[sur le forum officiel] Brad: A propos des maisons

Répondre
Partager Rechercher
Brad McQuaid répond à quelques questions d'un posteur sur le forum officiel.
Au delà de certaines informations dont nous disposions déjà; le fait par exemple que les maisons soient constructibles à des emplacements spécifiques ou que les maisons bâties dans des zones dangereuses subiront des attaques fréquentes de monstres, nous apprenons que les constructions de joueurs auront des points de vie et pourront donc "mourir". Nous devrons également payer pour leur entretien afin qu'elles ne tombent pas en ruine. A noter qu'un artisan pourra réparer une maison endommagée.

Une maison n'est pas non plus un bien que l'on garde définitivement tout au long de sa progression. En effet, le joueur construira sa maison à proximité de sa zone d'exploration du moment, puis lorsque celle-ci ne sera plus intéressante pour sa progression, il pourra aller se reconstruire une nouvelle chaumière proche d’une zone de niveau plus élevé.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter ce fil du forum officiel
Intéressant
Par contre on avait déjà une partie de ces informations lors de la traduction faite de l'article de la safehouse, donc je rappelle ci-dessous les url

Brad a du vouloir clarifier un peu les choses rapport à des questions que certains ont du lui poser...

http://www.thesafehouse.org/kb.php?mode=article&k=63
http://www.thesafehouse.org/kb.php?mode=article&k=64
Interessant tout cela


Les maisons ne sauront surement pas reservé au haut lvl comme dans d'autre jeux ( je pense a daoc )

Car il était deja assez dur de recolté tout les sousous pour s'en faire construire une.

Si la , elles pourront se faire detruire et qu'en plus, on pourra demenagé frequemment...

Et j'espere ne pas voir de village se contruire n'importe où , sa pourrai cassé l'imersion d'avoir une maison a quelques pas de la grotte d'un dragon rouge
De toute façon, va donc essayer de construire une maison à l'entrée de la grotte d'un dragon rouge, et je crois que quand tu te reconnecteras ta maison, elle sera en cendres

Sinon, un post intéressant de Brad sur les maisons :
http://www.vanguardsoh.com/forums/sh...?postid=447056

Outre le truc sur les points de vie des maisons, que les artisans pourront soigner, et sur le fait qu'on ne pourra pas construire n'importe où, Brad nous confirme que le monde est "seamless", même pour les maisons, bref pas de zone, on verra vraiment les maisons, qu'ils mettront probablement des restrictions en place pour éviter les maisons abandonnées depuis 1 an (quoique avec le coût d'entretien ça devrait aller), que les maisons pourront servir de magasin où des PNJs pourront vendre les biens qu'on fabriquera, qu'on pourra même louer les services de gardes pour protéger notre maison, et dans un autre post du même fil (http://www.vanguardsoh.com/forums/sh...threadid=21114) il nous précise que les banques seront locales, pas globales (les biens ne se téléporteront pas d'un endroit à un autre) et qu'on pourra utiliser nos moyens de transport (bateau, chevaux) comme des banques mobiles afin de garder nos biens à portée de main pendant nos aventures...
C'est intéressant, le fait de construire une maison le temps de progresser et ensuite partir ailleurs, c'est pas mal non plus, j'imagine déjà certains gars ralentir la progression, trop triste de laisser leur demeure ou par feignantise d'en construire une nouvelle
J'aime surtout le fait que ça va ressembler à une VRAIE ville, avec ses auberges, sa banque, ses gardes

Puis quand on voit la screen des maisons dans le jeu, c'est dingue comme c'est saisissant et beau ( même je trouve un certain rapprochement avec des maisons grecquo-romaines plutôt qu'exotiques lol ).
Un topic très intéressant , décidément ce jeu promet beaucoup il va être difficile de faire un choix entre jouer à aoC ou à VSoh.

En tout cas j'ai l'impression qu'ils veulent faire un côté très réaliste et je ne dirais qu'une chose " ENFIN des devs qui font un véritable environnement!".

Le système de rénovation est très intéressant , sa évitera les choses pas très réaliste comme le loyer impayé et la maison qui disparais "Pouf".

Ensuite le système de Banque est très intéressant , vraiment de grandes idées.

J'ai hâte de voir tout ceci sur mon écran.
Citation :
Publié par Placius
dans le compte-rendu du SafeHouse, ils parlaient de magistrat dans les villes. PAr ceci ils veulent parler d'un système de justice ?
Sources ? Si c'est le cas je vais adorer de plus en plus .
Je recherche la phrase ! J'édite ensuite


Citation :
alors que j’effectue des activités différentes, comment aller dans le village de Tursh, la musique change, alors que je vais dans des lieux différents de Tursh, comme la taverne, ou le bureau du magistrat
Par Magistrat, de mémoire, il fallait comprendre ceux ayant la gestion de la ville( en l'occurrence les diplomates) dans l'article de The Safehouse.
Cela dit, la voie diplomatique sera comme pour l'artisanat et l'aventure, composée de ses propres classes. Donc rien n'est à exclure
Personne n'a connu horizons, il a été le 1er a proposé ce genre d'innovation ...
Raison pour laquelle, je m'interesse à Vanguard, il améliore l'idée, et pousse le système de maison ^^.

Merci Vanguard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés