Mini-Pak gratuit de Direct Song

Répondre
Partager Rechercher
De concert avec la sortie de la mise à jour d’été de Guild Wars, le compositeur Jeremy Soule a crée plus de 25 minutes de magnifiques et originales musiques spécialement pour les nouvelles zones d’exploration.

http://www.guildwars.com/images/jpeg/products/ds_mini-pak_news.jpg

Direct Song offre cet ajout pour la Fournaise des Lamentations gratuitement pour tous les joueurs de Guild Wars. Vous pouvez donc obtenir votre mini-Pak complémentaire en allant sur le site de Direct Song.

Bonne écoute !
Ces musiques seront également télécharger dans la mise-à-jour pour le jeu si j'ai bien compris ?
C'est donc juste pour les écouter en avant-première ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Ces musiques seront également télécharger dans la mise-à-jour pour le jeu si j'ai bien compris ?
C'est donc juste pour les écouter en avant-première ?
En quelques sortes...Oui
heu..je crois pas non. Normalement direct song est payant. Pour la premiere, ils nous l'offre, mais ca ne serra pas le cas par la suite. Du coup, je ne pense pas que le telechargement de directsong soit inclu dans le patch
Citation :
Publié par Draganthyr
heu..je crois pas non. Normalement direct song est payant. Pour la premiere, ils nous l'offre, mais ca ne serra pas le cas par la suite. Du coup, je ne pense pas que le telechargement de directsong soit inclu dans le patch
C'est une BO du jeu... Explique moi comment une BO de jeu peut exister sans être inclue dans le jeu ?
Citation :
Publié par analogue
C'est une BO du jeu... Explique moi comment une BO de jeu peut exister sans être inclue dans le jeu ?
Tout simplement, lorsque que tu télécharge les fichiers MP3 Direct Song crée un fichier Direct Song où tu veux, par la suite au chargement de GW il crée en plus un DLL dans ce fichier avec un autre fichier de donné au format GW.

Donc non, pour avoir les musiques de Direct Song il faut bien les télécharger chez eux, comme c'est déjà le cas pour la B.O du jeu, qui si tu la télécharge, rajoute 5 nouveaux morceaux dans le jeu.

Après comme le pack est gratuit, oui, il se peut qu'ils sois directement intégré au téléchargement de la mise a jour mais j'en doute fortement (cf : le fait d'avoir un DLL avec).

Autre chose?
oui, autre chose: j'ai dl ce foutu pack, j'ai les morceaux et...je ne peux pas les lire, il me sort une acquisition de droit de derrière les fagots..; quelqu'un à une solution? (à part une tentative de remise en format mp3 pirate du monde?) ou bien on les entends quand on joue? (mais enfin, vu que je les ai là devant les yeux, je trouve ça assez débile de pas pouvoir en profiter...)
en fait, on active un mail qui lance le téléchargement d'une liste de .wma.

Il y a les morceau, plus un .wma nommé "licence" et faisant 25ko et aussi un fichier asx (raccourcis de liste pour lancer les morceaux).

WMP lance mon lecteur mp3 (Quintessential player) et les morceaux ne démarrent pas. J'ai réouvert l'accès a internet de windows media player (et de l'acquisition automatique des licences), j'acquiers la licence du truc de 25 ko, mais le reste est injouable.
Bonjour (houla ça fait longtemps :X)

J'ai essayé avec winamp, mais juste les wma "musicaux", pas le "license".. lorsque j'ai fait "lecture", il m'a affiché une popup DirectSong demandant de me logger.. une fois ceci fait, il propose d'"utiliser" une des licences qui sont disponibles, tu en as des permanentes (tu écoutes tant que tu veux) et des temporaires (8h d'écoutes uniquement).. je ne me rapelle pas le nombre de licenses disponibles... en tout cas, force est de constater la galère pour écouter ces 8 foutues musiques soient 25 minutes environ ...
un fichier les incorpore direct au jeu, et pour l'écoute hors jeu t'as juste a faire l'acquisition d'une licence permanente a la premiére écoute et ensuite tu lance les fichiers (licence comprise) et tu écoute avec ton lecteur habituel...
Salut à tous
Bon et concrètement, faut-il la licence pour avoir les musiques dans le jeu ?
Et y'a t-il un moyen pas trop compliqué de pouvoir les lires avec média player ? Si quelqu'un peut m'éclairer alors il aura toute ma reconnaissance !
Je crois que tout a déjà été dit ... Pour lire les musiques dans le jeu, tu dois installer le truc de DirectSong, que tu téléchargeras après avoir "acheté" gratuitement le MiniPak (donc création de compte ).. Une fois ceci installé, en principe il rajoute un fichier pour le jeu, de façon que peu importe où tu l'installes, le jeu retrouvera les musiques

Ensuite, pour les lire sur ton lecteur, tu essayes tout simplement de lire normalement comme n'importe quelle musique, en principe une popup DirectSong apparaîtra, te demandant de te logger (avec le compte créé précédemment donc..), et ensuite de sélectionner une licence, permanente ou temporaire, pour cet ordinateur... Je crois que c'est à peu près tout...

Bonne chance
Merci de tes lumières YoruHime ! Toujours est t-il qu'avec média player 10 il y a juste un stupide message disant de faire une restauration pour obtenir les licences à partir d'une sauvegarde antérieure, mais si déjà elles sont dans le jeu ça sera pas mal ...
Citation :
Publié par !!!
Jamais vu un système aussi ridicule.
Ce système est celui adopté par tous les sites de vente de musique en ligne. Ca plus le prix d'une chanson (1 euro le titre), qu'ils ne viennent pas dire ensuite que c'est la faute du P2P si les ventes ne décollent pas...
Désolé de "UP" le sujet mais directsong est HS depuis plusieurs jours où ca vient de chez moi? Impossible de télécharger les musiques. J'ai un message comme quoi le serveur est "down" et que je dois réessayer plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés