Update d'été : enfin une date !

Répondre
Partager Rechercher
Bah l'ascension n'a pas de rapport avec la faveur non ?
Si un Pnj autorisant l'entrée uniquement au joueurs ayant fait l'ascension (comme au Temple des Ages), il n'y a rien qui l'empêche d'être présent en permanence ?

Et pour répondre à coté, je vois de plus la Faveur, qui reste gros un bonus mais sans plus, de assez souvent, même en jouant à peine deux ou trois heures par soir ou un peu plus longtemps le week-end.
Heu... Super?
Et puis je pense pas que ca soit des zones du type de celle de la fissure ou de l'UW juste parce qu'il faut abvoir fait son ascencion, je miserais plutot sur des zones qui se situeraient apres droknar, dans une des zones qui est restée inexplorée. Ce qui me fait penser ca est surtout la présence de nains du sommet de pierre dans les screens vidéos.

Et si c'est bien par la faveur, je sens que dans ce jeu tout le monde va migrer sur les serveurs US, comme ca tout le monde aura la faveur, super...

@Swl: Heu je crois qu'A.net a fait Lineage alors oui, ils peuvent le dire...
Citation :
Publié par Souffre Jour
@Swl: Heu je crois qu'A.net a fait Lineage alors oui, ils peuvent le dire...
GW est le premier jeu d'Arena.net (et oui, NCsoft ne fait que l'éditer), mais GW est bien le premier CORPG du marché, donc ils peuvent effectivement le dire.
J'espère que la faveur ne sera pas nécessaire... Je ne vais déjà pas à la fissure et autre parce que je ne me connecte jamais quand il faut alors....
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Quand je vois ce qu'il prévoit dans la MAJ je vomis déjà. Surtout le mode observateur.
Genre, les builds sont hyper secret et personnes les connait
Ca c'est une bonne nouvelle perso je l'attendais pour reprendre le jeu

Et sinon je ne voit pas d'ou viens cette idée que ce serait une zone comme UW ou la fissures, ce ne serait pas mais alors pas du tout de mettre de nouvelle zones si elles sont aussi peu accesibles
Citation :
Publié par Kastïelle
il suffit d'aller au temps des ages pour aller dans al fissure ce qui bien avant cette fameuse ascension...
Non, on ne peut pas rentrer dans la Fissure ou dans l'Outremonde si le perso n'a pas fait son ascension...
En effet, le système a été modifié il y a quelques semaines.
Désormais il faut avoir fait l'ascension et être lv20 pour entrer dans la fissure et l'UW.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Je rêve pas là : Lineage Ca a pas été le jeu le plus joué au monde lineage pendant un temps?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la parce que je suis perdu dans la choucroute
Lineage = NCsoft
GW = Arena.net

Jusqu'à preuve du contraire, NCsoft se contente de l'édition du jeu, pas du tout dans son développement.
Le problème vient du fait qu'en général l'éditeur mais son nom en grand et que le studio de développement passe au second plan.
Après tout, c'est eux qui financent, non ?
Et donc beaucoup de gens en arrivent en penser que c'est eux qui ont fait le jeu.
D'une certaine façon c'est vrai car sans financement le jeu ne se serait peut-être pas fait.
En fait, ce n'est pas dans la partie news du site officiel, mais dans la partie press releases (communiqués de presses) qui n'existe que sur le site anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés