sur le sujet et il me semble bien que les Ju 88 français ont volé AVANT les Ju 52 français....
Citation :
Publié par Garfield
Je parlais des membres de CRS qui m'ont bannis des serveurs WW2OL bien sur pas de vous.
Les bannissements sont le fait des modérateurs qui pour la plupart ne sont pas membres de CRS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés