[NDLM: Postaflood][Nouvelle] Version 1.9.0

Fil fermé
Partager Rechercher
tu peux sélectionner ton personnage mais ensuite....ça charge et ça charge...sûrement que tout le monde veut jouer maintenant après une si longue et torturante attente

(ça fait 3 minutes que le sablier clignote)
Citation :
Publié par Mobius
Durant mes 5minutes de bonheur,j'ai remarqué l'apparition de nouveaux points sur la carte(le coin cordonnier,...) qui sont maintenant visible ^^
Moi j'ai remarqué un ajout magnifique sur la map où j'étais ( je donne pas de coord, pas de spoil ) , une magnifique iopette

Edit : ah désolée c'était moi

Ps : ils ont changés les polices des MP les ' à ' et ' de ' sont différents, un en italique et pas l'autre
bug sur l'ia des bestioles?

je me suis mis a tapper sur des cavaliers porkass et j'ai posé plusieurs pieges de masse sur le chemin le plus court entre lui et moi la ou d'habitude sur cette map la il passe a tout les coups,

or celui ci les a contourné j'en ai donc mis sur l'autre passage et il est passé sur un chemin entre mes pieges de facon a tous les eviter alors qu'il n'y avait qu'un seul petit passage large d'une case et plein de "tournant"

d'apres moi ca veux bien dire que le cavalier porkass a vu mes pieges ! ! !

deja qu'une fois sur 2 ils nous voient quand on est invisible, si ils voient aussi nos pieges ca va devenir injouable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés