Rush Hour 4 : Deja la fin...

 
Partager Rechercher
Pour cette quatrième et dernière session, nous retrouvons Scott Brown et Ryan Seabury de Netdevil, ainsi que Steven Snow de NC Soft. Les 3 coordinateurs européens étaient présent au départ, mais ont été éjecté du canal de discussion à la suite d’un problème technique...

La suite est disponible en francais et en version originale

A noter l'offre faite aux beta testeurs de pouvoir par la suite jouer sur les serveurs commerciaux de façon anticipée, ainsi que les possibilité de tournois internationaux

Bonne lecture...
Citation :
Publié par Cocyte
Les 3 coordinateurs européens étaient présent au départ, mais ont été éjecté du canal de discussion à la suite d’un problème technique...

Haha, c'tte vieille excuse ! Je connais la vérité : ils allaient dévoiler la véritable raison du report de Auto Assault, c'est tout. Le jeu est terminé, mais "ils" veulent le garder pour eux, pour monter leurs perso au mieux avant le lancement officiel, de manière à roXXer en PvP, là voilà la vérité !

A part ça, c'est un Rush Hour comme les autres : frustrant. On y apprend trois bricoles, mais pas en détail
Citation :
Publié par ( Tchey )
A part ça, c'est un Rush Hour comme les autres : frustrant
+1

Le plus beau moment reste la question :
Q : Qu'est ce qui est prévu comme contenu à haut niveau pour garder en haleine les joueurs ?

Une belle réponse pleine de vide où on nous répond la même chose pour la Xieme fois ^^
Moi je trouve normal que le contenu haut lvl soit encore flou, il faut voir comment va se derouler la beta. Par contre c'est vrai que on en attendait plus de cette discussion c'est frustrant.
* se demande pourquoi il a poser des questions *

Sérieux si c'est pour répondre à des questions triées sur le volet favorisant une réponse mettant en valeur pour la xième fois les memes points fort (ou dit fort) du jeu, il vaut mieux ne rien faire du tout

Pour ce qui est du reste je n'achète pas 6 mois à l'avance un jeu dont on sait finalement peu de choses sur des points bien précis, non mais va falloir changez vos methodes les devs, entre les jeux non fini, les jeux subitement repoussé, les jeux qui ont tous des surprises et le faut acheter la boite...

nan ça marche pas comme ça,

1- on est fier de son boulot

2- on montre son boulot

3- a ce moment la on propose l'achat anticipé

toute une éducation à refaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés