Informations sur la future mise à jour du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer durant les dernières semaines, l’économie de Guild Wars est devenue beaucoup plus stable. Avec la sortie de la mise à jour Fournaise des Lamentations le 7 septembre, nous allons faire un nombre important de changements au niveau de l’économie et de l’équilibre. De nombreuses choses vont devenir significativement plus facile à acquérir, notamment les points de compétence et les compétences. Mais le coût en or de l’apprentissage d’une compétence chez un instructeur sera plus cher pour beaucoup de joueurs.

A cause de ce changement, nous suggérons aux joueurs qui ont des points de compétence non utilisés de les dépenser avant la mise à jour du 7 septembre. Vous n’êtes pas obligés de le faire, et les compétences seront évidemment toujours disponibles après la mise à jour, mais vous pourrez constater que le prix sera plus élevé à ce moment là. Nous posterons des informations complètes à propos des changements du mercredi prochain quand nous présenterons la mise à jour Fournaise des Lamentations.
Réfléchissons 2 secondes...
J'ai 44 points de compétences à 2k5 chacune.
J'ai 29 compétences qu'il me reste à acquérir et 2 douzaines de quêtes qui vont arriver soit 24.
Quelles sont mes chances d'avoir 10-15 compétences en récompense dessus ?
Au final, cela ne reviendra-t'il pas moins cher que d'acheter tout maintenant ?
Enfin, si c'est 2k5 mes compétences à plus de 5.5M d'xp, j'espère juste qu'il le passeront pas à 10k sinon je l'aurai profond

Ca me stress cette nouvelle, je sais pas quoi faire



p.s.: vivement mercredi !!!
j'ai difficilement compris aussi.
Bref acheté tes compétences chez les trainers avant la mise a jour, ça t'évitera d'avoir de mauvaises surprises ;p.

par contre ça :
Citation :
D'après la grenouille, on aura également droit à une touche pour virer la cape de guilde, ENFIN!
yahouh ;D
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Ce qu'il veut dire, c'est que les nouvelles quêtes auront probablement comme récompenses des compétences, compétences qu'il risque d'acquérir maintenant contre espèces sonnantes et trébuchantes. D'où son dilemme :
1) Acheter maintenant toutes ses compétences, et perdre forcément de l'argent puisqu'il aura acheté des compétences qu'il aurait eu gratuitement en faisant les nouvelles quêtes
2) Ne rien acheter et payer le prix fort sur les compétences qui ne seront pas gagnées avec les nouvelles quêtes.

Ma solution, ce n'est pas celle que je conseille, mais c'est celle que tu adopteras forcément si tu ne choisis ni 1) ni 2) :
3) Tu achètes quelques compétences, précisément celles qui seront données par les nouvelles quêtes. Les compétences que tu n'auras pas acheté devront être payées X fois plus cher.

PS : Une source sur le nombre de nouvelles quêtes ?
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il sera plus facile d'acquérir des points de compétences... en gros
Peu être l'xp du lvl 20 sera réduite, de manière à obtenir plus vite des points de compétences?
Ou bien, des quêtes que l'on peu boucler et dont la récompense serait un point de compétence?
Et aussi ,peu être (certainement) de nouvelles quêtes avec des compétences en récompense?
mais en contrepartie, l'achat des compétences aux marchands/instructeurs sera plus cher.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'ai 65 des 183 pts appris avec 118 pts non utilisés... cette nouvelle n'est pas rigolol du tout surtout a vu de mes fonds actuels.
Si tu veux je t'avance...
Je me suis fait 100k hier et une rune sup d'absorption et vigueur ce matin
Par contre ça s'appellera retour.

Moi j'hésite trop à les acheter
Citation :
Publié par kerloken
A condition que le prix des sceaux ne changera pas non plus
En achetant les sceaux de capture maintenant, tu évitera d'acheter directement les compétences qu'une nouvelle quête pourrait te donner...

Faut pas se leurrer, le prix des sceaux de capture vont aussi augmentés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés