[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
perso je me dis que je vais lire mes 3 livres pour vendredi mais meme pas finit un seul , car je joua dofus a la palce a chaque fois

sa me fera du bien! A moi le controle de lecture Hiha!
y a pas a dire ..y a vraiment des Nol=Life pawa dans dofus a croire que leurs vie entiere tourne autours de dofus, ce n'est q'un jeux et il y a d autre truc a faire que jouer a dofus ( par exemple ca vas fais 4 jours que je n'est pas jouer) et je ne suis pas morte....et puis pour ce qui est des remboursement vous n'aller pas pleurer pour 10h00 de jeux .....
Les heures d'interruptions seront reportées un peu plus tard, sur les abonnements des joueurs.

Si la coupure dure 10 heures, nous créditerons les comptes abonnés de 10 heures supplémentaires.
inooni me fait pas passer pour un chieur je suis pas un nolife juste pendant mes vacances j'aime bien me détendre devant dofus et là je pourrais pas alors ben j'ai cherché la p"tite bête ^^"
Citation :
Publié par lichen
Les heures d'interruptions seront reportées un peu plus tard, sur les abonnements des joueurs.
Si la coupure dure 10 heures, nous créditerons les comptes abonnés de 10 heures supplémentaires.
Sont vraiment trop gentils chez Ankama, je me demande si nous méritons tant de générosité

Citation :
inooni me fait pas passer pour un chieur je suis pas un nolife juste pendant mes vacances j'aime bien me détendre devant dofus et là je pourrais pas alors ben j'ai cherché la p"tite bête ^^"
T'es pas un chieur, mais je te sens plus stressé que détendu
Citation :
Publié par paul-muad-dib
[...] alors ben j'ai cherché la p"tite bête ^^"
Paul, c'est justement le genre de chose que j'aimerais qu'on évite aujourd'hui. Si vous y allez tous de votre petite remarque pour chercher la petite bête car vous êtes déçu de la date choisie (ce que je peux concevoir notez, j'imagine que la plupart de ceux qui rentrent à l'école demain n'avaient pas prévu d'excursion bien fatigante avant la reprise des cours), on va pas s'en sortir hein.

On sait déjà comment ça va se passer, on sait déjà que x comptes voyageurs vont se créer pour venir poster un truc genre "Pikoi ça marche plus aidez moi help vitevitevite upupupupupupupupup" alors franchement, si les habitués tels que toi pouvaient faire un effort, je pense que ça arrangerait tout le monde

Voilà, c'était le mot du matin
A savoir: le serveur de sites à planté suite à un crash de WoW hier soir. Je vais dire que si vous vous y mettez tous, ca pourra aller jusqu'au crash du serveur forums - ce qui est a éviter . (Bon ok, j'ai la peur de ce down !)

A lichen, c'est bien vu. Sauf que ces 10 heures auraient pu être jouées tranquillement aujourd'hui.
Le gros problème étant que cette nouvelle a été dite il y a 2 jours, ce qui est vraiment très peu pour un down de 10 heures. :/
Moi perso je pense qu'il devrait y avoir compensation , on paye un abonnement pour jouer quand on veut sur une période , si on a envie de jouer et que l'on peut pas...
Citation :
Publié par Amineo
Moi perso je pense qu'il devrait y avoir compensation , on paye un abonnement pour jouer quand on veut sur une période , si on a envie de jouer et que l'on peut pas...
Moi perso je pense qu'il y a quelque part une clause dans le contrat que tu as signé en t'abonnant au jeu qui prévois que les remboursement ne sont absolument pas obligatoire pour ce genre de cas.

Si quelqu'un peut retrouver la clause en question car... FireFox tout cassé hier... ré-installé... plugin flash pas remis... donc pas accès au site pour ma part.
je vais enfin pouvoir dormir merci reboot

et pour en degouter plus d'un ca a du bon de rien foutre de sa vie ^_^ pouvoir squatter dofus au horaire voulue ( sauf quand madame est la sinon elle m'attache au lit )

*regarde sont lit et se di que dans 1/2heure il va pouvoir allez dormir*
Voila, (Copié du site officiel)

Garanties et exclusions

Ankama s'engage à une obligation de moyens concernant l'utilisation du Site, des Produits et des Services.

Néanmoins, le Site, les Produits et Services, ainsi que leurs descriptions, peuvent contenir des inexactitudes, des erreurs typographiques, techniques ou autres.
La mise à jour des Informations, du Site, des Produits et Services ne sont pas une obligation contractuelle d'Ankama.


Ankama pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les Informations, les Produits et les Services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement.

Sauf mentions contraires prévues par la Loi ou conditions particulières prévues expressément entre vous et Ankama, vous reconnaissez et acceptez que :

- Le Site, les Informations, les Produits et Services présentés vous sont livrés « en l'état ».
- L'utilisation de ceux-ci se fait sous l'entière responsabilité de l'utilisateur et à ses risques. Pour les utilisateurs mineurs, la responsabilité est portée sur leurs représentants légaux.
- Ankama dégage toute responsabilité en cas d'utilisation non conforme aux présentes conditions. Le Studio ne serait être tenu pour responsable pour des dommages, directs ou indirects, causés par l'utilisation non conforme du Site, des Informations, des Produits et des Services.
- Toutes communications entre Ankama et l'utilisateur ou l'abonné, qu'elles soient orales ou écrites, ne pourront donner lieu à une quelconque garantie non prévue par les conditions générales ou particulières.
- à des fins de maintenance, Ankama peut suspendre le Jeu Dofus ou ses services annexes (site, forum, etc...). La suspension du Jeu ne pourra être maintenue que pendant un délai raisonnable.
- Ankama ne pourra être tenue responsable des erreurs ou omissions de l'utilisateur ou de l'abonné
- Les utilisateurs du jeu, non abonnés au service ne peuvent exiger une quelconque indemnité du fait de l'impossibilité d'accéder à leur compte ou au jeu.


De rien^^
Citation :
Publié par Laeryl
Si quelqu'un peut retrouver la clause en question car... FireFox tout cassé hier... ré-installé... plugin flash pas remis... donc pas accès au site pour ma part.
Et si tu lisais les posts de tes modo qui sont postés sur ce topic ? :

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10199755#post10199755[/url]

(vais m'inscrire pour la prochaine campagne de recrutement moi )

Owned by Svenpak
Citation :
Publié par Laeryl

Si quelqu'un peut retrouver la clause en question car... FireFox tout cassé hier... ré-installé... plugin flash pas remis... donc pas accès au site pour ma part.
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10199755#post10199755[/url]

Ca fait plaisir, tu lis vachement ce que j'écris vil chef endormi.

Edit: owned by eleonie *peut même plus se plaindre tranquille sans se faire owned*
Hormis les closes , moi sa me parait logique , tu loues un apart , et tu peux pas y rentrer pour causes de travaux , on te reloge ou à l'échelle de dofus on te dédommage

On te laisse pas à la rue
Citation :
Publié par Amineo
Hormis les closes , moi sa me parait logique , tu loues un apart , et tu peux pas y rentrer pour causes de travaux , on te reloge ou à l'échelle de dofus on te dédommage

On te laisse pas à la rue
Tu me trouveras le close qui précise ça dans ton bail. J'ai une collègue qui a un dégâts des eaux, son appart est en travaux, je t'assure que son proprio ne la reloge pas... après que tu es une assurance qui face un effort oui, mais ce n'est pas le même acteur. Tu paies une assurance quand tu joues à dofus toi?
Allons Joyeux Lurons
Le reboot n'a pas encore fait surface, esperons que c'est reporté à demain !
Sinon les gorets vont vraiment râler !
(jaurais ptetre au moins le temps de me trouver une mulou fou parfaite
Citation :
Publié par moyox
Allons Joyeux Lurons
Le reboot n'a pas encore fait surface, esperons que c'est reporté à demain !
Sinon les gorets vont vraiment râler !
(jaurais ptetre au moins le temps de me trouver une mulou fou parfaite
J'ai rien dit
Citation :
Publié par Amineo
Hormis les closes , moi sa me parait logique , tu loues un apart , et tu peux pas y rentrer pour causes de travaux , on te reloge ou à l'échelle de dofus on te dédommage

On te laisse pas à la rue
D'un autre coté l'entretien courant d'un appart est a la charge du locataire. Donc la comparaison est caduque.
mdr un sujet de conversation limite ouin ouin pour 7 centimes d'euros, et oui y'en a qui vont pas pouvoir s'acheter leur demi carambar ^^.

M'en fous vais faire mon égoïste voire pire je bosse donc au moins quand je joue pas personne joue!!!
=> Bon heu c'est de l'humour je précise sinon je sens les commentaires basiques voler ras mes paquerettes (oui je les appelle comme ça^^)...

Non j'avais un peu peur que les devs n'en fassent que pour la Version anglaise et plus pour la VO, et bien je suis heureux de voir qu'ils continuent de nous shoushouter...

heboheboh lècheur professionnel

PS : je lance d'ailleurs un grand concours de rentrée : "qu'est ce que j'aime lécher?"
j'ai eu le temps de faire les derniers parchemins avec mes ressources c'est déjà ça

10 h à meubler un jeudi je vais ratraper mes heures de sommeil

sinon pour les 10 h d'abonnement je trouve ça normal, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés