[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/18234/brakmarvsbontabymazerte.png

Appel aux volontaires pour constituer un jury de posteurs.

Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas participé au concours et que vous souhaitez participer au jury, faites le savoir ici.
Il vous suffit de poster "Je souhaite faire partie du jury".

Vous pouvez vous proposer pour le jury jusqu'à lundi soir, 21h. Après cela, je tirerai au sort les 5 utilisateurs qui en feront partie.

Pour vous présenter, votre compte JOL doit avoir au moins 2 mois d'ancienneté.



Présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Ankama Studio et l'équipe Dofus - Jeuxonline sont heureux de vous présenter leur nouveau concours organisé en partenariat et nommé "Bonta & Brâkmar : L'origine du conflit".
Le concours précédent ayant fait appel aux qualités graphiques des participants, cette fois-ci ce seront les qualités littéraires qui seront à l'honneur ! En effet, il s'agit d'un concours d'écriture.

Pour en savoir plus et pour participer, nous vous invitons à consulter le règlement du concours.

A noter que le gagnant du concours recevra comme premier lot un artbook Dofus dédicacé par l'ensemble de l'équipe de développement de Dofus, ce n'est pas rien !

Pour toutes vos questions, ce sujet est à votre disposition.

En espérant que ce concours aura autant de succès que son aîné, bonne chance à tous !
Première question chef:

Citation :
Cette fois-ci il n'y aura pas de vote public. Les seuls personnes à voter seront : l'équipe JeuxOnLine - Dofus, Ankama Studio, un jury composé de 5 joueurs choisis au hasard parmi une liste de volontaires.
Par quel biais devient-on volontaires pour le vote? Mp à toi? Mail au studio?
Comment seront-ils nommés?

*Cherlin' qui aime bien embêter Sylf vu que elle, s'en fout, elle fera partie du jury *
Citation :
Publié par Règlement
Les seuls personnes à voter seront : l'équipe JeuxOnLine - Dofus, Ankama Studio, un jury composé de 5 joueurs choisis au hasard parmi une liste de volontaires.
ça veut dire qu'un membre du staff ne peut pas participer, non ?
Citation :
Publié par Cherlindrea
Par quel biais devient-on volontaires pour le vote? Mp à toi? Mail au studio?
Comment seront-ils nommés?
Peu avant la phase de vote, je créerai un fil "appel aux volontaires".
Ensuite, je piocherai au hasard dans la liste.
Citation :
Publié par Knight Wolf
ça veut dire qu'un membre du staff ne peut pas participer, non ?
Ceci signifie bien cela, oui.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Et ceux qui ont déjà l'artbook, ils peuvent demander une flute qui fait l'emote "faire de la musique" à la place ?
Non, ils échangeront un des deux au marché noir chinois contre 2000 t-shirts.
Citation :
Publié par Sylfaên
Ceci signifie bien cela, oui.
Missant... Si c'est comme ça, je démissionne (j'appelle au fake, c'était pour dire aux gens qu'il ne pouvait pas y avoir de tricherie du côté du staff !)
Citation :
Publié par Saurdholion

P.S: les fautes d'orthographe compte ?
On publie rarement des nouvelles pleines de fautes (sauf un ou deux bouquins mais c'est voulu), donc pour ma part, oui, c'est à prendre en compte.
Arf c'est bête il va falloir que ma prof de français passe par là ptdr ...

Comment sa j'ai pas le droit ?

P.S: Donc pour tout les pas trop mauvais en redac mais nul en orthographe comme moi on peux laissez tomber le concours. ><
Citation :
Publié par Saurdholion
P.S: les fautes d'orthographe compte ?
On ne demande pas une orthographe digne d'un échappé de la maison de retr... de l'Académie Française mais une nouvelle bourrée de fautes, de langage SMS ou quoi que ce soit la rendant illisible ou très désagréable à lire sera refusée. Passer par le corecteur orthographique du forum ou de Word retire déjà une bonne partie des fautes pour les "mauvais en orthographe". On demande un minimum d'effort.
Citation :
Publié par Vole-Esprit
si on a une idée de mélodie pour l'hymne, on peut faire un enregistrement où on le chante ?
Euh, je n'y vois aucun inconvénient.
Les vidéos de filles qui chantent l'hymne entièrement nues sont également acceptées et peuvent aisément faire pencher la balance lors du vote.

Maquisard, je pense que c'est mieux de tenir compte du background du jeu, oui.
Citation :
Publié par Vole-Esprit
ok, je rassemble mes copines (par contre pour les faires poser nues elles vont pas vouloir, bikini c'est bon ? :P)
On essaiera de n'être pas compliqués.

Citation :
Publié par Vole-Esprit
Juste une question : comment qu'on connait le background du jeu ??
Ben, je pense que Maquisard parlait là des informations qu'on peut glaner ici et là en parlant aux PNJs dans le jeu.
merci y'a plus qu'à courir pour aller voir les dit PNJs...

*se retourne* Bon heu les filles...ça vous dirait de poser en bikini pour un concours ? faudra juste chanter une ptite chanson...*se reçoit un gros livre sur la tête* Aie !!

Bon...on se contentera de la bande-son hein
Citation :
Publié par Sylfaën
Peu avant la phase de vote, je créerai un fil "appel aux volontaires".
Ensuite, je piocherai au hasard dans la liste.
Mes chers compatriotes,

J'ai décidée de me présenter à la candidature du jury-qui-va-lire-est-décider-où-c'est-qu'il-est-le-meilleur-bégé....

Comment ? Ca n'a pas encore commencé....

Oups, pardon....

Mais..... je reviendrais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés