Une offre d'essai gratuite pour Guild Wars est enfin disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Pour fêter la sortie de la mise à jour d'été Fournaise des Lamentations, Arena.net s'associe avec ATI et HIS pour permettre à tous d'essayer Guild Wars avant de l'acheter.
Cette offre permettra de jouer dix heures à Guild Wars sur une période de 14 jours. L'offre n'est valable que jusqu'au 30 novembre 2005.
Vous pourrez la trouver ici.
Bon amusement.

PS: il suffit de remplir le formulaire indiqué sur la page du lien, il n'y a pas besoin d'avoir acheté un produit ATI pour bénéficier de cette offre.
ROFL 10h sur 14 jour nawak.
10 heures permettent de bien se rendre compte, je trouve. On a le temps d'arriver niveau 10 et avec le système de personnage PvP de tester un peu les combats (en se faisant démonter quand même ^^).

J'ai enfin pu tester
Merci, je vais essayer

Par contre, 10h....Vu qu'un jeu demande 1-2h d'adaptations facile, c'est vraiment court
J'aurais preferé un blocage du level et sur une periode de 15j (a la EQ2)

Par contre je viens de voir que l'on pouvait avoir directement avoir un perso hlvl spécial pvp, c'est pas un peu sucidaire pour un noob ?
Bah je vais jouer les troubles fetes, mais je me demande ce que fait Guild Wars dans un forum MMORPG.
Meme MMO tout court.

Je l'ai revendu apres une semaine justement car je pensais avoir a faire a un MMORPG et c'est pas du tout le cas....
C'est un Diablo Like en fait, sans doute le meilleur meme.

La seule difference qu'il y a avec un jeu en ligne classique sans abonnement, c'est que le chat pour trouver un groupe est remplacé par une ville...
C'est pourquoi qu'il est encore heureux qu'il n'y ai pas d'abonnement a payer.

Bon, loin de moi de critiquer ce jeu, mais achetez le en connaissance de cause :
Si vous chercher un MMORPG pour remplacer votre Everquest ou World Of Warcraft, vous allez etre deçus...
Citation :
Publié par blackwolfcds
Bah je vais jouer les troubles fetes, mais je me demande ce que fait Guild Wars dans un forum MMORPG.
Meme MMO tout court.
Ben en fait je pense pareil. Et ce serait la même chose pour diablo, ou CS.
Citation :
On a le temps d'arriver niveau 10
Niveau 20.

Citation :
Publié par Kageryuzan
Vous n'allez pas recommencer avec ça .
Je sens malheureusement que ça va partir sur ce genre de débat.
Citation :
Niveau 20.
Oui, on a le choix d'avoir un perso direct lvl 20 avec une template pré etablie/matos pour faire du pvp, que je trouve pas bien interessant (p-e parce que je chain rip \o/)

C'est d'ailleurs se que je conseille d'essayer avec cette démo
10 H sa suffit pour monter un perso lv 20 full matos 75k xD je l'ai fait avec mon reroll -_-
Sinon guild wars je le trouve tres tres bien meme le meilleur mmo auquel j'ai jouer (wow,eq,eq2,daoc,lineage2,ryl...) au niveau de l'equilibre des classes dans le pvp ^^ et sa pour moi c'est ce qui fait d'un jeu, un bon jeu.
Citation :
Oui, on a le choix d'avoir un perso direct lvl 20 avec une template pré etablie/matos pour faire du pvp, que je trouve pas bien interessant (p-e parce que je chain rip \o/)
Non mais je veux dire du niveau 1 au 20 c'est possible durant la période de test, pas forcément en utilisant les personnes pré-faits. :/

Citation :
et sa pour moi c'est ce qui fait d'un jeu, un bon jeu.
Tout pareil.
"10 H sa suffit pour monter un perso lv 20 full matos 75k xD je l'ai fait avec mon reroll -_-
Sinon guild wars je le trouve tres tres bien meme le meilleur mmo auquel j'ai jouer (wow,eq,eq2,daoc,lineage2,ryl...) au niveau de l'equilibre des classes dans le pvp ^^ et sa pour moi c'est ce qui fait d'un jeu, un bon jeu."

Salutations,

Voila justement le but de mon precedent post.
Ce n'est pas de relancer un vieux debat.

Lorsque que l'on dis que Guild Wars est mieux que Eq2 par exemple, c'est comme si on comparait les Sims2 avec Doom3.

Je pense simplement que tu prefere les Diablo Like aux MMO.

Car, encore une fois, Guild Wars n'est pas un MMO.

C'est ca que je reproche et c'est ce qui m'a fait l'acheter par erreur, car tout le monde le compare a EQ2 ou WOW, alors que ca n'a rien a voir.

Cordialement.
Citation :
Publié par blackwolfcds
Car, encore une fois, Guild Wars n'est pas un MMO.

C'est ca que je reproche et c'est ce qui m'a fait l'acheter par erreur, car tout le monde le compare a EQ2 ou WOW, alors que ca n'a rien a voir.
Les créateurs de GW n'ont jamais prétendus que leur jeu est un MMORPG, il suffit de lire un minimum la FAQ du site officiel pour s'en rendre compte.
Maintenant c'est vrai qu'il faut se méfier de certains fan boys de GW, qui peuvent induire en erreur.
Si vous chercher un MMORPG, passez votre chemin.
Si vous cherchez un hack & slash avec des missions en instance, et que vous êtes casual player, GW vous conviendra.
Si vous cherchez jeu compétitif ou la stratégie et le jeu d'équipe ont plus leur place que le niveau et le matos équipé, alors GW est fait pour vous.
Bonjour

C'est clair que 10h c'est pas beaucoup mais bon c'est sympa pour tester un petit peu et voir déjà si le jeu tourne sur son PC.....
Au sujet de l'inscription j'ai lu sa.....

Citation :
*Votre essai gratuit commence dès que vous entrez le code d’activation et se termine au bout de 10 heures sur une période de 14 jours civils. Ensuite, vous serez en mesure d’acheter Guild Wars avec une carte de crédit ou autre moyen de paiement.
En lisant la FAQ ils donnent une url pour dl le client de 73 kb euhh lol c'est pas beaucoup et le reste du jeu on le trouve ou ???
Je dis sa car comme la période gratuite commence des que l'on entre le code mais si il faut dl un gros fichier après sa moi en 10h je l'aurais même pas récupérer encore lol...
Au pire je verrais l'intro du jeu et ma période gratuite se finira.....

Bye bye
Citation :
Publié par blackwolfcds
Bah je vais jouer les troubles fetes, mais je me demande ce que fait Guild Wars dans un forum MMORPG.
Meme MMO tout court.
Oui, supprimons les sections Planetside, Auto-Assault et WW2 online.

Gros malin ...
Citation :
Publié par Victoire
En lisant la FAQ ils donnent une url pour dl le client de 73 kb euhh lol c'est pas beaucoup et le reste du jeu on le trouve ou ???
Les fichiers sont téléchargés peu à peu. Quand tu entres dans une zone pour la première fois, ca télécharge tous les fichiers correspondant.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
10 H sa suffit pour monter un perso lv 20 full matos 75k xD je l'ai fait avec mon reroll -_-

.
Citation :
Non mais je veux dire du niveau 1 au 20 c'est possible durant la période de test, pas forcément en utilisant les personnes pré-faits. :/
Une periode d'essaie c'est fait pour les nouveaux joueurs qui par definition ne connaissent pas le jeu. Donc bon lvl 20 en moins de 10h pour un noob ... \o/
Citation :
Les fichiers sont téléchargés peu à peu. Quand tu entres dans une zone pour la première fois, ca télécharge tous les fichiers correspondant.
Ok daccord merci je savais pas....
J'espere que justement il y a pas beaucoup a dl car avec ma ligne 1Mo c'est pas gagné....
Citation :
Publié par Reveur Mithror
10H
*lance le DL*

Edit: j'ai été mauvaise langue, 1H m'a suffit pour me rendre compte que ce jeu ne m'intéressait vraiment pas.

*lance la désinstallation*
Je trouve ca bien les 10h, certes ca peut-être un peu court, mais ca suffit largement pour se faire une idée plus précise du jeu et de voir si le jeu peut nous convenir ou non.
Citation :
Publié par Victoire
J'espere que justement il y a pas beaucoup a dl car avec ma ligne 1Mo c'est pas gagné....
Mmmhh, bon courage alors, certains changements de zone risquent d'être un peu longs :/ A noter que pour les grosses connexions, ça passe nickel, je tape des pointes à 530 ko.

Par contre, on est sur les serveurs américains et j'ai droit à des coups de lag de temps en temps...

Sinon, honnêtement, 10h, c'est très bien pour se rendre compte sachant que l'on a accès à tout le jeu, que ce n'est pas un MMORPG et qu'on peut aller en PvP directement (bon, on n'est pas super avantagés quand même).

Reste plus qu'à espérer que ma boîte de GW arrive un jour (commandée sur play.com, ça fait 10 jours que j'attends :/).
"Oui, supprimons les sections Planetside, Auto-Assault et WW2 online.

Gros malin ..."

1) Ajoutons tous les jeux qui proposent un mode online dans ce cas.
Mes remarques vont surtout dans le sens où un client qui attend un véritable MMO dans le vrai sens du terme (Massivement Multijoueur en Ligne) risquent d'être deçus, rien de plus.
De plus les jeux que tu cite, à part peut être WW2 que je ne connait pas, cadrent plutot bien avec la désignation "MMO".
Mais pas Guild Wars, où les aventures se deroulent dans des zones instanciées et pour des groupes de 8 maxi.
Mon post se voulait simplement informatif, car j'ai pour ma part perdu 45 euros en commettant l'erreur de faire confiance a des avis du style "GW est mieux que Wow ou que Eq2", alors que ce n'est pas du tout comparable.
Sans compter que le jeu etait dans le rayon MMORPG chez mon revendeur lors de l'achat...
Mais bon, c'est vrai que je l'ai ecrit trop vite et que le pb est resolu car une version d'essai est dispo.

2) Je ne suis pas gros.
Citation :
Mes remarques vont surtout dans le sens où un client qui attend un véritable MMO dans le vrai sens du terme (Massivement Multijoueur en Ligne) risquent d'être deçus, rien de plus.
Mais alors moi j'arrive pas à comprendre. T'as pas à être déçu si Guild Wars n'est pas un MMO.
Si tu veux un véritable MMO, comme tu le dis toi-même, tu ne parles pas de GW, tu ne l'achètes pas, et y a pas de problème.

Tu dis toi-même ceci dans un post plus haut : "Je l'ai revendu apres une semaine justement car je pensais avoir a faire a un MMORPG et c'est pas du tout le cas.". Bah voilà : t'as rien lu dessus, tu pensais que c'était un MMO alors que non, c'est tant pis pour toi, mais faut pas venir dire "Oh moi je suis trop déçu par Guild Wars, je pensais que c'était un MMO mais en fait non j'en savais rien, ah je suis déçu c'est nul !"

Citation :
De plus les jeux que tu cite, à part peut être WW2 que je ne connait pas, cadrent plutot bien avec la désignation "MMO".
WW2 aussi.

Citation :
Mais pas Guild Wars.
On n'a jamais dis le contraire (enfin j'ai pas compris le post de Paclya, donc peut-être que lui si...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés