La récupération de butin et de ressource

 
Partager Rechercher
NCsoft vient de publier une nouvelle rubrique dédiée aux butins sur le site d'Auto Assault.

Grâce au moteur Havoc 2, presque tous les éléments de décor sont destructibles. Hormis le plaisir de détruire, la destruction du décor permet également de gagner des matières premières principalement qui serviront pour l’artisanat. La destruction peut se faire en tirant dessus ou tout simplement en utilisant son propre véhicule comme un bélier vers un bâtiment en ruine par exemple.

Les équipements se gagnent, eux, sur les véhicules ennemis (PNJ). Mais ne croyez pas qu'ils vont vous livrez leur équipement sans se défendre. Même si les véhicules ennemis sont la principale source d'équipement, les unités d'infanteries peuvent également lâcher ce genre de butin. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont à pied que la victoire est déjà acquise. Un convoi entier peut se faire détruire par un commando d'infanterie.

Pour plus de détail, allez voir la page dédié sur le site officiel Auto Assault Europe
C'est d'la new pas nouvelle ça, de quoi dire "Auto Assault est toujours là" mais avec des informations que l'on connaît déjà vie les nombreuses previews et interviews.

J'attends toujours Auto Assault, mais ce genre de "nouvelles" me laissent perplexe. Après l'annonce du report et de changements massifs dans le jeu, la communauté (moi, et je fais partie de la communauté, donc je généralise ) attend surtout des annonces de modifications concrétes, par exemple "en vue subjective, un cockpit en vrai 3D offrira un mini-écran qui suivra les mouvements de la tourelle, pendant que vous suivrez l'action normalement par le pare-brise et rétro-viseur".
Citation :
Publié par ( Tchey )
"en vue subjective, un cockpit en vrai 3D offrira un mini-écran qui suivra les mouvements de la tourelle, pendant que vous suivrez l'action normalement par le pare-brise et rétro-viseur".
ca, ca serait chouette
m'enfin ils ont d'autres chats a fouetter avant
Pourquoi c'est TOUJOURS les mêmes news pas fraiche?
Depuis 2 mois environ la seul vrai news été le repoussement du jeu de 6mois sinon c'est du vue, re-vue, vu encore et toujours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés