[Screens exclusifs]Voyage dans les contrées des elfes noirs

 
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Citation :
Notre voyage fut long avant de pouvoir apercevoir les premières toitures caractéristiques des habitations des elfes noirs puis les maisons elles-même dans la brume

https://dnl.jeuxonline.info/captures/village_thumb.jpghttps://dnl.jeuxonline.info/captures/village2_thumb.jpg

Mais, approchons nous un peu plus de ce village pour y découvrir ses habitants ainsi que l'intérieur d'une des maisons


https://dnl.jeuxonline.info/captures/2_elfes_thumb.jpghttps://dnl.jeuxonline.info/captures/elfe_et_interieur_thumb.jpg


Enfin, un peu plus loin, une troupe d'Elfes Noirs s'est rassemblée, y aurait-il une bataille proche?
Ceci nous ne le saurons jamais....



https://dnl.jeuxonline.info/captures/troupe_EN_thumb.jpg


Merci à Laellyra pour ces captures
je tenais a preciser que les screens ont été fait pour JoL
Les screens sont trés beaux, les armures fourmillent de détails et les structures architecturales sont très réussi.
Par contre en voyant ceci je me demande pourquoi ils mettent pas un tit coup de bump mapping histoire de donner un peu de relief aux textures des batiments?
C'est bien glauque à souhait, atmosphere bien rendue, juste les montagnes derriere un peu vides. Mais realiste, oui c'est l'impression que j'ai, d'un endroit de vie pour des elfes noir, la vegetation tres pauvre, l'aspect aride de la region, on se croirait en afghanistan.

Pour une fois et c'est rare je trouve que les épées ressemblent à des épées et non pas un truc difforme et trop gros.

Seul petit reproche, sa brille beaucoup les armures, mais bon c'est un detail, je les verrais plus mattes. Mais bon ca se sont mes gouts.

Tres bon rendu de l'atmosphere du lieu merci beaucoup Laellyra.
Les décors rendent bien. L'ambiance est pas mal rendue.
Mais les textures sont honteuses, et la modélisation des personnages toujours très nettement en dessous de ce qu'on peut ( et selon moi, doit ) attendre d'un MMO qui sort fin 2005.
Qui plus est, les personnages sont tous peu ou prou des clones, ce qui n'arrange rien.
Je trouve l'ajout du brouillard vraiment sympa, ça renforce l'ambiance austère du village elfe noir.

J'aime bien aussi l'architecture de certains bâtiments. Le design des armures et armes n'est pas aussi mauvais que je le pensais auparavant. La grise sur la troisième me fait un peu penser à celles des "chevaliers du zodiaque" (saint seya), j'ai toujours aimé ce dessin animé donc si ils restent dans ce type de character design ça ne me déplaira pas.

Mais malheureusement ça a l'air toujours aussi vide : Aucun npc ou presque qui se promène dans les rues ... Et certaines textures sont vraiment pas belles.
Alors Je suis en totaly in love avec les elfes noirs et leurs armures.

Celle que l'on voit de dos est tout simplement fantastique : https://dnl.jeuxonline.info/captures/2_elfes.jpg

Les effets sont bien rendu, la lumière, l'aspect ; j'ai envie de la porter, de l'avoir contrairement à celles de wow.
bon par contre je trouve les elfes un peu bleu et leur visage un peu froid, mais je pense que se sera amélioré.

En tout cas cette vision du village est plus parlante, plus accrocheuse. Il y a une atmosphère palpable. Elle est immersive et l'architecture elfique prend son sens avec ces détails.
https://dnl.jeuxonline.info/captures/village2.jpg

Je suis content Laellyra, vous avez fait un screen avec l'armure dorée sur l'elfe noir et je la trouve réussi même si maintenant je préfère l'argentée .
Je vous remercie ^^.


[edit]
Pour le visage je préfère celui-ci :
http://static.mondespersistants.com/...ens/10/355.jpg

Je trouve qu'il fait plus vivant. Le visage est pour moi le seul bémol.
Ouarf, j'ai eu un choc ! Ca fait très très plaisir d'enfin voir des screens avec des décors et une ambiance qui correspondent .

Aratorn, on le sait que les persos sont laid ainsi que les textures, ça ne changera pas donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le répéter à chaque fois .
Citation :
Publié par Mastokk

Aratorn, on le sait que les persos sont laid ainsi que les textures, ça ne changera pas donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le répéter à chaque fois .
Pour les textures des habitations, c'est la première fois que je les vois de si près, et honnêtement, ça m'a fait un choc tant ça tranche.

Pour la modélisation, il y avait eu du mieux à un moment. J'attends que ça change, mais les personnages font partie intégrante des images.
Je suis pas certain qu'il y ait eu du mieux à un moment, je pense plutôt que c'était l'angle de vue du personnage qui changeait . Mais cela dit, ces screens nous montrent à quel point ce jeu peut faire ressortir les ambiances, même avec des textures laides et des personnages mal modélisés.

Manque plus que du gameplay, du craft etc...
+Les armures sont trés jolies
+Atmosphère bien rendu

-Decors vide, monotone... pour changer
-Texture archi laide (on faisait ça...il y a 5ans), il est vrai qu'un coup de bump mapping sa pourrait être bien
-Pas d'ombre :/

Enfin je trouve ca satisfaisant, c'est mieux que d'habitude, c'est certains. Bon en même temps sa fait longtemps que les screens ne sont plus ma priorité...
Les textures sont jolies et la modélisation des personnages est dans la moyenne de ce qu'on peut voir dans la plupart des MMOs.

Quand aux personnages il se dégage quelque chose d'eux...

L'ambiance est très belle et finalement ce qui manque IG ce sont des pavés. On voit des bâtiments superbe, très citadins d'une certaine façon, posés sur de la terre battue, ce qui rend justement l'ensemble un peu vide.
Citation :
Publié par bensor
C'est bizarre, je m'attendais à ce genre de commentaire
ben moi aussi. Ca saute aux yeux que les graphismes n'ont rien à voir avec un MMORPG qui sont en 2005.
l'ambiance est superbement rendu...surprenant !! le brouillard, les arbres morts le coté désertique et ces demeures très dark.... il manque plus que quelques pavé,route comme il a été mentionné plus haut.

la modélisation des personnages est tout à fait dans la normal d'ailleur je remarque aucun effet plastique sur la peau alors que les armures, elles, en jettent... j'adore! très bon rendu comparé à il y a peu (nouvelle maj graphique??)

par contre il est vrai que la textures des bâtisses est horrible ce qui me parait d'autant plus étonnant vue que l'on a déja eu l'occasion d'en voir de bien mieux sur d'autre screen http://www.darkandlight.net/gallery/...othicaire1.jpg...cela viens t'il d'un réglage graphique ou de textures pas totalement finalisés?

pour en revenir à la modélisation des personnages que critique certains, je pense à lineage2 et ces persos bien moin modélisé mais peut être mieux texturé, ensuite le design compte bcp dans les gouts de chacun, mais une chose que je tien à preciser les persos de DnL disposent d'animations "faciale" ce qui est loin d'être le cas sur L2 avec ses visages sans vie et le très maigre choix de skin 3 par race.....(aller 4 avec l'update)

voila des screens qui redonnent confiance après tout ce tumulte de debut de semaine
Le point positif, une bonne ambiance étrange...
Le coté négatif, une pauvreté des modélisations et des textures...
Tout cela me parait reter vide malgré les efforts réels...


Citation :
Publié par khein
....
voila des screens qui redonnent confiance après tout ce tumulte de debut de semaine
Pourquoi redonnent confiance ? C'est pas avec 4 baraques et une variation de couleur de peau que ça va redonner confiance... Cela reste des screens DNL figés dans un univers immense à combler...
 

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