[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
1) faut t'il une histoire légère bardée de jeu de mot ou une histoire romanesque voire même sombre fera tout aussi bien l'affaire ?

Sinon pour ceux qui disent que 1000 mots c'est trop j'en suis a 2400 et je sais pas quoi couper :''(
Citation :
Publié par Dartia
1) faut t'il une histoire légère bardée de jeu de mot ou une histoire romanesque voire même sombre fera tout aussi bien l'affaire ?
Comme tu veux.
Appel aux volontaires pour constituer un jury de posteurs.
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas participé au concours et que vous souhaitez participer au jury, faites le savoir ici.
Il vous suffit de poster "Je souhaite faire partie du jury".

Vous pouvez vous proposer pour le jury jusqu'à lundi soir, 21h. Après cela, je tirerai au sort les 5 utilisateurs qui en feront partie.

Pour vous présenter, votre compte JOL doit avoir au moins 2 mois d'ancienneté.
"Je souhaite faire partie du jury"





Edit : pour le type qui a posté juste avant moi

Cette fois-ci il n'y aura pas de vote public. Les seuls personnes à voter seront : l'équipe JeuxOnLine - Dofus, Ankama Studio, un jury composé de 5 joueurs choisis au hasard parmi une liste de volontaires.

hihihi ^^


Edit pour le type du dessus encore... :

Merde, j'ai pas compris, j'ai horreur de ça >_<
Citation :
Publié par Vole-Esprit
"retenus" ?? ça veut dire qu'il y en a qui ont étés écartés ?? *flippe-flippe*

(Vingt textes ?? O_o pas beaucoup...)
Ceux qui ont reçu une confirmation ont été prévenus, tu n'as donc pas à t'en faire "Brââkamaaaaar, brââââkmar" (Ce refrain m'a pourri une soirée, j'arrivais pas à me le sortir du crâne, merci ).
Ceux qui n'ont pas été retenus sont les textes ne répondant pas aux critères de longueur. Ou bien ceux qui n'ont fait que la nouvelle. Ou que l'hymne.

Et vingt textes, c'est bien moins que pour les contes de Noël, certes. Mais à première vue, il semble y avoir de la qualité. Enfin, je n'ai fait que survoler les textes encore.
Euh... On peut poster sur Jol les textes non retenus / non postés?
Parce que j'ai écrit un p'tit texte, et je l'ai pas envoyé. Manque l'hymne, le BG Dofus, la flemme de le réécrire, c'est à peine si il fait les 1 000 mots... Et je dois pas être le seul dans ce cas là :/

Mais quand j'écris, c'est plutôt pour être lu et recevoir des avis. Alors j'aimerais mettre mon texte dans le théâtre pour que les autres puissent en profiter. Faut juste que je retrouve ce texte dans cette pile de parchemins poussiéreux...
Mais je veux pas interférer avec le concours. J'attend ou je l'affiche quand je veux? (voir pas du tout)
Citation :
Publié par Shorty
Euh... On peut poster sur Jol les textes non retenus / non postés?
Parce que j'ai écrit un p'tit texte, et je l'ai pas envoyé. Manque l'hymne, le BG Dofus, la flemme de le réécrire, c'est à peine si il fait les 1 000 mots... Et je dois pas être le seul dans ce cas là :/

Mais quand j'écris, c'est plutôt pour être lu et recevoir des avis. Alors j'aimerais mettre mon texte dans le théâtre pour que les autres puissent en profiter. Faut juste que je retrouve ce texte dans cette pile de parchemins poussiéreux...
Mais je veux pas interférer avec le concours. J'attend ou je l'affiche quand je veux? (voir pas du tout)
Tu peux le poster sur le théâtre ou attendre la fin du concours et la section "Fanfiction", ou les deux en fait.

Le jury a été tiré au sort. Les concernés seront contactés par MP demain soir, j'ai pas eu le temps là.
Citation :
Publié par Sylfaën
"Brââkamaaaaar, brââââkmar" (Ce refrain m'a pourri une soirée, j'arrivais pas à me le sortir du crâne, merci ).
Oui ben moi il m'a pourri une semaine de composition, une semaine de répétition, une après-midi d'enregistrement, et une semaine encore à l'avoir dans la tête (pour toute la famille évidemment )
Donc, ne compte pas sur ma compassion...
Youpi ! ^^


Desormais je vais tout lire, scruter et analyser, d'avance bonne chance a tous

Concernant les chèques pour la corruption contactez moi en mp


Ath., membre du jury
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés