[Screens exclusifs]Voyage dans les contrées des elfes noirs

 
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par Idolatre
Ta comparaison est absurde, on ne compare des jeux. En prenant pour l'un son état à ce jour et pour l'autre son état il y a quelques années.
Oui et non.
D'abord quelque soit l'heritage en place , il y lassitude donc on est nombreux a aller voir ce qui se passe ailleurs ( ce qui est vrai dans ce domaine l'est ausssi dans d'autres ,) )
Et qu'on on va voir ailleurs on ce moment il n'y a pas grand chose a l'horizon ( sans jeu de mot )
WOW est l'anti DNL par excellence : rien a redire niveau technique ou presque ( je vais pas revenir sur les lags ) mais sans interet .
DAOC on a fini par se lasser querque soit ses qualites ... faut donc laisser sa chance a DNL.
Et toute la polemique autour c'est peut etre sa chance car ca eloigne les debutants sur ce type de jeu qui vont preferer wow
Patience c'est une question de jours d'autant qu'avec cette nouvelle vague de beta testeurs , si le jeu est vraiment nul on finira par avoir des echos d'une maniere ou d'une autre
Citation :
Publié par tenakka2
faut donc laisser sa chance a DNL.
Je laissera sa chance à un bon jeu, pas à des promesses.

Citation :
Et toute la polemique autour c'est peut etre sa chance car ca eloigne les debutants sur ce type de jeu qui vont preferer wow
Les débutants sont déjà sur WoW, et ils sont plus de 4 millions. Ils ne sont donc plus des débutants, si tant est qu'ils l'aient tant été ( y'a qu'à voir le nom des guildes présentes sur WoW, y'a pas que des débutants, loin s'en faut ).
Maintenant, si DnL veut se priver de ces joueurs, tant pis pour eux. Je ne vois pas en quoi les joueurs actuels de WoW sont des clients moins valables que le fan de base de DnL. Je ne vois pas non plus en quoi le client venant de WoW serait moins exigeant en terme de qualité de jeu.
Pas de malentendu pour moi WOW est un jeu qu'on peut jouer en solo et dans lequel on groupe de temps en temps pour faire une quete ... en ce sens c'est pour moi plus un jeu attirant pour ceux qui debutent ce type de jeu on-line en arrivant du jeu solo
C'est pas ma conception et je pense que ceux qui associent ce type de jeu avec la volonte de retrouver souvent les memes joueurs et de s'amuser en groupe vont etre plus servis sur DNL qui pour l'instant me fait plus penser a DAOC que a WOW . A mon sens c'est cet esprit collectif qui a fait le succes de DAOC des sa sortie alors que le jeu etait pauvre et buggue a mort
JE suis d'accord avec toi c'est une vision personnelle qui peut etre discutee mais il nous faudra attendre le jugement collectif et commercial pour trancher ce conflit qui pour le moins manque de fondements et d'informations de part et 'd'autre
Citation :
Publié par tenakka2
Pas de malentendu pour moi WOW est un jeu qu'on peut jouer en solo et dans lequel on groupe de temps en temps pour faire une quete ... en ce sens c'est pour moi plus un jeu attirant pour ceux qui debutent ce type de jeu on-line en arrivant du jeu solo
Je pense que t'as raté 95% du jeu, ou que tu y as jamais joué, et c'est fort dommage

Faudra un jour que tu te penches sur les instances et la notion de raid.

Evidemment, WoW c'est du PvE, saupoudré de PvP, mais qui peut dire aujourd'hui ce qu'est DnL, autrement qu'en disant que DnL est un "joli projet qui fait rêver".

Citation :
mais il nous faudra attendre le jugement collectif
J'attends déjà des articles indépendants de la presse, tant internet qu'écrite.

Je suis toutefois intrigué qu'au cours des mois passés, on ai vu qu'un seul et unique article de presse indépendant traitant du contenu du jeu, et rien de concret depuis Fevrier. Etonnant, alors que la quasi totalité des magazines et sites font, y compris pour les MMORPG, des "work in progress", "hands on", ou des previews diverses et variées.
C'est drôle de voir que des gens pense que DnL est un jeu d'adulte ayant de l'expérience dans les MMORPG, et que les débutants ne se sentiront pas à l'aise avec ce jeu.

Surtout que DnL n'est pas sortie.

Faut arrêter de penser que DnL est fait pour une élite, ça me rappelle Ryzom.
Citation :
Publié par Komenor-El
C'est drôle de voir que des gens pense que DnL est un jeu d'adulte ayant de l'expérience dans les MMORPG, et que les débutants ne se sentiront pas à l'aise avec ce jeu.

Surtout que DnL n'est pas sortie.

Faut arrêter de penser que DnL est fait pour une élite, ça me rappelle Ryzom.
Heu non t'as pas bien du saisir ce qu'ils veulent dire, ça veut tout simplement dire que c'est avoir joué à une diversité de MMO qui fait l'expérience et pas seulement y jouer beaucoup (surtout toujours aux même style de MMo)

DNL sera sans doute tres différents des jeux connus sur le marché, qui plaira ou pas, aux anciens et certainement plus aux nouveaux qui n'ont pas de préjugé sur les MMO, c'est tout simplement une autre manière de jouer d'après ce que je comprends, et pas seulement une histoire de complexité, c'est un jeu avant tout

Apres celui qui aime le gameplay à la WoW (instance/raid) ba c'est bien tant mieux pour lui, c'est ce que propose beaucoup de jeu à l'heure actuelle et je connais ce style, mais tout le monde n'aime pas ce style c'est tout, jeune ou moins jeune

Pourquoi crois tu que des jeux solo comme "Sim city", "the settlers", "Age of empire" dont le gameplay est plus basé sur la gestion, la stratégie plaisent plus (et ont eu un fort succes) que des jeux comme Warcraft 3 par exemple qui est plus acces sur la rapidité et la technique, précision et connaissance du gameplay?

Ce sont des jeux radicalement différent dans la façon de jouer appartenant à la même catégorie de jeu et il est vrai que pour jouer 1 heure de temps en temps Warcraft est mieux que les 3 autres

Edit :

Citation :
Publié par c@sus belli
Source du "plaisent plus"? Warcraft 3 a fait un énorme carton et est toujours beaucoup joué il me semble.
j'ai pas dit "marchaient mieux" ou "se vendaient mieux", j'ai du mal me faire comprendre, je voulais dire que ces jeux plaisent plus "à certains joueurs" que warcraft 3 et qu'ils ont quand même eu un fort succes, même s'il n'a pas été autant que warcraft, donc je vois pas pourquoi DNL n'aurait pas sa chance dans son style bien particulier
Un MMO quand il sort n'arrive pas dans un monde vide, il doit donc à sa sortie d'offrir au minimum autant que ce ceux qui sont déjà sur le marché. Si il ne le fait pas il se plante. Cette théorie est parfaitement illustré par Horizon, Ryzom et Mourning.
La théorie de l'élite est juste une fumisterie visant à vendre un concept en essayant de flatter le peu de joueurs intéressé.
Citation :
Publié par Pélopopo

Pourquoi crois-tu que des jeux solo comme "Sim city", "the settlers", "Age of empire" dont le gameplay est plus basé sur la gestion, la stratégie plaisent plus (et ont eu un fort succès) que des jeux comme Warcraft 3 par exemple qui est plus axé sur la rapidité et la technique, précision et connaissance du gameplay?
Source du "plaisent plus"? Warcraft 3 a fait un énorme carton et est toujours beaucoup joué il me semble.

Pour ce qui est de WoW, et bien que je n'y joue plus car je n'aime pas le PVP en instance, il fout largement la branlée à tout ce qui se fait actuellement en MMO. DnL compris.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés