[Nouvelle] Reboot du 1er Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ce sujet est déstiné à recueillir vos commentaires sur la nouvelle "Reboot du 1er Septembre"

Citation :
Bonjour

Le reboot du serveur, qui normalement se passe le Mardi, aura lieu cette semaine le Jeudi 1er Septembre.

Voici la liste des modifications qui seront apportées:
  • Vous pourrez désormais crafter les ceintures de chances et les petits anneaux magiques.
  • La potion d'oubli du sort "Bluff" fera désormais bien oublier ce sort et non plus Contrecoup.
  • Les arcs Ange et du pêcheur sont désormais visibles en combat.
  • La carte n°1802 n'a désormais plus d'obstacle invisible.
  • Le plot de transfert de la carte se trouvant en -8/-4 qui ne fonctionnait pas a été retiré.
  • La ressource "Langue de Crabe" à désormais une description.
  • Les Abraknydes ont vu leurs résistances corrigées.
  • La répartition des groupes de monstres à été corrigée. De nouveaux gros groupes de monstres ont été aussi ajoutés, pour les joueurs de haut niveau.
  • La probabilité de drop de l'Ivoire a été augmentée.

Sur ce, bon amusement !
Source: Forum officiel de Dofus.
Si le craft des ceintures est mis et que ces ceintures sont toujours pour les parchos le 1er alors là je dit que c'est du grand n'importe quoi...
juste une question : je pensais avoir lut que le systeme des parchos allait changer.... donc... pourquoi mettre en place le craft de ces objets si les parcho ne s'obtiennent plus comme ca dans quelques mois...?

merci bon jeu
Citation :
Publié par DaZe
juste une question : je pensais avoir lut que le systeme des parchos allait changer.... donc... pourquoi mettre en place le craft de ces objets si les parcho ne s'obtiennent plus comme ca dans quelques mois...?

merci bon jeu
Pour ne pas défavoriser les classes "intel" des classes "forces" qui peuvent facilement faire leurs parchos < 25
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés