pour les : "expertise ca te dit quelque chose" je répond oui je connais merci! je suis rodeur pur grace a ca meme! j'ai laissé tombé ma seconde profession exprès! mais pensons a ceux qui utilise leur seconde profession et qui ne peuvent po tout mettre en expertise comme moi? meme avec une bonne expertise c'est toujours trop cher.
pour le "rodeur c'est une classe pourri qui était trop puissante" alors la je crois qu'il vaut mieux ne rien répondre! je trouve cette phrase inutile.
pour le spam d'esprit je veux bien que ca devenait lourd mais comme j'ai dit dans un précédent post ils aurait du limité le nombre de meme classe dans un groupe. bon il limite le nombre d'esprit du meme type a 1 ca ok.
mais reprnons l'exemple du renouveau? a quoi sert renouveau maintenant svp? je ne vois plus son utilité. je suis d'accord que le renouveau était un peu surpuissant et que remédié a ca ok! je ne suis po un borné qui ne vois que ce qui l'arrange non plus! mais au pire il laisse les effets normaux et celui la il le mette cher en mana. mais qu'il nous change pas tout quand meme!
maintenant quand j'entend qu'un rodeur est surpuissant je vous demande avez vous vu un rodeur tenir tete a un bon ciblage? est ce qu'il vous tue en 3 skill? est ce qu'il peut a lui tout seul spammé 10 esprit tout en frappant très fort et évitant les coups?
honnêtement ce n'était po les skills rodeur qu'il fallait mettre a jour. encore une fois je le dis : la composition des groupes. a chaque fois on butte sur un groupe full machin chose.
personnelement les groupes complet de chatiment je sais po encore comment les battre? on dit quoi alors? moine de chatiment est une classe pourri avec des sort trop puissant comme dise certain lors d'un certain post au dessus de celui la?
ils continurons d'avoir ce genre de problème. on a po encore vu les groupes complet envouteurs! ca devrait venir... on refera une mise à jour des skills? remarque ca permet à certains développeurs de faire vivre leur famille...
|