Mise à jour du 26 août 2005

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars vient d’être mis à jour avec une kyrielle de compétences équilibrées en préparation du Week-end PvP Extrême qui commencera dans quelques heures.

Vous trouverez la liste des modifications quant à l’équilibre des compétences ainsi qu’une liste des récompenses de Balthazar augmentées spécialement pour ce week-end dans la rubrique Mises à jour du jeu.

*************

Vu la liste importante des changements je vous conseille d'aller la regarder directement sur le site en français !

Leenah
Nooooooooon ! Ils ont nerfé renouveau de la nature . Ca enlevait toutes les malédictions et enchantements. On n'entendra plus " @#$ this spirit" dans l'arène .
personnellement je trouve qu'ils ont saccagé le rodeur. ca va repartir comme au début du jeu "on veut po de rodeur ca sert a rien!"

la franchement je suis déçu! surtout avec la monté des perso de chatiment le renouveau permettait de les contrer. maintenant ya plus rien.

mise à jour a revoir pour les pauvres rodeurs...
Citation :
Publié par Seth Geckko
personnellement je trouve qu'ils ont saccagé le rodeur. ca va repartir comme au début du jeu "on veut po de rodeur ca sert a rien!"

la franchement je suis déçu! surtout avec la monté des perso de chatiment le renouveau permettait de les contrer. maintenant ya plus rien.

mise à jour a revoir pour les pauvres rodeurs...

Je veux pas dire mais les Rodeurs commençaient à devenir super puissant et super lourd -_- et ils serviront toujours avec leur trap sympatoche
Citation :
Publié par Avenrol
Je veux pas dire mais les Rodeurs commençaient à devenir super puissant et super lourd -_- et ils serviront toujours avec leur trap sympatoche
Tu penses qu'on va les prendre pour poser des pièges dans les groupes optimisés ?

Et entre nous je veux bien comprendre qu'il emmerdaient beaucoup de monde en etant capable d'enlever les enchantements et sortilèges mais ca n'en faisait pas des joueurs puissants (je rappelle que les esprits ont le même impact pour tout le monde) contrairement aux enchantements ....

Quelqu'un peut me donner un rôle utile en PvP où un rôdeur sera la classe à prendre ?
(à part courir avec le drapeau)
Citation :
Publié par kicast
Tu penses qu'on va les prendre pour poser des pièges dans les groupes optimisés ?

Et entre nous je veux bien comprendre qu'il emmerdaient beaucoup de monde en etant capable d'enlever les enchantements et sortilèges mais ca n'en faisait pas des joueurs puissants (je rappelle que les esprits ont le même impact pour tout le monde) contrairement aux enchantements ....

Quelqu'un peut me donner un rôle utile en PvP où un rôdeur sera la classe à prendre ?
(à part courir avec le drapeau)
gaz suffocant ca te dit quelquechose ?
Renouveau c'était ultime contre vie par procuration, c'est pas évident la détecter cette saleté vu que c'est le tank qui a l'enchantement et le moine qui est soigné . Enfin on fera avec, sinon pour le coup de un esprit maxi du même type je suis assez d'accord (sauf pour terre gelée si on veut couvrir une grande zone).
Citation :
Publié par lebarbare
gaz suffocant ca te dit quelquechose ?
C'est un skill oui ... mais encore ?
On prend un rôdeur pour ...gaz suffoquant ?

C'est pas un peu léger ?
Bhein tu sais on prenait bien des nécros pour putride hein... -_-

Et à côté de gaz suffocant t'as plein de skill chiants et complémentaires (tir débilitant par exemple).
Les pièges c'est bien aussi y'a pas qu'en PvE que ca sert hein...
Et pour les nécro c'est pas que pour putrid... c'est pour malédiction Latente aussi ^^

Bon sinon j'ai testé putrid en arène et c'est toujours pas mal à jouer... Bref tout à fait correct en fait.

Pareil pour le farm, Divine Boon a une seconde de recast ca nuit pas trop... Par contre fini les Renouveau éthéré et le spamm de égalité de condition et ca, c'est bien!
je trouve réellement qu'ils ont descendu le rôle du rodeur. bon certes il peut toujours interrompre et meme un peu plus efficacement car le temp de lancement d'une flèche d'interruption a été légèrement diminué. mais franchement le coup des esprit la je comprend vraiment pas!

je m'explique :

renouveau ne sert plus a enlevé les enchantement et malédiction du tout! il sert a couter une flèche de regen de mana aux lanceur d'enchantement. où est le but? de toute facon les moine protecteur et chatiment utilise le sceau sacré pour regagner leur mana.

zéphir véloce coute 25 point de mana. un rodeur a par défaut 25 de mana (mis a par avec l'armure de druide qui amène a 30 de mana). bon en gros on utilise ce skill sauf si on a 2% de malus quoi!

dans cette mise à jour beaucoup de skill ont été amélioré. ceux du rodeur ont été diminué. je trouve ca étrange de descendre autant une classe de perso.

plutot que de refaire les perso et leur skill pour lutter contre les team full qqch ils auraient du limiter le nombre de perso de meme type au sein d'un groupe.

les rodeurs en surnombre sont très puissant certes. mais les elem en grand nombre ne le sont pas? les perso chatiment en surnombre ne le sont pas?

maintenant les rodeurs vont devoir tout réapprendre pour jouer convenablement si c'est encore possible.

sincèrement je trouve que le problème ne venait pas des perso mais plutot du fait que les joueur constituaient des groupe complet d'un seul type! c'est ca qu'il fallait mettre à jour.
Citation :
Publié par Seth Geckko
sincèrement je trouve que le problème ne venait pas des perso mais plutot du fait que les joueur constituaient des groupe complet d'un seul type! c'est ca qu'il fallait mettre à jour.
Le problème venait surtout du fait que les concepteurs n'avaient pas prévu les esprits pour former des barrières physiques et se favoriser les uns les autres à l'infini mais pour influencer une certaine zone par des bonus ou malus.

Certains petits malins ont trouvé la faille du système, les développeurs l'ont comblée. Ce n'est qu'une correction de paramétrage pour empêcher un usage non désiré à la base par les programmeurs .

Comme dans la vie IRL, l'abus de certains contribue finalement à la restriction de la globalité
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
[QUOTE=Thowyth]Le problème venait surtout du fait que les concepteurs n'avaient pas prévu les esprits pour former des barrières physiques et se favoriser les uns les autres à l'infini mais pour influencer une certaine zone par des bonus ou malus.

mais je ne suis pas contre le fait d'empècher le spam d'esprit! je suis meme assez d'accord la dessus. comme la mise à jour empèchant les doublon de meme esprit meme si je trouve encore ca limite. pour la raison que tu a dit je veux bien l'accepter. mais pourquoi avoir changé par exemple l'effet du renouveau de la nature?

et ce n'est qu'un exemple...
Ben que le changement ai pas l'air terrible, ok, mais bon fallait le changer, ca faisait bcp trop de choses contre trop peu d'inconvénients. Virer tous les enchants + curse + doubler le temps de cast, scuse mais bon, faut redescendre sur terre oO
C'est sûr que l'esprit du renouveau nécessitait une refonte total...

Bonjour le déséquilibre, une équipe enchantement, ou malédictions était plus ou moins réduite à se toucher quand même

Maintenant ça sera un peu différent
Citation :
Publié par Seth Geckko
zéphir véloce coute 25 point de mana. un rodeur a par défaut 25 de mana (mis a par avec l'armure de druide qui amène a 30 de mana). bon en gros on utilise ce skill sauf si on a 2% de malus quoi!
Expertise ça te dit quelque chose ?

Moi je trouve cette MAJ très bien fait, surtout pour le spam spirit et renouveau de la nature. Ceux qui se plaignent de plus pouvoir dispel, je leur suggère de regarder du côté du nécro... Engelures, par exemple...
Par contre c'est vrai que 25 de mana pour Zephyr ça fait cher....
Et NNOOOONNNNN pas le sceau d'humilité !!!! (bon c'est vrai que c'était un peu puissant sans attribut )
Moralité Rôdeur c'était une classe pourrie avec des skills trop puissantes... C'est surtout pour mon build G/R que ça fait mal, Rôdeur pur tu prends un arc et tu restes à distance, enfin en théorie .

Ils auraient dû le mettre élite ce spirit à la place de grand brasier qui sert pas à grand chose. Dans mon build je n'avais aucun élite (enfin si chargez ), c'était pas la peine.
pour les : "expertise ca te dit quelque chose" je répond oui je connais merci! je suis rodeur pur grace a ca meme! j'ai laissé tombé ma seconde profession exprès! mais pensons a ceux qui utilise leur seconde profession et qui ne peuvent po tout mettre en expertise comme moi? meme avec une bonne expertise c'est toujours trop cher.

pour le "rodeur c'est une classe pourri qui était trop puissante" alors la je crois qu'il vaut mieux ne rien répondre! je trouve cette phrase inutile.

pour le spam d'esprit je veux bien que ca devenait lourd mais comme j'ai dit dans un précédent post ils aurait du limité le nombre de meme classe dans un groupe. bon il limite le nombre d'esprit du meme type a 1 ca ok.

mais reprnons l'exemple du renouveau? a quoi sert renouveau maintenant svp? je ne vois plus son utilité. je suis d'accord que le renouveau était un peu surpuissant et que remédié a ca ok! je ne suis po un borné qui ne vois que ce qui l'arrange non plus! mais au pire il laisse les effets normaux et celui la il le mette cher en mana. mais qu'il nous change pas tout quand meme!

maintenant quand j'entend qu'un rodeur est surpuissant je vous demande avez vous vu un rodeur tenir tete a un bon ciblage? est ce qu'il vous tue en 3 skill? est ce qu'il peut a lui tout seul spammé 10 esprit tout en frappant très fort et évitant les coups?

honnêtement ce n'était po les skills rodeur qu'il fallait mettre a jour. encore une fois je le dis : la composition des groupes. a chaque fois on butte sur un groupe full machin chose.

personnelement les groupes complet de chatiment je sais po encore comment les battre? on dit quoi alors? moine de chatiment est une classe pourri avec des sort trop puissant comme dise certain lors d'un certain post au dessus de celui la?

ils continurons d'avoir ce genre de problème. on a po encore vu les groupes complet envouteurs! ca devrait venir... on refera une mise à jour des skills? remarque ca permet à certains développeurs de faire vivre leur famille...
Citation :
Publié par Seth Geckko
ils continurons d'avoir ce genre de problème. on a po encore vu les groupes complet envouteurs! ca devrait venir... on refera une mise à jour des skills?
Lis un peu la maj et tu verras que l'envouteur a été méchament diminué sur certains sorts également.


p.s.: De toute façon il y aura toujours des mécontents
Arkos je me permet de te répondre ici devant tout le monde pour me justifier du ton que j'ai pu prendre lors du post précédent.


je ne cherche po a poussé un coup de gueule sans argument mais a discuter de cette nouvelle mise à jour qui je trouve est pour les rodeurs un fardeau.
cela ne devient pas injouable non plus d'accord mais les mise à jour effectués sont un peu extrème a mon gout.

certaines amélioration du rodeur me convienne parfaitement comme la vitesse de flèches d'interruption!

mais je me permet de critiquer les choses critiquable et cela sans énervement. meme quand je vois des post comme celui de Olblach très peu constructif et inutile! c'est peut etre ses réflexion qui on t fait que mon ton paraissais u peu agressif.
Thumbs down
Plutot que de râler comme tu le fais, essaye de jouer et de trouver des solutions, ce serait beaucoup plus "constructif" . C'est a se demander si tu a testé le patch en jouant ou en lisant les changements...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés