La mise à jour d'été - Impression et Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Pour le GvG ce qui le tue ce n'est pas le Seigneur mais les Hôtes !
Au final ce n'est plus un combat de guilde...
Ca va finir comme dans n'importe quel sport avec des naturalisations, des salaires, etc...
Et on n'affrontera plus des guildes mais des groupes de joueurs défendant les couleurs d'un gars qui aura créé sa guilde et sera seul dedans...

L'idée part d'un bon fond, j'en suis sûr, pour aider les petites guildes mais je doute fortement du résultat...
Je n'ai pas testé, mais pour partir en GvG, les releases notes indiquent qu'il faut au moins la moitié des joueurs présentes dans la guilde.
Personnellement, j'aurais augmenté ce nombre (par ex. 2 invités max), mais sur le fond, c'est une bonne initiative, je trouve.

Et sur le seigneur de guilde : redsun1, tant pis pour toi si tu étais un adepte du ganking, mais le but du GvG et de GW en général, c'est du pvp. Pas de fuir le combat. Y'en avait vraiment marre des rushs sur le seigneur adverse.

Là où je suis déçu, j'espérais une zone avec une difficulté au moins égale à la FoW (voire l'UW ou même supérieure). En fait, même en arrivant pour la première fois, tout se gère très bien. Ca demande peut être un peu plus d'organisation que les iles de feu ou les cimefroides sud (et encore), mais l'article d'IGN sur le super challenge que même les HCG vont pleurer, ça me fait doucement rigoler.

Et les coffres, c'est vraiment de l'arnaque

Pareil qu'Arkos sur les drops, les verts tombent pas si souvent... Et c'est logique d'avoir augmenter les violets / or en conséquence, même si pour le coup, ArenaNet y est allé un peu fort.
Pour la fournaise, je me suis retrouvé avec 2 mercos, et j'ai commencé la visite. je ne sais pas si c'est le fait des discussions ou le nombre 3, mais je me suis retrouvé "enchanté", transformé en "esclave" et j'ai pu entrer dans la fournaise en neutral. Là, il y a plein de petites quêtes, et un flood de ces sales nains qui font que de se plaindre. Les quêtes sont simples mais fun (j'ai du broyer des golem de glace pour faire...des glaçons avec les grosses machines). Ces quêtes ne donnent apparemment que de l'xp. toute fois, quand on se retrouve avec un tas de 25/30 mobs à tuer... (les shamans sont des saletés à tuer mais grave).

quant aux nouveau loots "verts", je ne vois pas l'intérêt de les acheter, vu le drop rate élevé (et dépêchez vous de choper les vôtres, car je sens que le farming boss "camp militaire de Deldrimo" va vite changer et devenir plus ardus).(mouarf, comment faire monter les prix en 3 jours^^)
Je trouve lamentable le coût de 100po pour entrer dans une guilde, ça me donne plus envie de tester pour essayer de trouver la guilde qui me convienne.

La réaction des monstres sont devenu anti jeu lorsqu'on est avec des mercenaires, car dès qu'on agit, tous les monstres me visent automatiquement (que ce soit avec ma moine qu'avec ma ranger)

Le coûts des sorts et des sceaux est vraiment catastrophique. On doit payer 1000 po maintenant par compétences élite, c'est n'importe quoi ! (ceci dit, j'ai fait le plein de sceau juste avant, mais je pense aux autres qui ont pas pu)

Le coup des coffres je trouve ça nul, si encore ces coffres étaient gardé par un boss, histoire de dire que le butin est gardé, mais la, non, on peut sortir d'une ville et trouver un coffre à ses pieds (en plus, le coûts des clé est énorme par rapport à la chance de trouver un objet potable)

Les points de récupérations ont disparut, du coup, a chaque fois on est en ville, on peut complètement changer son personnage... du coup, y a plus aucune contrainte. Moi j'aimais bien le fait de réfléchir sur la gestion de ses points lorsque l'on voulait changer son template.

Bref, autant les rajouts de cette mis à jour sont pas mal, autant beaucoup des modifications sont abusives à mon goûts.

Je trouve qu'ils ont enlevés certaines parties que je trouvais fun, tout en simplifiant d'autres partie, du coup, ça s'éloigne de ce que j'attend d'un jeu.

Ca me donne sérieusement envie de des-installer guildwar cette histoire (d'ailleurs, j'ai déjà commencer à regarder ou je pourrais partir)
Citation :
Publié par Redsun1
Résultat tout les GVG sont des rush 8V8 de bourrin SANS AUCUNE stratégie cette maj ne me donne qu'une seul envie me casser du jeu...
Beh non, au contraire....
Cette modification évite les rushs seigneurs : pour gagner faut vraiment avoir bien entamé l'équipe adverse avant de s'attaquer au seigneur...
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je trouve lamentable le coût de 100po pour entrer dans une guilde, ça me donne plus envie de tester pour essayer de trouver la guilde qui me convienne.
A priori, c'est la guilde qui paye non ?

Citation :
Le coûts des sorts et des sceaux est vraiment catastrophique. On doit payer 1000 po maintenant par compétences élite, c'est n'importe quoi ! (ceci dit, j'ai fait le plein de sceau juste avant, mais je pense aux autres qui ont pas pu)
ça dépend de combien tu devais payer avant (huhu Arkos )... mais c'est vrai que c'est abusif.. Avant c'était je ne sais combien au début, certainement dans les 100po, puis incrémentation du coût de 10po par compétence... Maintenant ça commence à 50po, et en moins de deux on se retrouve à 1000.. Avec la migration des prêtres de Balthazar dans les arènes, et les forts gains de celles ci, où est l'intérêt du PvE maintenant ?
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je trouve lamentable le coût de 100po pour entrer dans une guilde, ça me donne plus envie de tester pour essayer de trouver la guilde qui me convienne.
Besoin d'aide?
Citation :
Pour 100 pièces d'or, vous pouvez désormais inviter quelqu'un à être l'hôte de votre guilde. Il pourra alors visiter votre Hall de Guilde autant qu'il voudra dans les 8 heures qui suivront, rejoindre votre équipe et participer à vos combats de Guilde.
source
Citation :
La réaction des monstres sont devenu anti jeu lorsqu'on est avec des mercenaires, car dès qu'on agit, tous les monstres me visent automatiquement (que ce soit avec ma moine qu'avec ma ranger)
Voui, je prenais Alesia et Claude simplement comme attrape mobs. Très fun.

Citation :
Le coûts des sorts et des sceaux est vraiment catastrophique. On doit payer 1000 po maintenant par compétences élite, c'est n'importe quoi ! (ceci dit, j'ai fait le plein de sceau juste avant, mais je pense aux autres qui ont pas pu)
En même temps c'est pas comme si c'était la mort 1k po.

Citation :
Le coup des coffres je trouve ça nul, si encore ces coffres étaient gardé par un boss, histoire de dire que le butin est gardé, mais la, non, on peut sortir d'une ville et trouver un coffre à ses pieds (en plus, le coûts des clé est énorme par rapport à la chance de trouver un objet potable)
Ca diversifie le processus de loot. Pourquoi tu trouves ca nul?
Les clés se droppent non? d'une. De deux, quelqu'un t'as forcé à les ouvrir ces coffres?

Citation :
Les points de récupérations ont disparut, du coup, a chaque fois on est en ville, on peut complètement changer son personnage... du coup, y a plus aucune contrainte. Moi j'aimais bien le fait de réfléchir sur la gestion de ses points lorsque l'on voulait changer son template.
Ouais, 250xp pour récupérer 1 point. La ouach, c'était à la limite de l'impossible.

Citation :
Ca me donne sérieusement envie de des-installer guildwar cette histoire (d'ailleurs, j'ai déjà commencer à regarder ou je pourrais partir)
En même temps...
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je trouve lamentable le coût de 100po pour entrer dans une guilde, ça me donne plus envie de tester pour essayer de trouver la guilde qui me convienne.
Sauf erreur, c'est le fait d'inviter une personne dans la guilde qui coûte 100po, pas le fait d'y rentrer.

Citation :
La réaction des monstres sont devenu anti jeu lorsqu'on est avec des mercenaires, car dès qu'on agit, tous les monstres me visent automatiquement (que ce soit avec ma moine qu'avec ma ranger)
Anti jeu, tiens donc.
Je ne savais pas que j'étais anti jeu quand en pvp, je cible systématiquement les joueurs humains avant les mercos.
Je trouve au contraire que c'est une belle prise de conscience de la part de l'IA de sa propre médiocrité par rapport au niveau des joueurs (même si dans les faits, en PvE, les comportements des merco sont bien moins stupides que ceux de 90% des joueurs humains...)

Citation :
Le coûts des sorts et des sceaux est vraiment catastrophique. On doit payer 1000 po maintenant par compétences élite, c'est n'importe quoi ! (ceci dit, j'ai fait le plein de sceau juste avant, mais je pense aux autres qui ont pas pu)
C'est leur problème, ArenaNet a conseillé aux joueurs n'acheter leurs compétences avant le patch.

Citation :
Le coup des coffres je trouve ça nul, si encore ces coffres étaient gardé par un boss, histoire de dire que le butin est gardé, mais la, non, on peut sortir d'une ville et trouver un coffre à ses pieds (en plus, le coûts des clé est énorme par rapport à la chance de trouver un objet potable)
Dans l'absolu, c'est une bonne idée, plus de farm de coffre, tu vas trouver un coffre juste en sortant de la ville si peu souvent que cela ne peut pas être exploité.
Par contre, le prix des clés par rapport aux drops...
Houlalala ca s'échauffe la...

Moi je dirais la seule chose qui m'a vraiment décu c'est le prix des comptéences: 1k c'est cher ok, mais moi il me reste que des skills élite à débloquer. Et payer 1k ou 3000 points de baltha, ca pique quand meme tres tres fort...

Apres le reste c'est que du bonheur! (l'interface de quetes! )
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est leur problème, ArenaNet a conseillé aux joueurs n'acheter leurs compétences avant le patch.
Ils avaient dit que ça deviendrait plus cher aussi
Enfin, ils avaient dit "chez une certaines tranche de joueurs", ça aurait été cool de précisé laquelle...


Citation :
Publié par Tigg
quant aux nouveau loots "verts", je ne vois pas l'intérêt de les acheter, vu le drop rate élevé (et dépêchez vous de choper les vôtres, car je sens que le farming boss "camp militaire de Deldrimo" va vite changer et devenir plus ardus).(mouarf, comment faire monter les prix en 3 jours^^)
Bah si ils baissent le taux de loot, ça va augmenter les prix et ça obligera encore plus au farming qu'ils ne désirent pas
Ca aurait pas de sens...
C'est la première fois qu'ils ont la bonne réaction contre le farming !
La seule solution valable : augmenter le taux de drops pour rendre le farming obsolète.
Si ils rebaissent ce taux de drop le farming ne fera qu'augmenter.
Une question pour ceux qui ont déjà pas mal arpenté le jeu depuis la mise à jour:
avez vous eu beaucoup de monstres qui laissent tomber des clés ? en jouant 3 ou 4 heures hier, seul, en groupe de mercenaires ou de joueurs, je n'en ai pas vu une, alors que c'est censé arrivé
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
1 en 30h+-
Pareil

Et ce fut sur le chemin de Grenth en partant de Rankor... C'était sur un des premiers mobs tués, ce qui m'a fait penser que ça serait facile à dropper mais non...
Je comprends pas pourquoi vous ralez,
Genre les pts récupérables ont disparu, c'est dommage ? si vous y tenez, vous avez qu'à vous forcer a faire 250xp pour changer vos caracs, pourquoi obliger TOUS les joueurs à faire de l'xp ?

C'est comme, les objets sont trop faciles a avoir ? ben jouez moins, vous aurez moins d'objets...
Tout ce que je vois, c'est de l'egoisme, de toute façon, vous aurez les meilleurs objets et tout, mais ce que vous voulez, c'est surtout que les autres ne les aient pas...

Enfin bref, cessez de râler parce que les joueurs du dimanche auront en 2 jours ce que vous avez mis 1 mois a avoir.
La mise a jour diminue la fracture sociale de GW c'est tres bien
Citation :
Publié par Un Babouin
Enfin bref, cessez de râler parce que les joueurs du dimanche auront en 2 jours ce que vous avez mis 1 mois a avoir.
La mise a jour diminue la fracture sociale de GW c'est tres bien
Non, elle ne la diminue pas... elle te donne cette impression mais il n'en est rien, elle annule juste quelques abus non-voulus comme le farming solo.
Un babouin +1

Moi aussi ça me soûle de voir tous ces posts de gens égoistes. Certains me dégoûtent carrément par leurs posts négatifs à souhait alors que Anet font des efforts surhumains pour nous ajouter toujours plus de contenu et de gameplay.

Je ne dirais qu'une seule chose sur cette mise à jour : merci beaucoup Anet.
Ho mon dieu ....

Non mais si pour vous le GVG c'est faire du PVP de bourrin avec des mouvements d'équipe en masse à la couillionos de celui qui tape le plus fort gagne j'hallucine!

Pour vous la stratégie c'est mettre à -60% l'équipe adverse

Woho...tout dans la finesse... Autant jouer à Quak ou Diablo beaucoup de jeu font sa bien mieux que Guild Wars.



Avant on pouvais jouer en Attaque/défense il fallait donc dosé sont attaque et ne pas être trop agressif et aussi toujours contrôler d'avoir une bonne défense...

Maintenant c'est "RUSH!!!" le premier qui crève perd...c'est totalement nul... et pour ceux qui pense que ce diviser c'est du "lamer" ou je sais pas quoi aller jouer contre les guild classer dans les 10 premiers et vous comprendrez....

(Oui nous étions classer 135 avant cette foutu maj.... )
Et pourquoi étaient-elles classées dans les 10 premières ?

Ils ont décidés de modifier cela, c'est maintenant qu'on verra si la guilde est bonne et saura maintenir son rang où si elle va sombrer, non ?
Une bonne team saura s'adapter à cette modification de la gestion du GvG.

C'est comme dans CS quand ils rajoutent une nouvelle arme, il faut parfois savoir modifier ses stratégies d'équipes pour s'adapter à cette nouvelle arme et les possibilités qu'elle offre.
De même pour les modifications de map.
Citation :
Publié par Redsun1
Ho mon dieu ....

Non mais si pour vous le GVG c'est faire du PVP de bourrin avec des mouvements d'équipe en masse à la couillionos de celui qui tape le plus fort gagne j'hallucine!

Pour vous la stratégie c'est mettre à -60% l'équipe adverse

Woho...tout dans la finesse... Autant jouer à Quak ou Diablo beaucoup de jeu font sa bien mieux que Guild Wars.



Avant on pouvais jouer en Attaque/défense il fallait donc dosé sont attaque et ne pas être trop agressif et aussi toujours contrôler d'avoir une bonne défense...

Maintenant c'est "RUSH!!!" le premier qui crève perd...c'est totalement nul... et pour ceux qui pense que ce diviser c'est du "lamer" ou je sais pas quoi aller jouer contre les guild classer dans les 10 premiers et vous comprendrez....

(Oui nous étions classer 135 avant cette foutu maj.... )
C'est moi ou tu comprend le monde a l'envers ? car cette mise a jour fortifie les positions defensives et non l'attaque. Enfin bon apres si tu te retrouve a -45 devant ton seigneur avec les enemie qui ouvre la porte, c'est que tu est pas assez bon pour les battre, y a pas a emploier des technique de lamers pour aller gagné en gankan le seigneur au mesmer/necro serieusement...

Sans pour compté que la strategie dans guild wars ne se joue pas a 100% sur la gestion du terrain mais aussi par l'organisation du groupe dit "buldozer" qui te crush.
Enfin la solution c'est que quand on s'entre rez-kill pas comme des bouffons histoire de pas tomber a -60.

Donc tenir la hampe de la tour est donc primordiale avec le nouveau gvg.

-] Troll [-

Car c'est un peu facil de dire *On perd a cause de cette mise a jour de merde !!* Je suis desolé mais en tant que fidel de PurePwnage.com
"A pwner must pwn in ALL games."
Citation :
Publié par Redsun1
(...)
Il est bien évident qu'il fallait un stratège de tout premier ordre pour rusher au seigneur adverse, en espérant aller assez vite pour tuer le seigneur de guilde adverse avant que l'équipe adverse qui pensait naïvement faire un GvG (notes bien le nom de l'épreuve : GvG, pas GvSeigneurDeGuilde) ne revienne à son camp.
Si tu as mis trois mois pour découvrir que le but de GW, c'est de se taper dessus, pas du hit and run (ou plutôt run and hit, en l'occurrence), c'est assez grave.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
...
Bien dit.


Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si tu as mis trois mois pour découvrir que le but de GW, c'est de se taper dessus, pas du hit and run (ou plutôt run and hit, en l'occurrence), c'est assez grave.
Ouah.
*** se ballade toujours par là ***

Toujours un petit rappel :
Citation :
Publié par Leenah
Je vous demanderai donc de rester courtois, polis et de respecter l'opinion des autres !




Merci d'éviter également les +1 faciles
Le babouin + 2

moi qui personnellement n'était pas trop adepte du farming ( meme si pendant une période je fessait ca intensément , ca ma rapidement soulé ) je trouve que le coup des objet vert c'est pas mal comme truc , a quand une honneur de grisworld pour les G , a quand un un cimier héraldique de tal rasha , un set de trangoule , un ...

Ps : c'est les reste de ma diablophilie qui sont encore present ( note Ig D2 , shanks2702 , pour les intime )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés