Mise à jour Fournaise des Lamentations

Répondre
Partager Rechercher
S’il y a un nom pour le mal, il résonne dans les murs.
S’il y a une lueur d’espoir, elle sera noyée dans les ténèbres.
S’il y a un moyen d’en sortir vivant, il n’a pas encore été trouvé.
La Fournaise des Lamentations… Tant qu’elle brûlera, aucun de nous ne sera en sûreté.

Mercredi 7 septembre, l’emprunte de Grenth et la Fournaise des Lamentations seront accessibles pour tous en Tyrie. Voici ce que vos camarades aventuriers et vous-mêmes trouverez dans cette mise à jour :

L’Emprunte de Grenth : une zone d’exploration enneigée avec de nombreux PNJ proposant de difficiles quêtes de toutes sortes.

La Fournaise des Lamentations : une mine épuisée nichée dans les profondeurs des Cîmefroides, remplie de nombreux monstres ainsi que d’une source de récompenses de grande valeur.

La mise à jour Fournaise des Lamentations est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Guild Wars. Ces nouvelles zones sont ardues et prévues pour des personnages ayant fait l’Ascension (ceux ayant atteint le niveau 20). Pour obtenir ce contenu, connectez-vous simplement à Guild Wars durant la soirée du 7 septembre (PST), et vous trouverez :

  • De nouveaux monstres – Certains des adversaires les plus redoutables de Tyrie se terrent dans les profondeurs de la fournaise des Lamentations.

  • De nouvelles quêtes – Environ deux douzaines de nouvelles et difficiles quêtes proposant un niveau unique de rejouabilité qui encourage la réflexion créative et qui vous récompense pour avoir trouvé de nouveaux moyens de relever les défis.

  • De nouvelles armes – Ceux qui cherchent de nouvelles armes peuvent les trouver dans les profondeurs souterraines.

  • De nouveaux objets de collectionneurs – La Fournaise des Lamentations est une source de nombreux et uniques nouveaux objets à collectionner.

  • De nouveaux collectionneurs – Trois nouveaux collectionneurs seront présents sur l’Archipel des Îles de feu, proposant des parchemins qui augmentent l’expérience reçue en échange de certains objets.

  • De nombreux boss – Baptisés par les joueurs de Guild Wars, deux douzaines de dangereux chefs Nains du Sommet de Pierre et leurs centaines de séides attendent votre défi.

  • De nouveaux vendeurs – Les vendeurs locaux vendent des objets que vous avez pu acquérir dans le passé, mais dans des versions plus utiles et de plus grande valeur.

  • De nouvelles quêtes scénaristiques – Les personnages de haut niveau désirent un défi de valeur. Au-delà des quêtes spécifiques à la Fournaise des Lamentations, les personnages ayant fait l’Ascension trouveront de nouveaux tests spécialement pour eux !

  • Une facilité d’accès – Le voyage à travers l’Emprunte de Grenth et de la Fournaise des Lamentations ne sera pas facile, mais pénétrer dans ces zones le sera ! Il n’y a ni restriction de temps, ni de prix à payer pour visiter la région. Entrez si vous l’osez !


    Direct Song souhaite vous offrir l’opportunité d’acquérir leur mini-pak gratuit de musiques qui améliorera votre expérience de la fournaise des Lamentations. Allez sur www.directsong.com pour récupérer votre copie gratuite des nouveaux thèmes
Citation :
Publié par Trouveur
Une facilité d’accès – Le voyage à travers l’Emprunte de Grenth et de la Fournaise des Lamentations ne sera pas facile, mais pénétrer dans ces zones le sera ! Il n’y a ni restriction de temps, ni de prix à payer pour visiter la région. Entrez si vous l’osez !


Ouais !!!!! voila rien a dire de plus sur ca
Mais c'est genial !
mais pour trouver ces niveaux "bonus".. ils sont cachés dans les cimefroides ? cela encouragera t-il les joueurs a explorer ?
si oui => re:genial.



Sablonneusement.
Citation :
Publié par Trouveur
La mise à jour Fournaise des Lamentations est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Guild Wars. Ces nouvelles zones sont ardues et prévues pour des personnages ayant fait l’Ascension (ceux ayant atteint le niveau 20). Pour obtenir ce contenu, connectez-vous simplement à Guild Wars durant la soirée du 7 septembre (PST)...
ca veut quand meme pas dire que si on on se connecte pas le 7 septembre on aura pas la maj ?


NAN je rigooole, c'est pour eventuellement aider des gens qui seraient eventuellement plus faible intellectuellement ^^
Bof, j'ai déjà exploré à 100% toute la map donc moi j'aurai aucun problème à les trouver ces nouvelles zone.
Je fais un screen de la map le mardi soir et le mercredi matin, je regarde ce qui a été changé et ce sera à cet endroit là
Vivement mercredi

Ca va être de la pure folie, le grand retour du PvE



Sinon une question.
Soirée du 7 septembre heure PST, ça signifie quoi en heure française ?
C'est quasi le jeudi matin en fait chez nous ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Soirée du 7 septembre heure PST, ça signifie quoi en heure française ?
C'est quasi le jeudi matin en fait chez nous ?
Effectivement ça correspond à jeudi matin pour nous.

Et oui on pourra récupérer cette mise à jour dès qu'elle sera dispo, et bien entendu également les jours suivants. (je sais que c'était une blague mais je préfère rassurer les gens).
Citation :
Publié par Trouveur
Direct Song souhaite vous offrir l’opportunité d’acquérir leur mini-pak gratuit de musiques qui améliorera votre expérience de la fournaise des Lamentations. Allez sur www.directsong.com pour récupérer votre copie gratuite des nouveaux thèmes [/list]
Vous le voyer ou le mini pack vous ?
  • Citation :
    De nouveaux monstres – Certains des adversaires les plus redoutables de Tyrie se terrent dans les profondeurs de la fournaise des Lamentations.
    T'as raison sûrement encore des mobs nécro/envoûteur avec casse enchantement et nique adrénaline
  • Citation :
    De nouvelles quêtes – Environ deux douzaines de nouvelles et difficiles quêtes proposant un niveau unique de rejouabilité qui encourage la réflexion créative et qui vous récompense pour avoir trouvé de nouveaux moyens de relever les défis.
    Comment éviter une groupe de 25 nains rôdeur accompagné de 5 maître dolyak
  • Citation :
    De nouvelles armes – Ceux qui cherchent de nouvelles armes peuvent les trouver dans les profondeurs souterraines.
    histoire de débloquer des améliorations pour le PvP
  • Citation :
    De nouveaux objets de collectionneurs – La Fournaise des Lamentations est une source de nombreux et uniques nouveaux objets à collectionner.
    histoire de débloquer des armes pour le PvP
  • Citation :
    De nouveaux collectionneurs – Trois nouveaux collectionneurs seront présents sur l’Archipel des Îles de feu, proposant des parchemins qui augmentent l’expérience reçue en échange de certains objets.
    wow, qu'elle imagination, + d'expérience + de possibilité de débloquer des compétences pour le PvP
  • Citation :
    De nombreux boss – Baptisés par les joueurs de Guild Wars, deux douzaines de dangereux chefs Nains du Sommet de Pierre et leurs centaines de séides attendent votre défi.
    chaque boss accompagné de 25 nains rôdeur, 10 nains nécros et de 5 maîtres dolyak
  • Citation :
    De nouveaux vendeurs – Les vendeurs locaux vendent des objets que vous avez pu acquérir dans le passé, mais dans des versions plus utiles et de plus grande valeur.
    un coup de peinture, une bonus de +1 partout et hop, comment faire du neuf avec du vieux
  • Citation :
    De nouvelles quêtes scénaristiques – Les personnages de haut niveau désirent un défi de valeur. Au-delà des quêtes spécifiques à la Fournaise des Lamentations, les personnages ayant fait l’Ascension trouveront de nouveaux tests spécialement pour eux !
    des hordes de Mursaat et leur copains les armures de jade.
  • Citation :
    Une facilité d’accès – Le voyage à travers l’Emprunte de Grenth et de la Fournaise des Lamentations ne sera pas facile, mais pénétrer dans ces zones le sera ! Il n’y a ni restriction de temps, ni de prix à payer pour visiter la région. Entrez si vous l’osez !
    Espérons qu'il y aura un avant poste.
J'espère me tromper de tout coeur et que la partie PvE va vraiment y gagner quelque-chose, mais j'ai quand même un gros doute. Et quand bien même, la durée de vie (PvE) va être rallongée de quelques semaines, peut être un mois et après ? . Vu déjà comment certains désertent le jeu alors même que la mise à jour est annoncée.
Citation :
Publié par Sonya La Rouge
Et quand bien même, la durée de vie (PvE) va être rallongée de quelques semaines, peut être un mois et après ? . Vu déjà comment certains désertent le jeu alors même que la mise à jour est annoncée.
Certains semblent oublier que Guild Wars fonctionne sur le même principe que les jeux sans abonnement.

Je n'ai vu personne se plaindre qu'après avoir exploré Baldur's Gate 2 de fond en comble ils n'avaient plus rien à faire et que les développeurs devaient faire quelque chose pour retenir les joueurs jusqu'à la sortie de Throne of Bhaal.

Par rapport à la plupart des jeux sans abonnement GW propose une énorme durée de vie. Quand tu as tout fait et bien tu changes de jeu en attendant l'extension, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans, c'est comme ça que marche la plupart des jeux depuis pas mal d'années maintenant.

Cessez d'appliquer une logique de JDRMM payant à GW, ça n'a aucun sens. Ce jeu suit le modèle économique d'un jeu solo. Les développeurs n'ont pas besoin de retenir les joueurs par tous les moyens.

Et quand on voit comment les joueurs se jettent sur les extensions des jeux solo qui sortent souvent plus d'un an après la sortie du jeu, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Guild Wars.

A part ça tu sembles assez critique vis à vis de cette MàJ, pourrais-tu nous dire SVP ce que tu attendais qui t'aurait convenu? Car bon rajouter des zones, des monstres et des objets c'est le principe même des extensions de JdR, même payantes d'ailleurs.

Et je précise que je ne suis pas l'auteur du texte, je n'ai fait que traduire la page de présentation de cette MàJ dispo sur le site officiel.
Citation :
Publié par Trouveur
A part ça tu sembles assez critique vis à vis de cette MàJ, pourrais-tu nous dire SVP ce que tu attendais qui t'aurait convenu? Car bon rajouter des zones, des monstres et des objets c'est le principe même des extensions de JdR, même payantes d'ailleurs.
Je que j'attendais c'est un vrais complément PvE, comme le laisse sous entendre l'annonce, mais en définitive, c'est encore les joueurs PvP qui vont profiter le plus de la mise à jour. D'accord GW est une jeu PvP, mais alors qu'on ne nous leurre pas avec des annonces PvE. Et je pense que les joueurs qui quitte GW, parce que leurs attentes PvE ne sont pas satisfaites, ne reviendrons pas lors de l'extension payante, parce que encore une fois passer des heures (la partie PvE peux se finir en 80 heures) pour au final avoir l'impression de n'avoir récolté que des compétences et des objets qui ne serviront jamais. Avec ma guilde nous somme tous des joueurs PvE, et nous approchons tous de la fin PvE du jeu, et après moult discussions, nous somme déjà en train de chercher un autre jeux sans PvP. Je trouve la phrase suivante, issue du post sur la simplification du PvE (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=582366) assez représentative de ce que pense la plupart des joueurs que le PvE n'intéresse que peu ou pas du tout
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
le PvE de GuildWars a un énorme potentiel mais il devrait être scindé totalement du côté PvP du jeu en laissant comme seul lien les arènes.
Citation :
Publié par Trouveur
Et je précise que je ne suis pas l'auteur du texte, je n'ai fait que traduire la page de présentation de cette MàJ dispo sur le site officiel.
Le "T'as raison" au début ne te vise pas, c'est une expression, tu remarquera que je ne te cite pas toi, mais le texte seulement.

Heureusement que tu le poste traduit, parce ça ne l'est toujours pas sur la version FR du site officiel, il n'y a même pas l'annonce de la sortie de la mise à jour , alors que toutes les autres nationalités sont à jour.
C'est compréhensible que tu sois déçu. Moi même j'attend avec impatience le chapitre 2, pour faire autre chose que du tombeau, car bien que j'apprécie le PvP, j'aime aussi beaucoup les paysages et les quêtes du mode PvE. Mais il n'a jamais été question d'autre chose que d'une simple zone pour cet add-on. Et il est gratuit, c'est plutôt pas mal.
Même s'il est vrai que le PvE est un peu court, c'est un dommage...
Mais bon, si ils nous rajoutent, gratuitement, une zone bien sympa qui peut faire patienter d'ici le chapitre 2... pourquoi pas. C'est un acte assez rare, chez les développeurs, pour qu'on lui laisse sa chance
Citation :
Publié par Trouveur
Certains semblent oublier que Guild Wars fonctionne sur le même principe que les jeux sans abonnement.

Je n'ai vu personne se plaindre qu'après avoir exploré Baldur's Gate 2 de fond en comble ils n'avaient plus rien à faire et que les développeurs devaient faire quelque chose pour retenir les joueurs jusqu'à la sortie de Throne of Bhaal.

Par rapport à la plupart des jeux sans abonnement GW propose une énorme durée de vie. Quand tu as tout fait et bien tu changes de jeu en attendant l'extension, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans, c'est comme ça que marche la plupart des jeux depuis pas mal d'années maintenant.

Cessez d'appliquer une logique de JDRMM payant à GW, ça n'a aucun sens. Ce jeu suit le modèle économique d'un jeu solo. Les développeurs n'ont pas besoin de retenir les joueurs par tous les moyens.
Rien à dire de plus, je suis du même avis.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par Sonya La Rouge
Et je pense que les joueurs qui quitte GW, parce que leurs attentes PvE ne sont pas satisfaites, ne reviendrons pas lors de l'extension payante, parce que encore une fois passer des heures (la partie PvE peux se finir en 80 heures) pour au final avoir l'impression de n'avoir récolté que des compétences et des objets qui ne serviront jamais.
Seulement leurs attentes sont celles de clients de MMORPG payants, faut pas déconner on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Je vais prendre l'exemple du jeu qui, selon moi, ressemble le plus à Guild Wars : Diablo2.
Car comparé Guild Wars a un jeu comme Baldur's Gate ça n'a pas beaucoup de sens vu qu'ils ne jouent absolument pas dans la même catégorie.

Diablo2 est un jeu solo et multijoueur qui a beaucoup de similitude avec Guild Wars (ce qui est compréhensible vu que j'avais cru comprendre que c'était des anciens de chez Blizzard à la base de Diablo qui avait lancé le projet Guild Wars).

Diablo2 a eu un succès énorme et des milliers de joueurs y jouent toujours actuellement malgré les nombreuses années qui sont passées.
Les mises-à-jour se font rares mais apportaient des challenge PvE de très haut niveau.
Rien que les runes ça vous prenait des mois !

Guild Wars n'a pas ce genre de challenge et c'est pourtant l'une des grandes priorité des joueurs PvE, avoir des challenges durs mais faisable pour se faire un équipement intéressant.
Et dans le cas de Guild Wars cela aurait pourtant été possible sans créé de déséquilibre entre personnage PvE et PvP.
D'ailleurs, je me souviens d'un Fansite Friday où ils demandaient si un jour on verra dans Guild Wars l'apparition de challenge de ce genre comme des sets d'items, ...
Donc c'est bien la preuve qu'une partie de la communauté a besoin de ce genre de chose.
Et là on ne compare pas avec d'autres jeux MMO mais bien de jeux solo offrant des chalenges PvE.

Anet a toujours précisé que son jeu avait une finalité PvP mais voulait également offrir une grande aventure aux joueurs PvE.
Certes, l'aventure est magnifique mais bien trop courte... et une fois terminée il n'y a plus aucun challenge sauf farmer pour se payer ses items


Après, je suis très heureux que le jeu soit gratuit, d'une très grande qualité et que l'équipe de développement soit aussi active.
je trouve juste qu'il est regrettable de voir qu'à chaque mise-à-jour j'attend un petit plus pour moi, joueurs PvE, en lisant le site officiel et puis qu'une fois en place je me rend compte que je n'y gagne rien, au contraire.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Je vais prendre l'exemple du jeu qui, selon moi, ressemble le plus à Guild Wars : Diablo2.
Car comparé Guild Wars a un jeu comme Baldur's Gate ça n'a pas beaucoup de sens vu qu'ils ne jouent absolument pas dans la même catégorie.

Diablo2 est un jeu solo et multijoueur qui a beaucoup de similitude avec Guild Wars (ce qui est compréhensible vu que j'avais cru comprendre que c'était des anciens de chez Blizzard à la base de Diablo qui avait lancé le projet Guild Wars).

Diablo2 a eu un succès énorme et des milliers de joueurs y jouent toujours actuellement malgré les nombreuses années qui sont passées.
Les mises-à-jour se font rares mais apportaient des challenge PvE de très haut niveau.
Rien que les runes ça vous prenait des mois !

Guild Wars n'a pas ce genre de challenge et c'est pourtant l'une des grandes priorité des joueurs PvE, avoir des challenges durs mais faisable pour se faire un équipement intéressant.
C'est là où tu te trompes à mon avis. Dans son principe global de jeu PvE GW est plus proche d'un BG2 que d'un Diablo 2.
Quelle est la finalité du PvE sous GW?
- se préparer au PvP.
- finir le scénario.

Maintenant si on compare les buts de BG2 et de D2:
- BG2: finir l'histoire et accessoirement accomplir des quêtes
- D2: monter un perso au niveau maximum et lui trouver le meilleur équipement du jeu

Autrement dit BG2 une fois que tu es arrivé au bout de l'histoire avec ton personnage tu ne vas pas recommencer au début avec le même perso.

Alors qu'à D2 certains ne font même pas le peu de quêtes qu'il y a, ne tuent pas Baal et se contentent de faire en boucle les Baal runs et les Meph runs histoire de gagner de l'expérience et des objets.

Or si on regarde le PvE de GW on se rend compte qu'il a des similitudes avec BG, pas D2:
- une montée de niveau très rapide, qui fait qu'on atteint très vite le niveau maximum. L'expérience n'est pas un but dans GW, contrairement à D2.

- pas de course à l'objet surpuissant: il est très facile via les collectionneurs d'obtenir un équipement optimal, sans de voir refaire en boucle pendant des heures voire des mois la même zone dans l'espoir de voir tomber un joli objet jaune surpuissant. Même ce qu'on considère comme "surpuissant" dans GW n'offre que très peu d'avantages par rapport à l'équipement accessible à tous.

- une attention particulière apportée à l'histoire et aux quêtes: la partie PvE se se déroule en accomplissant des missions qui suivent une trame scénaristique, et en accomplissant de nombreuses quêtes annexes. En comparaison D2 avec ses six quêtes par acte et son intrigue qui se résume à "tuer tout ce qui bouge" fait un peu pitié de ce côté là.

Alors oui c'est vrai dans BG2 la montée de niveau et l'équipement étaient également importants. Mais pas au point de refaire des zones en boucle. Ce qu'on obtenait en faisant simplement les quêtes suffisait largement.

Si vous voulez une comparaison peut-être moins extrême (GW étant quand même bien orienté action, plus que BG2) je citerai Divine Divinity. Une jouabilité à la D2, avec une importance certaine de l'équipement et des niveaux, et pourtant celui-ci aussi propose une histoire à suivre et des quêtes à réaliser. A tel point que là encore quand on a battu le boss de fin on ne se dit pas "zut je ne peux pas reprendre mon perso pour aller le monter encore plus" mais plutôt "chouette je suis enfin allé au bout du jeu".

La finalité du PvE dans GW (hors PvP) c'est de finir le scénario proposé. Rien d'autre. Il n'a jamais été prévu pour être refait en boucle avec le même perso, comme le montre le système anti farming mis en place, ou encore le fait que les boss ne lâchent pas d'objets plus puissants que les monstres normaux.

Le problème c'est que GW a attiré des joueurs qui attendaient soit un WoW gratuit soit un Diablo 3. Dans les deux cas ces joueurs espéraient un PvE long, où les joueurs passant énormément de temps auraient un avantage sur les autres, en terme de puissance brute (niveau) ou d'équipement. Or les développeurs ont toujours été clairs sur cette question, GW n'a jamais été orienté course à l'xp et course à l'"uber".

Et là on voit des joueurs demandaient à ce qu'Arena.net modifie le jeu pour qu'il corresponde au modèle classique du Jdr/Action. Je pense que cette démarche n'est pas légitime. Pour ce genre de jeu il y a WoW qui (il paraît) est très bon de ce côté là.

D'autre part je rappelle qu'Arena.net a fait des efforts pour proposer quand même d'autres défis aux joueurs PvE adeptes du style D2: les armures onéreuses sont bien là pour que les gros joueurs adeptes de la chasse aux objets puissent s'occuper, le tout sans déséquilibrer le jeu.

D'ailleurs si Gaile a parlé de la possibilité d'inclure des objets de set dans le jeu, elle a bien dit que ces objets différeraient uniquement au niveau de l'apparence, et ne donneraient pas d'avantages en combat.

En revanche ce que moi j'attends c'est des quêtes ou des zones optionnelles (donc situées hors des sentiers battus et ne débloquant pas de compétences) proposant un vrai défi avec des ennemis et des boss ardus, qui demandent une vraie stratégie même en PvE.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Je vais prendre l'exemple du jeu qui, selon moi, ressemble le plus à Guild Wars : Diablo2.
Pourtant, ça n'a rien à voir.
L'un est un jeu "immédiat", où le nouveau joueur peut essayer de rivaliser les meilleurs dès les premières minutes de jeu.
L'autre est le jeu où le farming a été poussé à son paroxysme, puisque c'est le but même du jeu pour l'écrasante majorité des joueurs (on a une minorité non négligeable de fans de PvP, mais même là, vu le niveau, on est obligé de passer des semaines ou des mois à avoir ce qu'il faut).

Citation :
Les mises-à-jour se font rares mais apportaient des challenge PvE de très haut niveau.
Rien que les runes ça vous prenait des mois !
C'est justement là le problème : ArenaNet veut que le jeu ne prenne pas des mois, au moins dans sa version de base.
N'eut été l'abus du farming dans l'UW, l'armure de la Fissure constitue ce "challenge" sur plusieurs mois. L'important est que ce challenge soit optionnel.

Citation :
Guild Wars n'a pas ce genre de challenge et c'est pourtant l'une des grandes priorité des joueurs PvE, avoir des challenges durs mais faisable pour se faire un équipement intéressant.
Mais les joueurs PvE se plantent magistralement ! GW n'est vraiment pas le jeu pour ça. Du moins, si tu considères comme "équipement intéressant" un équipement supérieur à celui proposé aux perso PvP, car l'essence même du jeu, c'est de mettre à égalité les joueurs, quelque soit leur temps de connexion.
Et si tu veux dire par "équipement intéressant" un "équipement différent", je te répondrais que tu as l'armure de la fissure... Donc le jeu offre aussi ce type de challenge.
Moi je l'aurais plutôt comparé avec Half-Life...
Half-Life pour le coté PvE: une histoire linéaire, ses difficultés, ses énigmes, et une fin; et Team Fortress pour le coté PvP.
Sauf qu'on ne débloque pas les armes en PvE pour le PvP . Remarquez, ça aurait pu être marrant...

Evidemment, GW apporte bien plus coté PvE, avec toutes les zones à visiter, le crafting (aussi simple soit-il), les collectionneurs....
Mais bon, moi je parles juste du concept, hein!
Citation :
Publié par Orochi
Seulement leurs attentes sont celles de clients de MMORPG payants, faut pas déconner on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Il faut bien voir qu'au début un add-ons payant était censé sortir tout les 6 mois, cf article de jeuxvideo.com (j'ai pris le premier que j'ai trouvé, http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011650.htm) contenus pris et repris sur des tas de sites. Donc si tu paye 45 euros tout les 6 mois, ça revient à 7.50 euros par mois, ce qui est le prix, assez faible, j'en convient d'un jeux avec abonnement qui propose le client gratuit en téléchargement. Sauf que NCSoft/A-Net, à de suite les liquidités sur le nombre de titre vendus pour prévoir le développement et la vente des extensions suivantes.
Il ne faut pas rêver la philanthropie dans le monde du jeux vidéo ça n'existe pas. Je vais même aller plus loin, si la mises à jour de "l'été" est gratuite, c'est que NCSoft/A-Net a eu assez d'argent pour la faire développer.
Celui qui à le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière c'est NCSoft/A-Net, parce que qu'un joueur joue jusqu'à l'extension payante suivante ou pas, les sous sont déjà dans la caisse.
Citation :
Publié par Sonya La Rouge
...
T'en connais des masses des mmorpg avec client gratuit en téléchargement? (si oui, stp file des liens ça m'intéresse). La vente des boites est censé amortir les coûts de développement. Les abonnements sont censé payer l'exploitation (serveurs, live team, patchs, nvx contenu, events).

Par contre je te rejoins, le rythme d'une extension ts les 6 mois devrait être maintenu coûte que coûte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés