[Sondage de Septembre] Qu'aimeriez vous voir apparaître comme nouveaux types de job ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'aimeriez vous voir apparaître comme nouveaux types de job plus tard ?
Un job de mêlée à distance. 12 10,53%
Un job de mage. 39 34,21%
Un job de mêlée. 19 16,67%
Aucun, juste qu'ils améliorent ceux existant. 29 25,44%
Un job Télétubies où Bisounours ! 15 13,16%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans lineage 2 et wow, ils ont prévu d'integrer des classes de héros pour les HL. Je ne sais pas en quoi ça va vraiment consister, mais j'aimerais voir arriver de nouvelle quête lvl 75 pour avoir la version "héros" de son job.
Au lieu d'avoir un warrior, on aurait un "warrior of the death moon light thunder of resurection"
Bon j'exagère lol mais un nom bien classe avec de nouvelle skills, ce serait amusant.

J'espère juste ne pas être déçu comme pour promathia ou j'attendais avec impatience de voir les nouveaux jobs
semi HS: pour tout ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les idées de SE sur les nouveaux jobs et autre voila l'interview du igames tour 2005:

http://na.square-enix.com/events/ffx...ranscript.html

Donc en résumé sur les jobs: aucun indices sur un nouveau job, le ninja ne va pas être modifié car sinon il serai déséquilibré, et le dragoon non plus car selon eux le problème viens plus de la perspective du job par les joueurs que le job en lui même.
C sure que blue mage serait intéressant mais, en premier lieu je vote améliorer ceux qui existe déjà. d'autre nouveaux habilite, spell et traits^^

Mais javoue il faudrait un autre tank!

Jaimerais de nouveaux avatars, genre pheonix ou un qui fait raisega ou warpga, invisible-ga lol vous comprenez ce que je veux dire, je veux auto-refresh 2, et d'autre équipements pour smn!

Vous vous en douter, et oui je suis une smn :P Mais si j'aurais une autre job j'en dirait d'autre mais ma job est smn, a vous de dire comment on pourrait les améliorer^^
Citation :
Publié par Mogkiller
EDIT: pour ergal : ahh tu parle du job imitateur ? ok ...
mais il en pas 4 il en a que 3 vu que mime tu est obligé de le prendre ...
nan il y avait bien un costume custom en plus de mimic
Citation :
Publié par angelofsorrow
[...] et le dragoon non plus car selon eux le problème viens plus de la perspective du job par les joueurs que le job en lui même.
Pendant un moment j'ai cru que Drg devait être mis a jours car je recevais très très peu d'invite, mais j'ai également fini par comprendre a force de recherche sur les forums, que si les Drg on tant de prob a être inviter c'est simplement car il est mal connus et sous estimé. (ces 2 dernier jours, 8 heures de seek, pour 0 invite 0 heure de pt)

Mais j'ai tout de même voté pour une mise a jours des job actuel, je trouve que quelque job ability en plus pour chaque job, ne serait pas de refus...
Je vois bien un job de type druide-summoner, c'est a dire, qu'au lieu d'invoquer des avatar comme le fait le summoner, se serai le personnage lui meme qui se metamorphoserai et pourrai obtenir des ja un peu comme le blood pact du summoner...
lol, le job chimiste :

Chemist start casting Mega-ultra-attaque de la mort qui tue.
Synthesis fail, Chemist lost the crystal he was using.
Chemist lost a shining cloth.
Chemist lost a adaman ingo
Chemist lost a scorpion harness.
Chemist lost a enhancing sword.
Chemist lost a kraken club.

ça serait sympa ça, non ?
pas de job en particulier si ce n'est peut etre mediateur de FFtactics (ca ressemble a beast mais pas vraiment pareil :x) ou time mage aussi

sinon de nouveaux avatars
pheonix qui fait raisega XXXV+firaga 475
hell train (gros delire ls ca mais ce serait fun xD)
alexander (w00t w00t)
fearie (fée clochette pouwa)
yojimbo (sans payer avec les sioux mais le fait qu'il est des attaques au Gkatana pour sc dessus et des sorts pour abaisser la def du mobs graveuuuuux)

voila pas mieux

sinon en amelioration ce pauvre drg (enlevé moi ce call wyvern en 2H >.<)
un refresh II pour rdm ( ce serait top bien ca -_- )
un warpga (pratique pour les blms ;D)
un job ability pour smn ( a part la 2H on a trop rien nous :X)
les spells des avatars un chouillat moins resist et plus puissant
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
>.> Call wyvern en 2h c'est très bien (je ne tien pas a voir tout le monde /drg pour se balader avec une wyvern...)
ça ne veux pas dire qu'un petit bonus ne serait pas le bienvenu, mais le job trait "good job up > raise popularity of dragoons" est pas encore mis au point par se...

sinon, bon, pas pour critiquer, hein mais les smn ont assez "d'avantages" je pense... (je connais pas beaucoup de jobs qui solotent des bombs IT+++)
Moi j'ai imaginez un job de type mage basé sur des cartes ! Un peu comme les tools du ninja sauf que la c'est un gars qui les utilise à distance style : card Black / White / Red / Summon Magic capable de tout faire mais bien sur dans la limite des cartes disponible (donc très coûteux en ce basant sur le prix des nin tools) donc sans MP et qui peut chain les magies sans problème et sans rest !
Et puis possibilité de capturer les mobs (comme la quête de FFX) afin de les enfermer dans une carte pour l'invoquer plus tard un peu comme le BST avec ses pets, mais le mob n'est pas permanent du genre il donne un super coup au hasard puis disparaît.
J'ai aussi voté pour amélioration ... par défaut. Je ne souhaite en fait ni nouveau job, ni amélioration des jobs existants. Je les trouve globalement équilibrés tout au long de leur carrière, même sur certaines tranches de level sont difficiles pour certains jobs.

Peut-être : donner au SMN quelque chose de plus (ou rendre disponible un BP plus tôt) au level 10/12, pour ne pas les cantonner à /cure /barstone à ce moment, et surtout ne pas donner l'habitude aux autres que SMN = healer.
J'ai voté "amélioration des jobs existants", pour être plus précis j'aimerais voir des WS de Throwing ainsi que Jubaku: Ni et Dokumori: Ni que l'on puisse apprendre ( spells limités aux mobs seulement ).

Des nouveaux jobs pourraient s'avérer intéressant mais comme il a été dit plus tôt, tout le monde se jetterait sur ces nouveaux jobs pour au moins les tester et on se retrouverait avec une foule de personne aux jobs identiques donc difficile de former des party.

Citation :
Publié par norrec
sinon de nouveaux avatars
pheonix qui fait raisega XXXV+firaga 475
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Pheonix, je doute fort qu'il soit inclu comme avatar pour les Smn vu qu'il fait parti intégrante du scénario de CoP.
Pourquoi pas de nouveaux avatars, mais il faudrait voir lesquels pourraient être intégrés. ^^


Citation :
Publié par norrec
un job ability pour smn ( a part la 2H on a trop rien nous :X)
les spells des avatars un chouillat moins resist et plus puissant
Les ninja ne sont pas gâtés eux aussi, juste une 2hr pas très utile en JA.
Venant il y a peu de devenir summoner (pour la vie^^), j'aimerais qu'ils ajoutent de nouvelles invocations telles que odin, Eden, Arck, ça serait déjà pas mal^^et pourquoi po Yojimbo bien sûr, anima.......(oki, je rêve trop éveillée, bon, je v au dodo^^)
Ca c sure que Anima... je dirais pas non^^ mais il serait quoi? tuable avec 3 full alliance lv 75 minimum? lol

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Pheonix, je doute fort qu'il soit inclus comme avatar pour les Smn vu qu'il fait parti intégrante du scénario de CoP.
Pourquoi pas de nouveaux avatars, mais il faudrait voir lesquels pourraient être intégrés. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis juste rendu seulement qua la mission Ancien Vow, mais c n'est pas Bahamut qu'on voit dans CoP? Pheonix est un grand oiseau jaune, orange, rouge qui est éternelle et fait revive le party avec un fire dmg.
Petit rappel, le sondage porte sur le(s) type(s) de job(s) que vous aimeriez bien avoir dans le jeu, ce n'est pas une discussion sur cop et avatars qu'on y croise.

Donc merci de penser d'une part aux balises spoiler quand vous parlez du scenar de cop (tout le monde ne l'as pas encore fait) dont l'usage est des plus simple, et d'autre part de laisser la ce hs pour revenir au sujet de base. Si vraiment vous tenez a papoter sur ce petit hs, je vous invite a ouvrir un nouveau sujet avec la mention spoiler dans le titre et de vous amuser avec les balises

Sur ce, bon reveil a tous :]
Nous n'avons toujours pas de job ingénieur ou alchimiste, pourtant présent dans d'autres FF.
Cela permettrait de mettre d'avantage en avant les armes a feu (peu utilisé actuellement) mais aussi toutes sortes de bombes ou explosifs. Pour une fois on pourrait rendre la pareille a ces satanés gobs lol.
Moi, ca a rien a voir, mais je veux une Summon Phoenix.

Smn 75 : Reraisega II 1/2 (pour laisser le monopole du Raise III aux WHM )

Et Astral Flows Reraisega III ou un truc du genre.



Pour le job y'avait un post similaire lors d'une update plus ancienne chéputropkan, j'avai dit un job de melee, ou le mec se transforme en bete super forte pour une durée limité (et des equipement qui ralonge cette durée) comme Vincent de FFVII et quand il est pas transformé c'est une fiotte genre BRD au CaC <.<

Mais en y reflechissant c'est un SMN déguisé que j'ai decrit lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés